Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
Comic Boy
sanka
tiburce
Mickael
axe02fr
Liline
snowdream
nloudahi
marc
Jedi.6
Diap
scdct
Zebulon
tibou
Lolo le pilote
starseb
yopaz
serge633
XavierP
lepiclag
sergius
Nico
tchitchi
Mogwai
Hawk19
aldai
cyriljullian
veudo
podezebi
Dandy-
gugusse64
Eddy65
billybobotte
GWADA
rufton
nadensis
kmarkw
RDMSN
brolee93
rorry
Seiya
Jejebond
miammiam
Octol
jeannot61
shumi93
Pyrana
51 participants

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Poste 1 mise à jour du 09/09/2009


merci monsieur smile je prends de ce pas smile

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sergius a écrit:
yopaz a écrit:


Réponse sur ton poste:
Retour Home est sur raccrocher!! dajà cité 2000000000 fois.. Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 Icon_biggrin
]Pyrana[/color]



Cela est un constat que nous pouvons tous faire, mais la vrai question c'est : comment faire pour que la touche Home fasse sa fonction de base? As tu une astuce à nous donner? Penses tu changer, ou pouvoir changer cela pour la prochaine mise à jour?

Sinon, pour les soucis d'installation de TOMTOM, je subit le même bug, mais il n'y a pas que tomtom qui fait cela. J'ai voulu réinstaller plusieurs choses et pas mal d'installers refusent de faire leur boulot.

Pour palier au soucis d'install de TOMTOM, j'ai suivi ton conseil:
je suis revenu en V12, j'ai installé TOMTOM sur la carte SD et je suis revenu en V13 ;-)

Par ailleurs, sais tu comment changer internet explorer par opéra dans manila? IE me fait vomir.

faudra encore qu'on m'explique à quoi sert footprint même s'il n'est pas fonctionnel. La curiosité me démange. D'ailleurs, je me vais de ce pas consulter mon ami .... google.

Encore merci pour tout pyrana.

Sinon, cette rom est un must.

PS: quelques minutes plus tard, voici ce que j'ai trouver sur la fonction footprints. Je donne ce lien à fin qu'il serve aux ignares comme moi ;-)
[url=http://www.mobifrance.com/news/2009-02-02/id13951/L-application-HTC-Footprints-portee-sur-HTC-Touch/
http://www.mobifrance.com/news/2009-02-02/id13951/L-application-HTC-Footprints-portee-sur-HTC-Touch/[/quote[/url]]

Footprint sert a avoir des photos avec géolocalisation qui permet de rtrouver le lieux de la photo via GPS.
Au moment ou tu le start pour prendre une photo, le GPS localise la longitude et latitde du point où tu te trouve et tout cela se retrouve avec la photo. Donc permet de retrouver exactement l'endroit de cette prise de photo.
Il peut utiliser Tomtoom, Goglemap et d'autres programmes GPS.
NB: Mais l'appaeil Photo du HD n'est pas compatible avec cette version de Phootprint prévu au départ pour le Firestone !!
Il faut qu'un As de la bidouille trouve une astuce pour l'adapter au HD !
Voila pourquoi cela ne fonctionne pas.
---------------

J'ai cherché pour opéra à la place de IE mais pas trouvé et sur le net non plus.
Manila 2.5 a une structure bien à lui et il faudrait modifier probablement le fichier Eula, mais là je n'y arrive pas.
Pour le retour sur Home à la place de raccroché, je n'ai pas trouvé non plus.... même Actionscreen refuse de se mettre dans le home de Manila 2.5 d'ou le fichier pour le lancer dans programmes. Que l'on peut placer en raccourcis sur le Home.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Arrrrgh la loose moi qui pensait que tu mettais par préférence IE par défaut... Bizarre que ca fonctionne comme ca, Htc était pourtant bien attaché a Opera non?
Pyrana, plus haut je te demandais ce qu'il yavait comme autre différences que le TF3D 2.5 avec ta dernière v12B?

Edit: En tout cas, apres 4-5h d'utilisation, impec'... elle tourne du tonnerre, tes personnalisation sont vraiment toujours au poil...

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, d'abord merci Pyrana pour ta rom,
mais j'ai un petit souci, je n'arrive pas a utiliser IE avec le user agent et les differentes configs SFR. J'ai le SL2SFR avec le user agent qui correspond mais j'ai toujours la même erreur : 403, je ne suis pas autorisé à accéder à ce site.
Quelqu'un pourrait - il m'aider?

Merci d'avance

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une simple appréciation. J'ai téléchargé et testé.
Personnellement je n'aime pas beaucoup ce nouveau Manila. Mais comme je suis un vieux con, il me faut du temps pour m'adapter.
(J'ai d'ailleurs mis du temps à apprécier WM 6.5 par rapport à WM 6.1; j'ai d'ailleurs toujours la larme à l'oeil en pensant aux lacunes engendrées par WM6.5.)
Je n'aime pas l'impossibilité de rotation, la configuration MMS que je narrive pas à faire fonctionner (mais je n'ai pas beaucoup cherché) le Footprint qui ne sert à rien puisqu'on doit le désactiver. Par contre les logiciels GPS fonctionnent parfaitement (TomTom, iGo8 et navigon)
Mais je suis revenu à la version 12B plus complète et fonctionnelle, presque parfaite.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lolo, essaye de faire la mise à jour des infos sfr en passant par le site SFR (mon compte, mon mobile et ma carte sim, paramatrer) cela marche souvent mieux.
++

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comment se fait-il que la configuration de l'opérateur ne se fasse pas automatiquement ?

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut lolo
Si cela ne fonctionne toujours pas, ouvres IE dans les paramètres tu modifies le langage encodage tu dois en français et par défaut il est en Anglais.
Je eu le même problème.
Moi pas de probleme Tomtom mais en revanche lorsque je créé un raccourcis de Igo dans le dossier Windows/menu demarrer:programme/gps, il ne veux plus se lancer il me dit qu'il ne trouve pas la carte sd originale " à mon avis il faut modifier le fichier sys"
Courage et grand merci à Pyrana

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il n y a que sous WM6.5 qu il ne tourne pas le Manila
parce que sous androide les sms basculent

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re apres HR tomtom ne fonctionne plus, mais Igo fonctionne pas grave je préfére Igo !!!!!
Je n'ai pas la météo sur l'horloge bizarre "sous rom energyrom fonctionne nickel mais en anglais"
Merci

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci scdct,
c'etait bien dans les configs de IE que ca deconnais.

A plus

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
scdct a écrit:
Re apres HR tomtom ne fonctionne plus, mais Igo fonctionne pas grave je préfére Igo !!!!!
Je n'ai pas la météo sur l'horloge bizarre "sous rom energyrom fonctionne nickel mais en anglais"
Merci


Hi,
La météo sur le Home c'est Manila 2.6, pas 2.5... il n'y a pas de pack 2.6 dispo, XDA ne partage pas...

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heu... la météo sur le Home c'est la 2.5 mais avec dernière build. Le 2.6 n'a jamais existé, c'est une mauvaise information en faite.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Heu... la météo sur le Home c'est la 2.5 mais avec dernière build. Le 2.6 n'a jamais existé, c'est une mauvaise information en faite.


Okido peut-être, mais le dernier 2.5 ne veut pas se compiler!!! donc là j'ai pas la solution!!

NB: par la même occasion je crois qu'il y a un bug avec Album! il ne veut pas scroller ni ouvrir les images!!!
Je dois tout revérifier !!!!!!!!

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

Je teste ta ROM depuis quelques jours et je viens de remarquer que dans l'onglet paramettre, le menu claviers ne fonctionne pas.

Deplus, pourrais-tu nous expliquer comment faire pour récuperer le racourci de Tomtom quand il est installer sur la SD (procédure à suivre)...

Merci pour ton boulot

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Diap a écrit:
Salut Pyrana,

Je teste ta ROM depuis quelques jours et je viens de remarquer que dans l'onglet paramettre, le menu claviers ne fonctionne pas.

Deplus, pourrais-tu nous expliquer comment faire pour récuperer le racourci de Tomtom quand il est installer sur la SD (procédure à suivre)...

Merci pour ton boulot


Hi,
J'avais précisé que dans paramètres il y avait une fonction qui ne fonctionne pas dont clavier.... je ne sais pas pourquoi!!
Pour TomTom il faut que tout soit sur la sd, puis allez sur la sd, navigator, pointer le Tomtom navigator.exe, pointer et copier, puis allez dans Windows, menu démarrer/programmaes/GPS, copier raccourcis.
Voila

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Diap a écrit:

Deplus, pourrais-tu nous expliquer comment faire pour récuperer le racourci de Tomtom quand il est installer sur la SD (procédure à suivre)...


Bin rien de plus simple, dans le dossier "Program Files" de la carte mémoire, tu vas dans le dossier "Navigator", dans lequel tu trouveras le .exe "TomtomNavigator.exe"
Tu copies ce fichier, puis tu retournes dans le dossier \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et tu fais "Coller le raccourci" smile
That's all ^^

(Edit : Ooops le doublon, désolé pas vu ton post Pyrana..)

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide à tous les deux...

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut la foule

alors je confirme l'album bug chez moi mais je c pas ce que c que scroller mais bon dans l'album je ne peux pas accéder au menu j 'ai voulu supprimer +sieur photos en même temps mais c'est pas possible.

alors autre chose +sieur fois j ai eu les raccourcis dans le home qui marchais pas avec un message ( désolé j ai pas noté le message ) donc soft reset mais au reboot il me refait un installe mais bizarrement il est a la bonne heure mais je perds mes contacts mes raccourcis home et tout mes programmes installer quelqu'un un a eu ce "blem" aussi ?

a + la foule

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour ceux qui aurait eu le meme probleme que moi, pour Tomtom avec la Rom V13 de Pyrana voici comment j'ai procédé pour m'en sortir:

J'avais installé tomtom 7.915.9196 sur mon HD sur la rom V12B, mais celui-ci ne m'avait pas laissé le choix et s'était installé sur la memoire interne. Conséquence, lors du flashage de la V13, Tomtom effacé...
J'ai donc reinstallé la V12B et Tomtom. Puis j'ai copié les fichiers de "Program Files/Navigator" sur la Carte Mémoire.

Ensuite j'ai reinstaller la V13 puis j'ai suivi les instructions de Pyrana:
" Pour TomTom il faut que tout soit sur la sd, puis allez sur la sd, navigator, pointer le Tomtom navigator.exe, pointer et copier, puis allez dans Windows, menu démarrer/programmaes/GPS, copier raccourcis."

Voilà j'espère que mon expérience aidera d'autres personnes.

Merci encore Pyrana pour ces Roms,

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai flashé de la V12 a La V13, et bravo Pyranna !!! Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 Icon_cheers

Sinon questien retours :
- l'album htc ne marche pas mais celui de WM fonctionne
- géolocalisation pour la meteo marche pas chez moi en 3G, faut que j'essaye en wifi
- Dans les sms, lorsque l'on fait plus sur l'ecran principal on as le fin du message qui est un peu rogner.
- pas de recherche avec le clavier dans le repertoire (ca c'est quand meme genant)

Voila grosso merdo pour les chose à améliorer, sinon pour les point positifs , c'est tout le reste!!!!!, c'est a dire encore un super travail bravo pyrana!

Sinon petite question, est il possible d'avoir la meteo sur la page home comme d'autre TOM, je trouve ca assez sympa. Il y a til une manip que j'ai raté ou l'option n'est pas present sur la ROM

vraiment, pas de regret!!! vivement la correction des derniers bug!

Force et courage!

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 09/09/2009)

more_horiz
Super fluidité
Super vitesse
Super travail ,dommage pour l'album qui ne marche,pour le look ,des icones de couleurs seraient les bienvenues ,et le mode paysage pour l'album et la musique qui malheureusement ne marche pas non plus ,si ces petits problèmes se règlent a la prochaine MAJ(Quand ???) alors magnifique rom ,la meilleure que j'ai testé.
Impatient pour la suite Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 Icon_bounce

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
je vais mettre une mise à jour provisoire où l'album fonctionne et d'autres modifs également.
Seulement il faudra désaciver Footprint qui donne un message d'erreur depuis les modif!

Comme je suis sur une V14, plus tellement le temps de modifier la V13, à part ce que je viens de préciser...
Attendez la modification de date pour la mise à jour.

Dernière édition par Pyrana le Sam 12 Sep 2009 - 19:29, édité 1 fois

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 09/09/2009)

more_horiz
impeccable, c'est ça aussi un super cuisto ,le bon service et la réactivité bravo.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très bonne rom Pyrana... Tous nos cuistots ce sont mis au 6.5 et manila 2.5... C'est bon ça... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre