Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Fid
chriscom HD
Mickael
claudec
8 participants

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
bon j'ai désinstaller le thème de Mickaël et j'ai installer ton thème hd fred , comme tu peux voir sur le 1 er screen
le slide est pareil que celle de Mickael
https://2img.net/r/ihimizer/img137/9553/screen05v.jpg

sur le 2 eme j'ai un bug , je reste en permanence sur chargement
https://2img.net/r/ihimizer/img90/7460/screen06r.jpg

pour le menu sur 4 colonnes que tu peux voir sur mon dernier screen avec le correctif de Mickael
https://2img.net/r/ihimizer/img199/5139/screen07y.jpg

voilà j'espere que mes tests vous seront utiles

ha je viens de faire une découverte, regarde ce screen
https://2img.net/r/ihimizer/img227/6435/screen08.jpg le menu home

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
pour moi cela viens de la rom

le slide et le home en sont la preuve ton icone du home c'est celui de la rom pour la tele je voie pas et pour les quatre colone tu nous dis
, a savoir que dans la nouvelle rom de mawrick le menu programme est sur 3 colonnes , même après avoir installer le cab pour le mettre en 4 colonnes
et la j'en voie 4 c'est deja un debut en tout sache que cela ne vien pas d correctif de mickael sont corectif modifie l'affichage de la date sous l'horloge il y avait un leger bug

je pense qu'il vaut mieux que tu attende la sortie du theme bleu que mickael en en prepa sous la rom B18 il sera parfaitement compatible

tu as lu le post de claudec il es sur l'adrenaline de mania et n'a pas de soucis avec le theme
patience micka en prepare un

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Je ne peux que confirmer ce dit Chriscom HD, je viens de flasher la B18 et déjà je suis déçu par le thème et par la suppression des ajouts "fringer friendly" de la B17...

En plus,impossible d'installer le thème SPIKE RED ou autre (j'ai exactement le même problème avec le DUSK)...

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Salut Fred, ou d'autres pros des "Manila"s.... qui veulent bien me donner un coup de main:

J'ai un petit "souci" dans la mise à jour de mon thème "Red", j'ai corrigé le "Gros carré Noir" en le mettant en transparence. Je préfèrerai en noir avec les icônes dessus, mais je ne comprends pas encore comment ça marche (j'ai trouvé les manila de chaque image du slider, mais je ne sais pas s'il y a d'autres manila pour l'image dans le curseur du slider)... Si une âme charitable peut me donner un tuyau...

Ensuite, pour l'icône de la TV, je vois que j'ai une icône dans le slider (les screens seront plus explicites) qui se superpose sur le slider (mal, évidemment...).

Donc, j'aimerais d'abord ne plus avoir de mauvaise superposition du curseur TV sur l'icône du slider.
Et ensuite, j'aimerais bien comprendre comment faire pour remettre un curseur noir qui ferait apparaitre les icônes...

Merci d'avance pour votre aide...

Screenshots:
[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Screen35 [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Screen36
[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Screen37 [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Screen38
[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Screen39

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Salut Mickael,

je suis sur le "problème" de l'onglet TV également.

Je suis sur une piste mais je n'arrive pas à conclure (c'est pas la première fois [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Fresse )

En fait, pour les onglets il faut modifier le fichier manila
"26948339_manila".

Tu peux voir que dans la section qui concerne l'onglet TV, ça ne se présente pas comme pour les autres, il y a des paramétrages différents :

"Page Order="11" Name="manilatv.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_MANILATV]]" ExternalscriptPath="HTC\scripts\manilatv.luac">
ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\favorites.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true" />
ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\manilatvicons.mode9" Component="ManilaTV_Off" />
ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\manilatvicons.mode9" Component="ManilaTV_On" />
ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\manilatvicons.mode9" Component="ManilaTV_Preview" />"

(j'ai viré les < du début, sinon le message ne s'affiche pas...)

Pour le moment, j'ai voulu feinter en modifiant la ligne "ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\manilatvicons.mode9" Component="ManilaTV_On" />"

par

"ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\manilatvicons.mode9" Component="ManilaTV_Off" />"

mais ça fait planter le Tf3d qui tente de rebooter à plusieurs reprise.

Lorsque je modifie cette même ligne par

"ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\manilatvicons.mode9" Component="ManilaTV_Preview" />"

là le changement est bien pris en compte, mais aucun intérêt car ça fait un truc qui déborde pas beau, mais c'était juste pour tester.

J'ai aussi essayé de modifier tous les "manilatvicons.mode9" par "icons.mode9" pour faire comme les autres sections, mais même problème. TF3D qui reboote sans arrêt.

Le souci, c'est que la première ligne de la section fait référence à "ExternalscriptPath="HTC\scripts\manilatv.luac">", ce qui n'est pas le cas pour les autres sections.

Bref, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour régler ce problème, mais je pense qu'il faut travailler là-dessus.

Si ça peut t'aider j'en serais ravi.

Dernière édition par Lolopac le Mar 8 Sep 2009 - 20:04, édité 3 fois

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
si je comprend tout
tu veux recuperer le slide tout noir du theme original
pour le decalage du slide pendant le deplacement je ne voie pas comment resoudre
je sais que cela ce voie beaucoup sur un slide transparent quand tu prend un slide d'origine theme htc,la largeur du rectangle qui est opaque fait que la moitié des icone de droite et de gauche ne se voye plus pendant le deplacement et du coup ça change d'image quand tu depasse cette moitié

pour le png du slide je l'ai dans mon theme donne moi le nom du manila que tu as rendu transparant et je donne le png de mon theme corespondant

j'espere que je suis pas trop brouillon dans mes explication et que tu as tout saisie

@ plus

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
En effet, je souhaite utiliser le slide noir original (je l'ai : le 1e29e8e7_manila) que j'ai rendu transparente pour pouvoir voir les icones du slide... Au final je préfère le noir, mais quand je le remet,j'ai juste un carré noir sans icone dedans comme les screen de Chriscom HD...

Au final, je viens de trouver quel manila fait que l'icône s'affiche sur le slider entre 2 icones et se superpose en décalé, c'est le 48ffe645_manila. Je l'ai supprimé et mon slider est propre,mais jen'ai plus d'icône en grand sur l'écran quand je passe sur l'onglet TV ... je continue mes investigations.

Mon thème corrigé est là : http://www.4shared.com/file/131372356/e3893118/Theme_Spike_REDv2.html

Bon, je n'ai pas résolu mon problème mais en attendant, j'ai modifié la page "Internet":
[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Screen40 [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Screen17

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Et mes infos ne t'ont pas aidé du tout ?

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Je les ai regardé, mais je n'ai pas encore tout compris ... j'y travaille. Merci d'ailleurs, désolé.

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
claudec a écrit:
Salut

Voilà j'ai toujours le même prob, après l'install la date sur la Home page m'indiquait correctement la date c'est a dire mer.2 septembre 2009 et l'à ce matin a mon réveil a 5:30 je regarde la date et elle me montrait jeu.09 septembre 2009 j'avais déjà eu cela avec le premier je pense qu'il montre le mois et non le chiffre de la date que faire? sinon pour le moment c'est nickel chrome il est magnifique ce thème @+CC

Bonjour tout le monde, d'abord merci et bravo pour ce thème, on adore.
Moi j'ai le même bug alors est ce que le correctif qu'il a plus bas est pour corriger ça ou c'est un nouveau lien pour le cab ?
Merci de votre réponse

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
très beau thème mais je le trouvai plus beau avec la taskbar noire brillante [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Icon_wink

merci a hd-fred et micka [THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 Icon_biggrin

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
@fid le lien post 1est a jour avec corectif integré au theme

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Merci hd-fred je viens de l'installer et ça fonctionne la date s'est remis à jour.
Super le thème dommage que la fonction 3G a disparu du comm manager, n'y aurait il pas moyen de le remettre ? sinon pas grave on en mourra pas.

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
salut, juste pour vous dire que le lien qui est ici n'est pas bon,je reste bloque sur le 9 septembre 2009

en tout cas merci pour ce super theme cheers

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
tu peux trouver le correctif (en cab) qui résous le pb.

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
oui merci, j'avais vu Wink , je signalai juste que sur l'autre page le lien n'avait pas était modifier .

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Je serai fortement intéresser pour un cab pour le slide sans tout le reste.
Est-ce possible pour du wm 6.1 ?

Merci pour vos futures réponses.

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
je vais voir ce que je peux faire
saches que suis pas mal pris en ce moment ça sera pas pour tout de suite si tu vois que je tard envoi moi un message en mp
@ plus

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
hd-fred a écrit:
je vais voir ce que je peux faire
saches que suis pas mal pris en ce moment ça sera pas pour tout de suite si tu vois que je tard envoi moi un message en mp
@ plus


Je ne vais pas faire le mec exigeant, c'est déja fort sympathique de me répondre et d'essayer.

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
C'est bien pour ta ROM Mania Adrénaline?
Le thème complet fonctionne correctement sur ton HD? je dis ça comme ça on a juste à supprimer les autres manila, modif de BDR, ... mais seulemnt laisser les manila du slider ce qui simplifie grandement la tâche...

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Bonjour

J'ai besoin d'aide j'ai mis la rom Adrenaline version finale

j'ai telechargé le lien fichier du theme sur mon ordi en WAR que j'ai transferé sur ma carte SD du tel , j'ai cliqué dessus pour l'installer apres 10 mn d'instalation , j'ai redemarré, mais à priori pas de changement
Question / j'ai oublié une Etape? ca ne marche pas

merci pour vos reponses

Franck

description[THEME] Theme Spike red                                                                      "Edit le 31/08/09" - Page 2 EmptyRe: [THEME] Theme Spike red "Edit le 31/08/09"

more_horiz
Salut
"j'ai telechargé le lien fichier du theme sur mon ordi en WAR "

c'est quoi en war
tu dois juste dl le theme sur le post 1 le mettre sur ta sd lancer le cab et a la fin de l'instalation ça redemarre tout seul

_regarde le poid du fichier que tu as mis dans ta sd le theme fais 30 Mo
_regarde dans la liste suppr prog si tu as le theme

si tout et ok desinstale un coup de cleanram et reinstall
une fois tout bon tu as la possibilité de mettre les taskbar rouges
dans paramatre ajourd'hui apparence tu selectionne spike-red puis ok et le theme .tsk s'ajoute

voila bonne chance et fais nous part de tes retour
@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre