Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Changment de *ROM et rien ne va plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus EmptyChangment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Bonjour, je débute et j'ai donc essayé de changer de ROM . Adrénaline V1 me plaisait bien donc je me suis lancé. Sauf que le SPVL que j'ai chargé est le 1.14 au lieu du 1.56. depuis plus rien ne fonctionne, les couleur de WM ne sont pas les bonnes. Cela se régle en jouant aec power mais pour ce qui est du reste j'ai beau faire des reset soft ou hard, redemarrer et tout rien n'y fait tout est planté. Active sync ne fonctionne plus non plus et en lecteur de disque cela plante avant la fin d'une mise à jour.

Tout est bloqué depuis hier 14h et donc je galère grave.

Quand je reboot avec power et vol bas voilà ce qu'il a écrit:

Blac100 32M
SPL-1.14.0linex
Microp6BlackStone (led)V-6

Upgrade ROM code error
Please try again

Super hein


Si Quelqu'un avait une idée ce serai cool

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Tu dois installer le HSPL 1.56 Olinex, en suivant la procédure ICI.

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Ah Modo...
Merci de me répondre, enfin peut être un guide!

Mais mon appareil ne boot plus du tout, pas de syncronisation possible. Avec la carte SD peut être. je vais suivre. Tu es devant ta machine dans la soirée?

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz