Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
Comic Boy
sanka
tiburce
Mickael
axe02fr
Liline
snowdream
nloudahi
marc
Jedi.6
Diap
scdct
Zebulon
tibou
Lolo le pilote
starseb
yopaz
serge633
XavierP
lepiclag
sergius
Nico
tchitchi
Mogwai
Hawk19
aldai
cyriljullian
veudo
podezebi
Dandy-
gugusse64
Eddy65
billybobotte
GWADA
rufton
nadensis
kmarkw
RDMSN
brolee93
rorry
Seiya
Jejebond
miammiam
Octol
jeannot61
shumi93
Pyrana
51 participants

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Tres bon cette ROM!

Sauf que je n arrive a configurer les MMS pour orange! une idee?

Et peut on supprimer les raccourcis sous l heure?
Peut on changer le theme?
Merci

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Patience patience c'est pas encore gagné à 100% mais cela avance...faudra encore plusieurs jours! j'ai aussi du travail autre Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 6 Icon_biggrin


YES Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 6 Icon_cheers une nouvelle soirée bien remplie en perspective !

merci pyrana !

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:


Hi,
J'avais précisé que dans paramètres il y avait une fonction qui ne fonctionne pas dont clavier.... je ne sais pas pourquoi!!
Pour TomTom il faut que tout soit sur la sd, puis allez sur la sd, navigator, pointer le Tomtom navigator.exe, pointer et copier, puis allez dans Windows, menu démarrer/programmaes/GPS, copier raccourcis.
Voila


Oups, j'ai fait une bétise, J'ai supprimé le dossier GPS, pouvez me dire comment le recreer facilement !!

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
all38 a écrit:
Pyrana a écrit:


Hi,
J'avais précisé que dans paramètres il y avait une fonction qui ne fonctionne pas dont clavier.... je ne sais pas pourquoi!!
Pour TomTom il faut que tout soit sur la sd, puis allez sur la sd, navigator, pointer le Tomtom navigator.exe, pointer et copier, puis allez dans Windows, menu démarrer/programmaes/GPS, copier raccourcis.
Voila


Oups, j'ai fait une bétise, J'ai supprimé le dossier GPS, pouvez me dire comment le recreer facilement !!


Hi,
Tu crée un rep vide GPS sur ton PC, puis Via Activesyn, tu vas dans Windows/Menu démarrer/programmes et tu copie le rep que tu as crée sur ton PC ou plus simple dans Prgrammes via acivesyn tu peux également créer un nouveau rep...

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour. Peut on installer SPB Mobile Shell à la place du TouchFlo sur cette ROM V13-M2.5 ?
Merci pour vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre