Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
shakakan
tim66
JuJuGa
esclay
Karnox
eucher
fbp2k
benastuce
bebe1310
zinzin
kokdjenm
Argonaute
jeff34
androme
marc
cmoi
neo4121
saphir78
sbibif
darkkrad
imothep77
mania26
onthenight
huss2seine
Donaldox
Cab
rudy75016
Dragonlyon
rugbyboy51
afroboy972
Fid
Gill
nemogm
iSlash75
Roupette
Thierry78
Ldenayer
pegaz91
Hawk19
Jejebond
Eddy65
fayacrew
jonaurelie
keniny
xama
ezekiel
kmarkw
vicentix
dharle
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
jackHD
thestorm973
milmoul
zitoun
roan67
jean.poub
Superted
lchauvin
Z80
syonx
Mickael
chiekh
pipolaki
69 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - Empty[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Hello,

Je poste ici une question HS parce que ailleurs ça ne répond pas et c'est assez urgent!

je veux restaurer mon SPL... mais le quel?? (sachant que j'ai la rom rodhium et j'aimerai mettre une rom officiel pour envoyer mon HD en SAV chez SFR Sad )

Pas de tuto claire a ce sujet!

Mais j'ai comme meme fait ces manip là:

Je télécharge le 1.14 et dé-zippe! j'obtiens un RUU_Signed.nbh... ok

je cherche un tuto pour savoir comment installé ce truc mais la .... rien

bon ba alors je flash de la meme facon que j'ai fait pour ma rom radio, soit:

je
copie le fichier a la racine de la carte de stokage ensuite reboot avec
la bouton volume bas appuyé et laa.... il passe a l'ecran gris 1
seconde et paf ecran multicouleur...

A votre avis pourquoi? comment faire ? Est ce le bon Restore? [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - 220270

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Pipolaki pour quoi ne pas flasher par Synchronisation avec ton PC ?
regarde si ça te vas, cette adresse sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466274

@+

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bonsoir
Petite requette a Mania
serait-il possible dans la presentation des rom qui evolu de mettre la page du debut des post concenant la rom qui a changer
comme cela ce faisait y a quelque temps ex:debut de la 1.4 adrenaline page x
il y a beaucoup a lire l'intervention de Z80 et tres interessante et dence mais apres 4 jour d'absence j'ai vraiment du mal a suivre

Merci
ps:j'ai bien vu que le dernier up ete du 16/08 donc pas de soucis
c'est juste que cela peut etre vraiment tres pratique

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Merci pat7 mais ce n'est pas la rom radio que je veux flashé mais le hardSPL pour cidlock!

Je voulais mettre celle d'origine pour faire passé en sav mon bouzin
désolé si je n'est pas été claire [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - 493295 ...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Serait-il possible dans la prochaine edition de cette rom de ne pas inclure regedit parce que j'utilise RescoExplorer et à la présence de regedit je n'arrive plus à importer ma série de fichiers reg. Merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
@chiekh : Je ne vois pas le problème RegEdit est dans toutes les ROMS cookées pour ceux qui n'utilisent pas Resco. Pour ma part, j'importe tous mes reg avec Resco sans problème malgré la présence de RegEdit . . . Appui long sur ton Reg, "Ouvrir avec", tu choisis "Resco Explorer" et tu peux même choisir de spécifier "programme par défaut" ...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Oui je suis d'accord mais avec resco un seul appui et le fichier est importé directement.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
@Chiekh, Oui après lui avoir dit la première fois de lancer le reg avec Resco automatiquement !

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Le lien de la section du forum ou j'ai poster ma question pour éviter de polluer ce très bon topic ! j'aurai dû y penser plus tot No
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132-285.htm#83702
bon je continu mes recherches [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - 887500

tuce Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bonsoir a tous est d'abord Mania merci pour tout ce boulot!!!! Juste une question a tous sur la 1.4adr
Perso impossible de regarder une video youtube ... La connexion se lance et la "La video ne peut etre lue".... C'est moi ou quoi..? Si une personne pouvait verifier... je suis chez orange.. peut etre un bug ponctuel....

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Flash sur Pocket PC n'est même pas au stade de bêta stable : n'en attend pas de miracles pour le moment.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
A non mais moi je parle de youtube le programme..... dsl j'etais pas clair.. Rolling Eyes

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Chez moi youtube est OK mais je suis chez SFR... [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - 60586

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
syonx a écrit:
A non mais moi je parle de youtube le programme..... dsl j'etais pas clair.. Rolling Eyes

Vérifie ton User Agent ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
User agent a rien a voir avec l'application youtube... si? car je peux faire des recherches il trouve bien mais quant je veux lire il bug des la connexion "la video ne peut etre lu" je crois que je vais tester un hard reset..... snif

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Bon ben j'ai rien fais sa remarche !!! sa devais etre orange..... Merci quant meme

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
J'voudrais pas dire, mais celui qui vient ici pour voir la Rom de Mania, je pense qu'il va partir en courant, même moi j'en ai mal au crâne de tous ces messages.

Faut-être motivé quand même...

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Merci Z80 !
Une bonne chose de faite Very Happy

Mania, toujours plus fort... comme quelqu'un l'a deja suggéré ce sera bien de continuer a indicer tes versions comme tu faisais en 1.3, juste pour faciliter le fil...
Encore bravo.

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Merci encore pour cette Rom toujours aussi fluide, vraiment du beau boulot !

J'ai une question : comment modifie t'on le cache des glyphes sur la base de registre ? (autrement que par advance configurator tool) Quel est le dossier?

En fait j'aimerai remettre le cache des glyphes de la precedentes Rom, c'est à dire 8000.

Merci beaucoup

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Lolopac a écrit:
J'voudrais pas dire, mais celui qui vient ici pour voir la Rom de Mania, je pense qu'il va partir en courant, même moi j'en ai mal au crâne de tous ces messages.

Faut-être motivé quand même...


Désolé de pourrir le post.
En même temps tout ce qu'on veut c'est aider mania.

C'est vrai qu'un post séparé pour parler des améliorations serait pas mal mais d'un autre coté ça concerne cette ROM et certains pourraient trouver une réponse à leurs problèmes.

C'est pas à nous de décider comment on doit faire ou plutôt comment mania veut ses posts.
Si dieu parle, les moutons suivront lol!

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
Il y a eu à la base la constatation d'un bug, interne au fichier de bases de données employé (et pas au boulot de Mania), mais il était gênant et il fallait faire quelque chose.

Normalement, c'est réglé (c'est en fait l'information importante à faire figurer sur ce topic ^^)

Lien, quand même : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/discussion-mto-sur-roms-mania26-t7796-15.htm#83789

Tiens, faudra aussi que je le signale à Miammiam...

Tant que j'y suis, cette adresse de serveur météo à mettre dans la base de registre, vous croyez qu'elle serait mieux que celle que Mania a fournie, ou pas ? Pour moi, ça marche comme ça, mais bon... Si ça se trouve, l'autre accepte l'unicode dans les codes météo. Ou pas. ^^



Allez, je reviendrai avec un CAB complet ; là, j'ai du boulot en retard.

A+ ! Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
syonx a écrit:
Bonsoir a tous est d'abord Mania merci pour tout ce boulot!!!! Juste une question a tous sur la 1.4adr
Perso impossible de regarder une video youtube ... La connexion se lance et la "La video ne peut etre lue".... C'est moi ou quoi..? Si une personne pouvait verifier... je suis chez orange.. peut etre un bug ponctuel....



+1 j'ai constater le même problème cette nuit, les recherches fonctionne les résultats s'affichent, mais des qu'on clique pour visualiser ;La vidéo ne peut être lue. domage de favoriser le flash d'un coté pour une qualité plus que moyenne pour perdre cette application qui elle est en trés bonne qualité Sad

Bonne journée !

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
idem

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
syonx a écrit:
Bonsoir a tous est d'abord Mania merci pour tout ce boulot!!!! Juste une question a tous sur la 1.4adr
Perso impossible de regarder une video youtube ... La connexion se lance et la "La video ne peut etre lue".... C'est moi ou quoi..? Si une personne pouvait verifier... je suis chez orange.. peut etre un bug ponctuel....


Ouf je suis pas le seul.

Je suis aussi chez orange et j'ai bien mis mon user-agent dans opera et IE
(avec le cab et HDtweak et j'ai vérifié dans les paramètres que la
modif a bien été faite).

Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce programme mais ça fonctionnait avant sur la 1.3.


Je sais pas si c'est lié mais j'ai un truc louche quand j'édite le registre.
Je vais à HKLM/Security/ et je m'aperçois qu'il y un dossier "Internet Explorer" (normal avec le user agent dedans) et un autre "Internet Exporer" (le même mais sans un "r") avec aussi un dossier user agent dedans (mais clé différente)
C'est normal docteur?

Si quelqu'un a une explication ou mieux une solution....

description[DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers - EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE v1.1 - Divers -

more_horiz
salut, je vais tester ,je vous tiendrais au courant pour youtube
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre