Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Changment de *ROM et rien ne va plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
lorsque tu branches le HD sur le PC, il se recharge? Si oui, reinstalle ActiveSync sur ton PC.

ps: un problème à la fois résouds avant Active Sync

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
tout est résolu,
Réinstall de ActivSync éffectué et tout roule.
Jem me lance sur HSPVL 1.56 et ma nouvelle ROM.
Adrenaline 1.1 est celle que je voudrais installer. Elle est bien? j'hesite avec MAW.6.5v17Full

Qu'en pensez vous?
Rolling Eyes

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Les deux Coockers font un tres bon travail.
Celle de Mania est en Win6.1, celle de Mawrick en Win6.5.

Mania va faire bientot une version 1.2

Ensuite les 2 coockers vont nous faire une rom à 2.donc.....


Tu peux tester les 2 avant de te décider. Wink

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Bon, je vois que ça avance. Cool! Very Happy
Désolé, mais je n'ai pas pu être trop présent depuis 2 jours.

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
merci Glioux tout de même de tes conseil et à tout les autres.
A trés bientôt.
Je ne manquerai pas de te saluer si je te croise sur un forum.

Je vais donc me relancer dans de nouveau essais de flashage après mes aventures en essayant d ne pas tout crasher ce coup-ci

A+

Alex

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
une derniere question quand même,:

Pourquoi mon hd reste en 1.14 alors que j'essais de le passer en 1.56 et que je suis la procedure point par point.

Cela fait 5 fois que je recommence et rien à faire, il y reste.

Je retourne bouquiner les tutos study

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
tu essaies comment? par activesync?

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
yes, je fais la sincro et ensuite je lance HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.
je suis la procedure et quand je reboot avec VOL-dn et power et bien sur l'écran tricolor je vois que suis encore en 1.14

Eh; on y passe du temps quand même hein?!

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Re - télécharge une version de HSPL_Olinex 1.56, tu as peut-etre fait des mélanges...

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
je vais faire ça et je te dis quoi.

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Bon ben rien à faire, je stop pour ce soir et je verrai plus tard.

Merci encore.

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Le truc à télécharger c'est :Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.
Mais ok, à suivre demain donc. Wink Sleep

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Bonjour à tous
C'est Samedi, c'est la Bretagne, ses galettes saussices, Rennes et son marché des Lices.
Pour 1.56 d'olinex j'ai téléchargé le bon mais rien à faire il ne veux pas s'installer. Je ne dois pas faire bien
J'attend que Activesynvc ai terminé sa tache et je lance HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex . tous se passe normalement (installation, reboote et tout) et quand je reboot derrière avec voldown et power, ben c'est encore en 1.14 sur la page tricolore.

Bizarre hein.

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Un essais de plus et encore une "ERROR 262"
Ensuite j'enleve la batterie, la remet ,fait un bootload et rebranche le cable. La séquence recommence, m'annonce que c'est réaliser avec succés. Et la surprise, je bootload encore une fois et hop 1.14. Mort de Rire

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Eteind ton tél. Puis rallume le.
Au redémarrage, tu lis quoi à la 3ème ligne rouge en bas à droite?

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
bonjour apres avoir lue tout les tuto je me sens apte a flasher mon hd mais je ne sais pas si je doit flasher la rom radio en premier ou instaler la roms j ai deja tout ce quil faut j attend vos reponse

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
c'est peu importe, il me semble que c'est un poil mieux de flasher d'abord la ROM Système et ensuite la radio... mais ça ne doit pas être grand chose parce que après, tu ne flasheras plus que la ROM Système.

descriptionChangment de *ROM et rien ne va plus - Page 2 EmptyRe: Changment de *ROM et rien ne va plus

more_horiz
Oui, c'est mieux de flasher d'abord la ROm système. Et de flasher ensuite la ROM Radio qui va bien avec . Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre