Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé Empty[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Bonjour,
suite accident, mon écran de HTC One A9 est HS : je souhaite éventuellement récupérer des contenus photos stockés dans la mémoire interne du mobile

le mobile est connecté en USB sur mon PC, qui le détecte mais pas entièrement : je pense que je n'ai pas le bon pilote, car HTC sync ne le détecte pas (pourtant mon PC réagit lorsque je connecte et déconnecte le mobile).

le problème est que mon mobile n'apparaît pas dans l'explorateur Windows, car je n'ai pas accès à l'écran pour valider la connexion USB

l'un de vous a-t-il une solution pour forcer la connexion a la mémoire interne du mobile sans l'accès à son écran ?
merci de vos réponses

Diff

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Bonjour.

A défaut d'être passé par le topic présentation (non obligatoire avant 1 premier post, mais tellement agréable) [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé 1437904780

Charte du forum
Comment poster sur le Forum ?

Je modifie le titre Sad et déplace dans une section plus approprié que la section "Android : OS", car ce n'est pas un pb de système d'exploitation, mais matériel..


A voir avec les commandes Fastboot.. mais là, j'ai quand même des doutes.

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Hi
1/ Installer Android SDK
2/ Avoir installer les drivers USB pour ton A9
3/ Lancez une fenêtre d’invite de commande et taper:
cd C:/android/platform-tools
4/Connecte ton phone à ton PC via USB et si celui-ci est détecté, des chiffres devraient apparaître dans l’invite de commande. Tape alors:
adb devices
5/ 2 commandes successives à faire
adb shell input text 1111 (à la place des 1111, tu mets ton mot de passe)
puis ensuite, tu tapes
shell input keyevent 66
6/ Si tout s’est bien passé, ton phone devrait être déverrouillé et tu peux désormais le voir sur ton PC et faire une sauvegarde complète de tes données...

Tiens moi au jus... Wink

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Salut,

ou sinon passe par htc sync manager. Il devrait te les récupérer Wink

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Hi
Je ne suis pas sur que HTC Sync manager puisse le faire si tu ne peux pas donner la commande à ton phone de s'ouvrir en transfert de données...à voir ?

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Je ne sais pas... je n'utilise pas mais j'ai vu que htc sync savait le faire

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Après avoir fait l'essai avec ...je fais un petit retour:
si tu n'as pas la possibilité de confirmer que tu désires utiliser l'USB pour les transferts de données et que tu ouvres HTC Sync Manager (en bas à gauche...il est écrit: aucun téléphone connecté) alors il voit ce qu'il y avait dedans la dernière fois que tu t'es connecté (de plus ce sont des dossiers qui sont deja sur ton PC) mais tu n'a accès à rien si ton phone n'est pas visible (logique...) donc cette méthode ne peut être utilisé dans ce cas-ci.  No

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Vous croyez que le sujet l'intéresse toujours ?
PAs de nouvelles depuis son post No

Comme (trop) souvent.A peine 1h après sont post : plus de connexion
lol! [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé 685586

description[AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé EmptyRe: [AIDE] Accès contenus HTC One A9 : écran cassé

more_horiz
Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre