Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
deux solutions pour les amateurs de mania opti2+ netcf3.7,

1) tu prends la version béta de la taverne et tu l''installe par dessus l'actuelle Sad


2) tu fait un Hard reset et repars bien propre sans installer le net cf 3.7 Very Happy



Z80, Hakkyoo, et moi même avons choisi la méthode 2 et vous les membres ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
salut,

au début, avant de lire toutes les discussions, j'avais choisi l'option 1.

mais après au vu des bugs des uns et des autres, quand j'ai dû faire un Hard reset, je n'ai pas remis net cf 3.7.

++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
roan67 a écrit:


2) tu fait un Hard reset et repars bien propre sans installer le net cf 3.7 Very Happy

Z80, Hakkyoo, et moi même avons choisi la méthode 2 et vous les membres ?


Oui, mais alors pas de opti2 ???

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Non pas de opti2 du coup...
Mais, perso, la différence de rapidité ne m'a pas sauté aux yeux.
Je préfère la stabilité, quitte à avoir quelques centièmes de secondes de chargement en plus.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Si, c'était plus rapide... Mais je la préfère stable.

Et pour info, je n'ai PAS fait de hard reset : c'est contre mes convictions ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_lol

La désinstallation n'a pas été facile, et j'ai dû bidouiller le registre (à commencer par virer la ligne d'activation dans HKLM), parce que le système et les applications s'obstinaient à chercher le 3.7, même avec la valeur à 0.

Je n'ai pas pu non plus réinstaller le 3.5, car lors de l'installation du CAB, le système me dit qu'il y a une version plus récente installée.

De fait, il y a bien une 3.5.9.quelquechose dans la ROM de Mania, et la version de la Taverne est antérieure, mais même avec une version téléchargée chez Microsoft, ça ne passe pas. Dans la DLL du CAB, il n'est pas précisé qu'il doit tester quoi que ce soit pour s'installer, donc ça ne vient pas de là.

J'essaierai peut-être de copier les fichiers à la main (mais il est possible qu'ils soient refusés).

Mais en fait, pour autant que je puisse m'en rendre compte, tout marche normalement (sauf NFS, mais bon, ça ne marchait pas non plus avec la 3.7 de toutes façons, et c'est sans doute plus un problème de système que de .NET CF).

De plus, une fois débarrasé du 3.7, l'utilitaire .Net Configuration de Microsoft (qui permet d'associer la version qu'on veut au programme qu'on veut) fonctionne correctement.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
salut Z80! tout ça pour pas faire un hard reset [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Affraid

pour ma part tout est en backup donc tres rapide a sauvegarder.

pas de soucis sur NFS.

Je test la rom de Miamiam 1.2 sunrise 6.5 touchflo2.1 avec horloge météo Wink

nfs tourne aussi dessus, sans le réinstaller d'ailleurs smile

Qu'est ce que ton utilitaire .net stp ?

Bonne journée !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Tout simplement "Microsoft .NET Configuration" dans le pack ".NET CF 2.0 - 3.5 - 3.7" de la Taverne ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyPetit Problème .NET COMPACT FRAMEWORK sur ManiaHD ADRENALINE version finale

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé hier soir ManiaHD ADRENALINE version finale et, après quelques sueur froide (c'est la première fois que j'installe une ROM), tout semble fonctionner correctement.

J'ai cependant eu le message suivant dès que je passe un appel:

Erreur d'initialisation .NET CF
L'application n'a pas réussi à charger les composants requis. Si le .NET Compact Framework est installé sur une carte de stockage, assurez-vous que cette carte est en place et lancez de nouveau l'application. En cas d'échec, une réinstallation du .NET Compact framework est recommandée. Informations de support: -2147483628 (80000014)


J'ai essayé de réinstallé le .NET Compact Framework mais lors de l'installation il me génère une erreur en précisant qu' "Une version ultérieure du .NET Compact Framework est déjà installée. Si vous Souhaitez installer cette version, supprimez tout d'abord la version existante."

J'ai essayé de supprimer l'autre .NET Compact Framework mais sans succès (je ne sais tout simplement pas comment faire pour le supprimer).

J'ai procédé à un Hard Reset, mais l'Erreur d'initialisation .NET CF est toujours là..

Si quelqu'un à une idée je suis preneur..

merci d'avance.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
euh, si tu n'a pas essayé d'ajouter le 3.7, le 3.5 est deja installé avec la ROM, donc tu as un autre problème.
1/ reflashe + quelques hardreset
2/ tu as installé quoi après ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je n'ai rien installé après..
Je vais donc reflashé et espérer que ça règle le problème.

Je vous tiens au courant..

Merci pour ton aide fbp2K

[EDIT] J'ai reflashé et il semblerait que le problème ne se pose plus.. Very Happy Merci encore pour votre aide!! Very Happy

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
J'ai eu ce style d'erreur suite à l'install du cab opti2.
Peut-etre est-ce la meme chose.

En tout cas c'est une super ROM, bon choix smile

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ah oui.. c'est vrai.. j'avais installé Cab opti2 la première fois.... j'l'ai pas remis d'ailleurs.. smile.. mais bizarrement, j'trouve qu'il est plus rapide que la première fois (ça se vois clairement sur l'album photo)..

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyOnglet Télévision - Adaptation pour Orange Caraïbes

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu le plaisir de trouver dans le ManiaHD ADRENALINE version finale un onglet Télévision!.. trop content j'ai voulu le tester... malheureusement, il ne fonctionne pas pour le portail 3G d'Orange Caraïbes (l'équivalent d'Orange France mais en Guadeloupe, Martinique, Guyane, St Martin et St Barthélémy).

Etant donné qu'Orange Caraïbes débite aussi bien le forfait web que le forfait TV lorsqu'on se connecte au portail 3G, je me suis créé une petite page HTML (que je mettais sur ma SD) qui affiche l'ensemble des chaînes disponibles sur le portail 3G d'Orange Caraïbes et me permet donc de passé d'une chaîne à l'autre.

Je souhaiterai savoir s'îl est possible de modifer l'onglet Télévision pour qu'il utilise directement les liens TV d'Orange Caraïbes que j'ai mis dans ma page HTML.

Vous trouverez ici la page que j'ai créé afin que vous puissiez récupérer le code HTML.

Merci d'avance pour votre aide.


Edit GillouX: Arrêtez de créer des sujets persos pour des problèmes particuliers. Merci. Messages déplacés. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Désolé.. je n'avais pas vue qu'il y avait un sujet pour poser toutes les questions sur ADENALINE version Finale... je ferais plus attention les prochaines fois..
[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 73683

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
bonjour,

Outre la question sur les modifications des url des TV disponible dans le TouchFlow3D (cf. 2 posts plus haut), je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une petite icône "appel visio" dans les contacts favoris, à la manière de l'icône SMS..

Merci d'avance pour votre retour

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonsoir tous le monde,
Voila après avoir cherché partout je ne trouve pas de réponse a ma question qui est :
Est il possible d'avoir simplement la slidebar du theme dusk sans que cela ne vienne foutre le bazar dans la rom maniaHD ?

Merci !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pluzin a écrit:
J'ai un petit soucis, j'ai malencontreusement enlevé la notification en haut à gauche de l'écran d'accueil (là où ça donne les programmes en cours et la mémoire dispo). Comment faire pour la remettre ?



Pas de réponse pour mon gestionnaire de tâches ? [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_sad

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pluzin,
D'abord, c'est en haut à droite. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_wink
La solution la plus simple: hard reset!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela à un rapport avec l'Adrenaline, ou un quelconque .cab (mon HD revient de SAV, et j'ai de suite installer cette dernière pépite de mania), mais si je veux aller sur le site www.eurosport.fr (par exemple), cela me redirige vers le portail imode de Bouygues (mon opérateur, certes, mais j'ai demandé www.eurosport.fr, pas un truc du genre www.bygeurosport.airweb chépakoi).

Je n'ai rien modifié dans mon abonnement, et cela marchait très bien sur les anciennes roms de mania...
J'ai tenté de reconfigurer la connexion (et j'ai vérifié les paramètres), je ne vois pas ce qui ne va pas...

J'ai loupé un épisode ou bien?

merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pistolero971 a écrit:
Je souhaiterai savoir s'îl est possible de modifer l'onglet Télévision pour qu'il utilise directement les liens TV d'Orange Caraïbes .


Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un à une idée à savoir si c'est possible de modifié l'onglet TV et où doit-on modifier les liens des différentes TV. Merci d'avance.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
GillouX a écrit:
Pluzin,
D'abord, c'est en haut à droite. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_wink



Oui, bah c'est ce que j'ai dit [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 292555

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Oui, il faut modifier un fichier XML : 3d3041b4_manila

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pluzin a écrit:
Pluzin a écrit:
J'ai un petit soucis, j'ai malencontreusement enlevé la notification en haut à gauche de l'écran d'accueil (là où ça donne les programmes en cours et la mémoire dispo). Comment faire pour la remettre ?

Pas de réponse pour mon gestionnaire de tâches ? [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_sad

Pluzin a écrit:
GillouX a écrit:
Pluzin,
D'abord, c'est en haut à droite. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_wink

Oui, bah c'est ce que j'ai dit [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 292555

Et là tu te relis mieux?!? [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 Icon_wink [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 3514

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Oui, il faut modifier un fichier XML : 3d3041b4_manila


merci pour l'info Z80.

J'ai copier le fichier sur ma SD et je l'ai modifié comme je le souhaitait.. parcontre, maintenant j'ai un problème sans doute très con.. le fichier 3d3041b4_manila est un fichier Systeme, Caché et en lecture seule...

Comment puis-je le remplacer par celui que j'ai modifié?

Merci d'avance pour ton aide.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 14 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Il faut que tu le recopie depuis ton HD dans /Windows en utilisant Total Commander.....smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre