Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Fid
chriscom HD
Mickael
claudec
8 participants

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" Empty[THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Bonsoir je vous presente le theme SPIKE RED que Mickael nous déja presenté ici



Suite au effort fait par mickael pour realiser ce portage de qualité il nous ai venu l'idée de pofiner un peu



Modifications apportés


edit du 31/08/09

_Horloge "Crystal flip Clock" teinté de rouge transparant
_Softkey soft reset
_Création d'un .tsk rouge qui transforme totalement wm
_Envelloppe mail rouge transparante
_nouveau menu demarrer identique a la présentation de mickael avec:
ajout du racourci connexions qui redirige vers le Comm.Manager
_Icones TV integre au theme
_ un screen du volume façon dusk rouge (deja dans le theme de mickael)

[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 83757sshot000

[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 579133sshot001

[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 208625sshot000

[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 233074sshot004

[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 304492sshot001

[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 855310sshot006


Perso j'accroche bien avec ce theme Testé le !!!!!



THEME


Dernière édition par hd-fred le Jeu 3 Sep 2009 - 22:21, édité 2 fois

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Salut
il y a un petit prob sur le 1er thème la date reste bloqué sur lundi 8 août 2009 quand au dernier avec les modifs je n'arrive pas a le downloadé juste 3% et bloquage.Que faire merci? @+CC

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Re Bjr

Pour l'install faut il décocher TF3D ? merci

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
pour moi y'a pas de soucis sur l'instal je verifie le lien pour le dl
ce theme et tres complet et pese 30 mo il y a enormemant de fichiers en + des manila
peux etre il bloque pas laisse lui du tmps

@+
je verifi le dl

edit:22h45

pas de soucis de dl de mon coté tout fonctionne bien

MERCI

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Bonsoir
Bon voilà je laisse tomber pour le download essayé tous les soirs et bloque, le maximun réussi 20% et après 5 essais on se fait ejecté donc redémarage routeur pour autre IP 5 essais et rebelote éjecté, rien a faire donc j'abandonne puisqu'il n'y a pas d'autre possibilité de le recevoir et merci encore pour votre patience @+CC [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 291651

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Je vais le mettre sur la taverne, il devrait y être d'ici 20 minutes...

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Voilà un deuxième lien :
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/MickaelSpike-Red.cab

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Re Bonsoir

Mickael merci super bounce Lien fonctionnel sans prob maintenant je l'install encore merci [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" 56749

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Salut

Voilà j'ai toujours le même prob, après l'install la date sur la Home page m'indiquait correctement la date c'est a dire mer.2 septembre 2009 et l'à ce matin a mon réveil a 5:30 je regarde la date et elle me montrait jeu.09 septembre 2009 j'avais déjà eu cela avec le premier je pense qu'il montre le mois et non le chiffre de la date que faire? sinon pour le moment c'est nickel chrome il est magnifique ce thème @+CC

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
je confirme alors que dans la date a selectionner quand on click sur l'horloge est bien au 3 septembre

@mickael as tu remarqué ça sur ton portage ou cela vient-il de mon horloge?

merci claudec pour ce retour on est pas nombreux sur ce theme mais si on peux le faire evoluer c'est cool

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Voilà le correctif:
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/Correctif-%20MickaelSpike-Red.cab

J'ai mis à jour ton Thème Fred, je l'upload sur la taverne aussi dès que possible en remplacement de la première version...

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
salut a tous

bon je viens de passer sur la nouvelle Mawrick la b18 et apparemment le thème est incompatible , surement a cause du thème de mawrick inclus dans sa rom

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Essaie plutot le mien, celui de HdFred est peut-etre plus pour WM6.1.... Pour ma part, les screens sont avec la B17 de Mawrick. Je mettrai la B18 une fois chopés les thèmes bleu et vert... Donc bientot...

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
OK Mickaël je vais faire un essai avec le tiens , a savoir que dans la nouvelle rom de mawrick le menu programme est sur 3 colonnes , même après avoir installer le cab pour le mettre en 4 colonnes Sad

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Mickael a écrit:
Voilà le correctif:
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Themes/Correctif-%20MickaelSpike-Red.cab

J'ai mis à jour ton Thème Fred, je l'upload sur la taverne aussi dès que possible en remplacement de la première version...


merci mickael

LIEN POST 1 MISE A JOUR VERS TAVERNE


Dernière édition par hd-fred le Jeu 3 Sep 2009 - 22:23, édité 1 fois

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
chriscom HD a écrit:
OK Mickaël je vais faire un essai avec le tiens , a savoir que dans la nouvelle rom de mawrick le menu programme est sur 3 colonnes , même après avoir installer le cab pour le mettre en 4 colonnes Sad

Alors n'essaie pas... Je verrai aussi quand j'installerai la B18, à moins que Hd-Fred puisse m'aider à rendre ma page "Programmes" compatible "3 colonnes"...

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
si vous connaissez la clef registre pour modifier le nombres de colone ou chriscom HD si tu peux me filer le cab que tu as installé que je regarde un peu tout ça

merci

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Ce doit être ce cab là, je pense qu'il faudrait juste modifier la taille des images dans l'onglet "Programmes"...
http://www.4shared.com/file/128321796/cb52b31b/4ColumnsStartAllPrograms_v11.html

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
apres avoir installer le thème de mickael ou celui modifier par hd - fred j'obtiens le même résultat

voir le screen suivant : https://2img.net/r/ihimizer/img87/9879/screen01d.jpg

d'autres suivront


https://2img.net/r/ihimizer/img84/4033/screen03s.jpg

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Bizarre tu as encore le problème de la date... j'ai mis à jour tout à l'heure...

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
non Mickaël je n'ai pas installer ton correctif pour l'instant

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
ton soucis de slide ressemble a une mauvaise desinstale genre nda transparet curtain
est ce que tu as desinstallé un ancien theme ou as tu installé par dessus

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
non j'ai juste flasher mais je n'ai pas réussi a désinstaller le thème installer sur la rom de mawrick


voici un nouveau screen https://2img.net/r/ihimizer/img267/9914/screen04p.jpg l'onglet menu du calendrier ne fonctionne plus

j'ai installer ton cab Mickael pour le menu programme sur 4 colonnes et il fonctionne , encore merci

Dernière édition par chriscom HD le Jeu 3 Sep 2009 - 23:00, édité 1 fois

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Bonsoir
J'ai installé le correctif et un petit soft reset et sa roule super bien, si je remarque un autre défault je vous le ferais savoir merci. :HD:

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
bon j'ai une idée pour chriscom hd je vais prendre le probleme a l'envers au lieu de rendre le theme compatible sur 3colone je te file ce cab pour essayer de rendre la rom compatible 4 colone c'est une toute bete clef registre je ne sais pas si ça va marcher a tester

modif registre

+soft reset

tiens nous au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre