Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour
j'avais vu quelqu'un qui disait qu'il l'avait commandé chez grosbill mais je ne sais plus qui si cette personne voit ce message est ce que tu as bien reçu ta commande sans problème
car les sites ou je veux commandé ne l'ont plus en stock alors j'aurai peut etre voulu le commander ailleurs comme chez grosbill mais comme je ne sais pas trop si c'est sécurise et est ce qu'il y a bien un service apres vente et tout sur grosbill?
voila merci d'avance

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Zepiii a écrit:
Quelqu'un a un bon de réduction chez MeilleurMobile?


J'avais commander chez eux Meilleurmobille beh pas meilleur franchement
en faite en abonnement c'est tres long et le pire c'est qu'il mon
débité de suite le mobile car il l'avais en stock bref j'appel on me
dit oui vs inquietez pas on la on la garder expres pour ce l'ayant
commandé dailleur on a arrêté de suite de le mettre sur le site
tatatitata lol et donc je lui fait confiance les jours passent pas de
changement j'appelle plusieurs fois et le jours ou j'ai etait chercher
le mobile chez orange(lundi donc) la j'ai demander a avoir un
responsable pour savoir de quoi il en était et donc lui me dit oui en
faite on a plu le mobile en stock donc on peut pas vz le livrez alors
que 5 min avant deux appels avec deux conseille qui me confirmé que
c'était tout bon alors voila décommande et la j'attends tjr le
remboursement de 271 euros

J'avais eu des doutes deja juste
apres avoir commandé chez eu car en bas ds le site il y a un truc FIA
NET et en faite c'est un peut comme ebay avec des commentaires sur la
vente lol beh faut voir les commentaires en rouge comment sa fait peur

Il
mon fait poiroté et surtout bcp téléphoner pour en faite que je
comprenne que depuis le seul jour ou il etait en vente sur leur site
beh peut de temp apres il avais deja tout écoulé et envoyé a ce qui
l'on prit sans forfait

Je trouve ca honteux et aussi le fait
de retiré l'argent sans envoyé la commande c'est abusé et cette fait
prendre pour un con par tout les conseillés de clientèle beh sa on est
pas mieux alors un conseil sans forfait peut etre mais apres avec
forfait je déconseille

le genre de site qui vs mettes en
status "en attente de validition" et qu'on rappelle le lendemain car
c'est toujours en attente
et que la on ou dit beh non il faut nous envoyer le justificatif de domicile
apres une photocopie d'identité

sachant qu'on recoit un mail signalent pareil attente de validation et rien disant d'envoyer quoique ce soit
Pour info j'ai réussi a leur faxer qd meme au lieu de leur envoyer par courrier et donc qd on fax on tel quoi 10 min apres
et
on demande oui c'est bon vous avez reçu et la on vs repond a mais ce
n'est pas le meme service je ne peut pas savoir si on a reçu sachant
que qd on regarde l'effectif du personnels travaillant labas est que de
28 je crois
on se dit ué les locaux doivent tres tres spacieux pour quelle ne puisse pas aller voir si il on eu mon fax
Et
la pour se rassurer on dit mais c'est bon vs avez une datte car je dois
partir et je voudrais savoir car je ne veux pas que le colis reste
callé quelque part sachant que je pars pour 3 semaines

et donc
en reponse oui bien-sur je vous certifie que votre commande part demain
et tatati tata mdr dsl j'en peut plus de ce genre de boutique


Ps:Dsl pour ce roman
en
premier lieu apres l'avoir vécu je voulais en parler sur le site mais
ds cette meme journée mais cette belle journée car elle le fut je
faisais acquisition de ce petit léo donc voila
mais now qd je vois cette boutique MEILLEURMOBILE cité je ne peux pas resté sans rien dire

ET juste une pour la fin sa me fera du bien:


Meilleur mobile allez vous ... .....bande ........

POur les petits points comme vs voulez [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 Icon_eek

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
ERREUR DE DEBUTANT !! Confusion entre "HTC TOUCH HD2" ET "HTC TOUCH 2" !! C'est trompeur et j'ai failli me faire prendre !!! Heureusement que le 3.2 Mpx de l'APN m'a fait tilté !


Il serait temps d'arreter de l'appeler TOUCH hd2.... C'est seulement "HD2" son nom ! (le HD1, lui, avait "touch" en plus... mais pas le HD2 !!)

Avant son annonce officielle, il avait comme nom de code HTC LEO
Ensuite il a pris le nom de HTC HD2

Il existe des HTC Touch 2, des HTC Touch HD... mais des "HTC Touch HD2"... ca n'existe PAS et vous pourriez vous retrouvez avec un autre telephone que le HTC HD2 (ancien LEO) !

Appelez le donc par son vrai nom : HTC HD 2 (SANS "touch"!! malgré le nom de son prédécesseur)

source : http://www.htc.com/www/product.aspx

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyAVOIR UN HD NU SANS ROM OPERATEUR A TRES BON PRIX

more_horiz
YO!

Juste une astuce que je vous donne car j'y ai pensé ce matin et j'en ai fait profiter mon frère. Héhéhéhéhéh!

Voici le truc :

1 : Le HD2 est à 489 euros en mobicarte chez orange avec rom opérateur.
Vous vous rendez à orange et vous demandez une facture pro forma avec le prix du HD2 indiqué dessus.

2 : Vous vous rendez à la fnac ou à Phone house qui eux également le propose plus chers mais sans rom opérateur donc nu.

3 : Vous le demandez en mobicarte et vous montrez la facture pro forma.

4 : Ils sont tenus de s'aligner sur la concurrence donc vous le payer à 489€.

5 : Vous économisez 110 euros, vous n'êtes pas engagés et en plus, vous bénéficiez de l'échange 48h max offert par orange durant un an.

Manip effectuée par mon frère et moi au phone house de grenoble grand place.

What else? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 Icon_rr

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
iaf_22 a écrit:
PaSha a écrit:
ERREUR DE DEBUTANT !! Confusion entre "HTC TOUCH HD2" ET "HTC TOUCH 2" !! C'est trompeur et j'ai failli me faire prendre !!! Heureusement que le 3.2 Mpx de l'APN m'a fait tilté !


Il serait temps d'arreter de l'appeler TOUCH hd2.... C'est seulement "HD2" son nom ! (le HD1, lui, avait "touch" en plus... mais pas le HD2 !!)

Avant son annonce officielle, il avait comme nom de code HTC LEO
Ensuite il a pris le nom de HTC HD2

Il existe des HTC Touch 2, des HTC Touch HD... mais des "HTC Touch HD2"... ca n'existe PAS et vous pourriez vous retrouvez avec un autre telephone que le HTC HD2 (ancien LEO) !

Appelez le donc par son vrai nom : HTC HD 2 (SANS "touch"!! malgré le nom de son prédécesseur)

source : [url=http://www.htc.com/www/product.aspx
http://www.htc.com/www/product.aspx[/quote[/url]]


Entièrement d'accord avec toi ! Mais j'avais remarqué que TPH l'avait appelé comme ça sur son site depuis le début. Du coup, en faisant mes recherches rapides, j'ai fini par confondre les deux appareils... Bref... ... il faudra encore attendre pour moi.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je rajoute également que pour les plus patients, il y a 10% offert en bon d'achat pour tout achat effectué à la fnac pour les adhérents aux dates suivantes.
Lien http://rendezvous.fnac.com/agenda_magasin.asp?SID=e3881e23-6895-7516-efef-2a69a25c34e6&UID=16B545443-D70C-CDDA-BAE6-2A84BD975F71&Origin=FnacAff&TTL=181120091239&SHP=255&event_category=choix&event_period=choix&event_area=

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ohh merci pour cette astuce ihihhi manque plus que je revende mon HD tous neuf recu ce jour ihihhi

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oula... J'ai même pas envie le lire tout ça tellement que c'est mal organisé...

Essayez de faire une présentation digne de ce nom, certains messages ressemblent à rien...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 Affraid

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oui mais c une ROM Orange dans ce cas avec Mobicarte??
merci

Edit fredfer : quote inutile supprimé...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Si tu lis correctement tu auras ta réponse moonwalk...[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 Icon_rolleyes

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
hd2 mobicarte acheté à orange = rom orange
hd2 mobicarte acheté à phone house ou fnac = rom htc ----> débloqué

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Totorino,

Est-ce qu'à la fnac on peut choisir un forfait Origami Star?
Parce qu'en utilisant la facture pro forma, est-ce que je pourrai bénéficier :
- de la réduction 3€ (offre web sur le site orange)
- de la réduction 50€ (en ouverture de ligne)

Tout cela chez fnac? (je ne suis déjà pas sûr que l'offre web fonctionne en magasin)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
L'offre web ne fonctionnera pas en magasin.
En ouverture de igne, ce n'est pas 50 mais 100 euros proposés par orange jusqu'en février. Voici le lien http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Arf ok, en faite moi ce sera 50€ comme c'est le origami normal et pas le "plus".
Ah du coup je suis obligé d'attendre qu'il soit dispo sur le site alors..

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Alors là j'avoue avoir mal à y croire étant donné que je suis de grenoble..et que aucuns des Phones houses ne possede le HD2 actuellement...
cela m'a été confirmé par le service client..
je suis bien placé pour le savoir car il me doivent 219 euro (the phone house), je voulais le prendre là bas..mais il était pas dispo.. donc pour pas perdre le 100 euros by orange j'ai du aller chez orange place grenette..

Enfin je modere mon propos je ne voir pas pourquoi tu mentirais, mais là j'ai le demon...
car mes 219 euros, j'aurais pu les recuperer..
merci pour l'info

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
@ brenneke

Salut! Tu peux te rendre à grand place et leur demander. Tu y es allé quand?
On en a acheté un ce matin même. Peut-être un coup de chance mais toujours est-il qu'on l'a. Personnellement, le mien je l'ai acheté au prix fort de 616 euros sur fnac.com et j'ai ldémon aussi maintenant.
Bref, retourne à grand place et gueule un coup

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyHD2 Dispo chez Bouygues Telecom en fin de semaine prochaine

more_horiz
Je reviens de la boutique Bouygues Telecom rue du Faubourg Saint Antoine à Paris.
Le responsable a reçu et testé le HD2 hier.
La vendeuse, charmante et très serviable au demeurant, m'a assuré qu'il serait dispo en fin de semaine prochaine en boutique (en renouvellement comme en nouvel abo).

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oui en effet l'astuce est pas mal mais si tu le prend en mobicarte orange et qu'apres tu va chez la fnac et qu'ils n'en ont plu et qu'ils en reçoivent pas avant 3 jours ba tu la dans le cul....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
dommange que je ne capte pas bien au boulot

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
@flagada
Moi j'ai compris ton histoire. C'est malheureux, mais c'est ainsi la vente de nos jours...

@iaf22,
C'est juste Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
à lolo; si tu lis correctement, tu comprendras la procédure.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Acheté a Orange Bastille, il en reste un de dispo

Pris avec un petit origami plus (1h30+1h30, internet et mail pour 45 euros sur 12 mois), donc avec 100 euros de remboursés soit 99 euros le tél

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

petite mise à jour à faire pour les prix et disponibilité :

chez meilleurmobile.com = Rupture
chez Rue du commerce = Produit en stock + réduction de 5 % sur tout le high tech ce qui fait le mobile à 569 euros
et enfin chez amazon = Produit en stock avec réduction du prix a 577 euros

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est quoi une facture pro ?

Sinon moi ce que j'en pense on peut très bien prendre chez ORANGE en mobicarte puis débloacage sur internet pour 23 euros environ puis dans 2 3 semaines je suis persuadé que la roms origne HTC sera dispo et que le CID unlock aussi !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 12 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Une facture pro forma, c'est juste un devis que sont tenus de fournir les vendeurs en général.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre