Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] charger des vidéos Empty[INFO] charger des vidéos

more_horiz
Salut à tous, pour charger mes vidéos, j'ai "free vidéo converter", un convertisseur simple et efficace, par contre, si je veux obtenir la plus belle image possible, je ne sais pas quels paramètres choisir.
En format de sortie j'ai choisi ag2, des paramètres s'affichent automatiquement, comme "codec H.264, taille 176x144, aspect 5:4, fps 25, bitrate144.
Ca vous dit quelque chose tout ça ? Comment faites-vous ?
Merci d'avance !

description[INFO] charger des vidéos EmptyRe: [INFO] charger des vidéos

more_horiz
Perso, j'utilise XviD4PSP v5.036 (http://www.winnydows.com/) (qui est gratuit).
Voici mes réglages :
- Format : AVI
- Video Encoding : XviD 1P 768k Turbo
- Audio Encoding : MP3 CBR 128k
- Video -> Resolution/Aspect... : je mets "400" dans le premier champ de "Output resolution:" (le deuxième champ se remplit automatiquement pour garder le bon ratio)

- Si je veux rajouter des sous-titres (au format SRT (pas tester d'autres formats)), je vais dans : Subtitles -> Add.

description[INFO] charger des vidéos EmptyRe: [INFO] charger des vidéos

more_horiz
Je te remercie pour la réponse rapide !
L'image est belle donc ? Tu as fait des essais avant d' obtenir ce résultat ?

description[INFO] charger des vidéos EmptyRe: [INFO] charger des vidéos

more_horiz
L'image est très bien, et elle me convient, même avec des sous-titre.

Avec 400 px de large, ça fait du quart de résolution de l'écran. Donc au final, c'est pas trop moche. Wink

Test, et tu me diras aussi ce que t'en pense.

description[INFO] charger des vidéos EmptyRe: [INFO] charger des vidéos

more_horiz
Désolé mais le logiciel que tu m'a conseillé ne fonctionne pas ou je n'ai pas su m'en servir...
Je continue donc avec le même : free video converter, et je vais essayer de rentrer les paramètres que tu m'as donné...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre