Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
Comic Boy
sanka
tiburce
Mickael
axe02fr
Liline
snowdream
nloudahi
marc
Jedi.6
Diap
scdct
Zebulon
tibou
Lolo le pilote
starseb
yopaz
serge633
XavierP
lepiclag
sergius
Nico
tchitchi
Mogwai
Hawk19
aldai
cyriljullian
veudo
podezebi
Dandy-
gugusse64
Eddy65
billybobotte
GWADA
rufton
nadensis
kmarkw
RDMSN
brolee93
rorry
Seiya
Jejebond
miammiam
Octol
jeannot61
shumi93
Pyrana
51 participants

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
kmarkw a écrit:
pouquoi a la place?? met les 2 versions , comme ca on peut choisir


Je vais quand même remplacer.... où il va y avoir plein de remarques SMS !!! mais faut s'habituer au système.
Et peu-être mettre une version avec OS 23047 !!

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pyrana pour ton boulot !!!

Pour l'instant tu es le premier à avoir mis une ROM avec le manilla 2.5 en Fr, alors félicitation, même si il y a quelques bugs !

Claude.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comme d'hab , merci pour ton taf .
Pour ceux qui critiquent :

Prenez le temps de la tester et faites en vos conclusions , mieux un compte rendu rationnel pour que notre Pyrana puisse encore améliorer ces rom , que diable soyez constructifs , comment voulez vous qu'il puisse se faire une idée sur des trucs approximatif que vous lui lancer a la tronche ( exit les ca marche pas , c'est de la me...de etc ).

Respectez son taf ou alors essayer d'en faire autant .

Voila ma parenthèse "y'en a marre des ( je vais resté poli ) pas contents " est fini , j'ai poussé mon coup de gueule .

Encore merci Pyrana pour ton taf qui est tout bonnement exceptionnel

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
he pyrana, bon travail et félicitation pour la ROM francaise, quel sont les fichiers xlm ou MUI qui permettent de modifier le clavier d'appel en toute les langue. merci

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
perso 39% de ram utilisé .
Mais une question me turlupine , non pas que cela me dérange mais juste pour pas dormir plus c.n comment faire pour avoir la même interface que celle affiché en post Nr 1 .J'ai peut être raté quelque chose alors pas taper hein Very Happy

Petit soucis avec l'alarme ; il n'émets qu'un seul son et impossible de le changer , une idée ?

Dernière édition par rufton le Sam 5 Sep 2009 - 21:06, édité 1 fois

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut la foule
alors je me poses une question.
Donc on fait comment pour avoir le meme skin que celui des screenshots parce que bizarrement deja a l'instal l'image me dis que c'est la version V12 bizarre ?
parce que l interface facon 6.5 a l horizontal je suis pas tres fan.j aime bien celle des screens
un peu d aide serais tres bien venue.
merci encore pyrana et consors
a + la foule

Dernière édition par billybobotte le Sam 5 Sep 2009 - 20:45, édité 1 fois

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

@rufton :
Pour avoir le manila en page d'accueil, il faut aller dans les paramétrages - > Today -> Items et sélectionner TOCHFLO 3D.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
re salut la foule

alors ca du service rapide merci eddy65

j en demandais pas tant

encore merci

a + la foule

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut c'est encore moi la foule
encore une question comment on fait pour mettre les raccourci des applis qu on installe dans le dossier que l'on veux ? genre my mobile dans connexion .... etc ...
encore merci
j ai chercher mais j ai pas trouvé la solution

merci d avance
a + la foule

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Poisson carnivore,

vas tu sortir une version en Manila 2.1?

J'aime pas trop la 2.5 actuelle ;-)


Réponse sur ton poste:
Simple la v12B est avec manila V2.1 !!!!!!

Pyrana

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
billybobotte a écrit:
salut c'est encore moi la foule
encore une question comment on fait pour mettre les raccourci des applis qu on installe dans le dossier que l'on veux ? genre my mobile dans connexion .... etc ...
encore merci
j ai chercher mais j ai pas trouvé la solution

merci d avance
a + la foule


Hi,
Avec l'explorateur de fichier tu vas sur l'exe de ton programme, copier, puis passer dans Windows, menu démarrer/programmes/ et dans le rep. ou tu le veux tu fais copier le raccourcis.
Si tu as déjà un raccorcis qui c'est mis dans programmes, là tu fais couper puis copier dans le rep de ton choix.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pyrana simplicité rapidité que demande le peuple

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour. On peut le faire avec Total Commander : tu sélectionnes l'exe en question puis il suffit de faire "Fichier",
>>>>>>>, "Créer un raccourci, et là tu choisis le
dossier (Arbre) où mettre le raccourci (Windows/Menu Démarrer/Programmes).

Par contre, comment met-on les icones "raccourcis" dans la page d'accueil du TouchFlo en dessous du Calendrier comme cela apparait sur la page de présentation de ta ROM V13 ?

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Eddy

Pour l'alarme je n'ai que le bip , pas moyen d'avoir autre chose ?Même si je selectionne un autre ring il sonne toujours sur ce bip bip .

Une idée ou je suis le seul a avoir cela ?

Réponse:
Vas dans paramètres de démarrer, son et notification/notification/Rappels et modifie le son.
Pyrana

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Octol a écrit:
Salut Poisson carnivore,

vas tu sortir une version en Manila 2.1?

J'aime pas trop la 2.5 actuelle ;-)


Réponse sur ton poste:
Simple la v12B est avec manila V2.1 !!!!!!

Pyrana


Very Happy Merci Pyrana,

alors je ne change rien. Je tourne sur ta V12 depuis le début et c'est impeccable. Tu fais du très bon boulot, c'est impressionant. Rapide, fluide, stable...

J'espère que tu ne comptes pas trop vite changer de bécane Wink

J'attends la V13 en 2.1, parce que j'aime trop mon thème IRONMAN, je sais, c'est puéril, mais bon! rendeer

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
elle est pas mal du tout cette rom, mes félicitations pyrana

pour le moment:
depuis le tf3d, à l'onglet footprints, ( je ne sais d'ailleurs pas à quoi çà sert) je clique dessus et j'ai le message suivant:

- Impossible d'initialiser l'appareil photo.Echec lors du réglage de l'appareil photo.

toujours depuis le tf3d, à l'onglet météo, sur " Mon emplacement", j'ai pas moyen de mettre à jour, j'ai le message suivant:

-ERREURS de données, Il y avait une erreur pendant la tentative de mettre à jour les données de localisation( au passage pour tes futurs corrections: petite erreur de trad: locaion)


-je précise que je n'ai aucun soucis avec l'ap photos sans passer par "footprint"
les sms fonctionne, internet il faut que je vois car étant chez orange, j'ai installé le cab de config, mais lors de ma première navigation sur IE en tapant orange j'ai pas celle des client mobile mais la page lorsque l'on est sur PC de bureau.

Réponse sur ton poste:
J'ai bien stipulé en page 1, désactiver l'oglet Phootprinte qui ne fonctionne pas en FR !!
Pour ma météo, tu configure ta ville dans le Home de Manila et pareil dans Météo. La mise à jour ne passe pas toujours si on est connecté USB! il faut déconnecter, restarter puis faire la mise à jour.

Pyrana

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai des difficultées à retrouver la télé chez orange, j'ai pourtant bien installer le cab, version opérateur orange, j'ai meme changé dans hd tweak l'user agent ...


tu n'aurais pas une solutions ?

Re Hello,
Orange c'est un problèle! il faut un player spéciale de l'opérateur, qui ne fonctionne que sur Orange! donc pas en rom...

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ton aide , effectivement cela fonctionne , bizarre c'est depuis le passage en wm 6.5 que cela me le fait .
Affaire résolue , merci Pyrana et aux autres

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Petite question avant test de ta ROM : On doit utilisé HTC Messaging pour les SMS ou bien tu es resté avec l'ancienne mouture ???

En fait mon problème c'est que j'utiliser MagicCall 2.2.2 pour le tri automatique des sms dans des repertoires, mais avec HTC messaging, impossible d'atteindre les sous repertoire de la boite de reception SMS...

Merci de ta réponse !

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous

Je viens de flasher et probléme de taille avant dessayer tout autre chose ....
PLUS DE CARTE SD EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE
ma carte a disparu du HD .... elle n'apparait plus nul part !!!!
quelqu'un a déja eu ce prob ???
sinon le nouveau manilla a l'air pas mal du tout

merci d'avance ...

edit : bon bin visiblement ma SD est morte .... en même temps ce matin en voulant allumer mon HD .... impossible !! 'ai du enlever la batterie et la remettre pour qu'il puisse repartir normalement .... donc j'en déduis que ma SD a foutu un beau bordel ladedans .... mon probléme maintenant c'est que je n'arrive meme pas a formater la carte .... pour infos c'est un 16Go de la meme marque que l'originale 8Go ....
quelqu'un aurait une soluce pour pouvoir effacer tout ca et repartir du bon pied ???
merci d'avance ....
pour la V13 on verra plus tard !!!

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour
felicitation a PYRANA pour avoir reussi a nous offrir le manilla 2.5
je teste depuis 2 jour et franchement IMPRESSIONER pour une premiere manilla 2.5

1peux t'on avoir opera par defaut dans le TF3D (essayer opera:config~instal~fisrt instal(cochet) SHOFTRESET mais rien donner

2impossible de modifier les racourssi du home avec HDTweak

pour moi les mms et sms fonctionne
encore bravo enfin un onglet agenda avec de vrais options
quelle version de tomtom vous me conseiller avec cette rom celle que j'ai ne s'instale plus! une idee
ET ENCORE MERCI A PYRANA Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 532323

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 Emptyarrive plus à l'utiliser. Si vous aves une idée... avec plaisir.

more_horiz
Pour Tomtom, la version 7.915 fonctionne parfaitement.

Pour la V13, un bonheur. Très fluide, un super calendrier et l'onglet Contacts favoris, un régal.

Le chrono ne fonctionne pas, mais pas bien grave., j'ai installé G-watch d'ageye.
Dommage qu'il ne soit PAS en bleu comme la v12. enfin les gouts et les couleurs (c'est pas une prio)

Le mode " paysage" avec la touche basculer était un plus surtout pour Tomtom. Je n'arrive pas à le faire fonctionner... si vous avez une solution....
L'accès direct par la touche de droit de la V12 POUR la mise en route du Bluetooth, wifi et autres programmes manquent un peu, à moins qu'on puisse le mémoriser sur des 3 touches dans l'écran principal, là aussi si vous avez une idée.

A nouveau Bravo Pyrana pour ce super boulot.
RDMSN

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas moyen d'avoir la page orange mobile avec les services TV ...
j'ai pourtant installer le cab version opérateur orange ( merci à mania) sans résultat ...
et également modifié dans hd tweaks l'user agent pour orange.....
une idée Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 887500

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
veudo a écrit:
Salut a tous

Je viens de flasher et probléme de taille avant dessayer tout autre chose ....
PLUS DE CARTE SD EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE
ma carte a disparu du HD .... elle n'apparait plus nul part !!!!
quelqu'un a déja eu ce prob ???
sinon le nouveau manilla a l'air pas mal du tout

merci d'avance ...

edit : bon bin visiblement ma SD est morte .... en même temps ce matin en voulant allumer mon HD .... impossible !! 'ai du enlever la batterie et la remettre pour qu'il puisse repartir normalement .... donc j'en déduis que ma SD a foutu un beau bordel ladedans .... mon probléme maintenant c'est que je n'arrive meme pas a formater la carte .... pour infos c'est un 16Go de la meme marque que l'originale 8Go ....
quelqu'un aurait une soluce pour pouvoir effacer tout ca et repartir du bon pied ???
merci d'avance ....
pour la V13 on verra plus tard !!!


Tu peux formater avec un lecteur de carte, que tu as surement reçu avec ta 16GO via ton PC.

descriptionNouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Nouvelle V13-M2.5 (mise à jour 12/09/2009) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelle différence entre la V13 (121 845 712 octets) et la V13-m2.5 (122 605 903) ?

En tout cas bravo et merci pour la 12 b que j'utilise sans problème depuis sa sortie : c'est pourquoi j'hésite à changer malgré sa consommation batterie (2 heures 30 sous memory map).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre