Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
jedi.6 a écrit:
ABDOKRO a écrit:
laclys a écrit:
non tu dois attendre la fin de ton engagement a moin que tu veuilles payer 2 forfaits en meme temps ce que je ne penses pas...


Parfois c'est pourtant plus intéressant d'obtenir un téléphone "gratuit" avec un nouvel abonnement et de finir de payer l'ancien à côté...


oui c'est sur, si tu as un operateur qui fait le HD2 gratos suis preneur [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 Lol


C'est comme la 2e paire de lunettes : on te dit que c'est gratuit mais c'est juste inclus dans le prix global ! Ils sont forts ces commerciaux...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Toujours rien chez SFR ce matin ? J'ai pas eu l'occasion de harceler le SC/Résiliation...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
j'ai essayé ce matin mais il préfère que je reramene mon hd en réparation je lui ai raccroché a la g.... fais chier sfr lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Disponible chez Orange dans la section Changer de mobile.

Avec 771 points on me le propose à 469 euros. (il faut 2400 points pour que ce soir très interessant en principe).

Seul hic, avec un forfait bloqué, même avec 1600 points, le HD 2 n'est pas proposer sur le site d'orange. Je comptais le prendre avec les points de mon père qui en à 1600 alors qu'il lui en faut que 1500 pour avoir des bons prix, mais là c'est la douche froide.

Du coup demain j'appelle normalement, pour savoir si avec ses 1600 points je peux avoir le HD2 et à quel prix. Affaire à suivre.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Dans c'est cas la tu peux le prendre en orange la carte il est a 489euros et au moins tu pourra renouveler plus tard

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour ma part avec 2881 pts je peux l'avoir à 206 €, du coup j'y passerais plus vite que prévu [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 Icon_cheers

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
jedi.6 a écrit:
ABDOKRO a écrit:
laclys a écrit:
non tu dois attendre la fin de ton engagement a moin que tu veuilles payer 2 forfaits en meme temps ce que je ne penses pas...


Parfois c'est pourtant plus intéressant d'obtenir un téléphone "gratuit" avec un nouvel abonnement et de finir de payer l'ancien à côté...


oui c'est sur, si tu as un operateur qui fait le HD2 gratos suis preneur [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 Lol



eh bien orange te le fait presque gratos si tu prends par exemple un forfait star + de 3 heures
je m'explique le tel est à 199€ -100€ offert avec l'odr -100€ sur le forfait - 6.10 avec une autre reduc bref tu gagne meme des euros.... sauf le forfait à payer
Moi je le prends en forfait 1 h (star + et il me revient à 42.90€ le tel plus l'abonnement à 46.90€, orange avec le forfait est presque moins cher a l'année que le tel nu en fonction du forfait
orange
prix du tel 199,00 €
type de forfaitstar + 1h+1h(de 18h à 8h)
prix du forfait 46,90 €
reduction tel 100,00 €
reduction abonnement sur site .FR 50,00 €
engagement12
total sur l'année 611,80 €
prix ramené au mois 50,98 €

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Chez Orange, il on enfin comprit qu'il etait trop cher... Mais pas qu'ils devaient pas devenir gratos non plus... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 978827

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 595664

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi perso je pense que le mieux niveau forfait avec le hd2 sa seré le forfait evasio de chez bouygues a 28.9 euro par mois
et 279 euro le telephone
quelles sont vos critique sur ce forfait?
repondez serieusement svp

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Pour ma part avec 2881 pts je peux l'avoir à 206 €, du coup j'y passerais plus vite que prévu [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 Icon_cheers


Mon beau-père à 3318 points Very Happy et il les utilise pas Very Happy:D, alors ils sont pour moi: soit environ 142 €

J'y vais mercredi matin normalement Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
M'enfous j'attend ma prochaine facture dans quelques jours et je dépasserai les 3 000 pts [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 63953

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour à tous,
je me suis enfin décidée pour le hd2 et le forfait virgin mobile paradyse (5 num illimité).

si qqn a un tuyau pour l'achat du phone et du forfait à pas trop trop cher je suis preneuse.
la meilleure offre que j'ai trouvé c'est sur rue du commerce où la commande se chiffre à 329 € : le hd2 et ce forfait (mais pas d'info claire sur la portabilité...).

je trouve que c'est encore excessif pour ma bourse mais voilà madame veut le beurre, l'argent du beurre et le crémier [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 420250

chez phone house plus de hd2 en stock sur la région paca ... rupture momentanée ... erf .... seulement chez eux cela me revient à 399 € (il me semble ..)

peut être que des boutiques de moins grande envergure en proposent à des prix plus attractifs .... ou bien des offres de remboursement ....

si qqn peut me renseigner
merci^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
fait plutôt tes calculs sur 1 ans ou 2 (ça dépend de ton engagement)
forfait + téléphone

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oui tout à fait d'accord !
c'est l'offre des 5 num en illimité de virgin qui m'intéresse et là côté calcul vu mes com je serai largement gagante [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 Icon_biggrin

reste à sortir 399€ .... rhalalala je fais le faire si je ne trouve pas moins ... je le vois bien venir ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
personnellement, je suis plus attiré par l'offre 5 h illimités sans engagement de virgin( liberty sim ) à 29.90 et attendre l'offre free mobile.
par contre le prix du hd2 au max je pense.
A voir avec phone house ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pareil pour moi le breton
le calcul est simple HD2 nu + forfait SANS ENGAGEMENT 29,90 -> 600 + 360 = 960€
avantage ROM d'origine, pas engagé ...
pour une forfait genre origami 4h il faut compter dans les 54 je crois + 300 prix du tel chez orange -> 948€ ça revient quasiment au même et tu perds plein d'avantage à l'acheter nu smile

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
quel sont les inconvenient de l'acheter nu le hd2 ? au niveaux des avantages !!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
majdus a écrit:
pareil pour moi le breton
le calcul est simple HD2 nu + forfait SANS ENGAGEMENT 29,90 -> 600 + 360 = 960€
avantage ROM d'origine, pas engagé ...
pour une forfait genre origami 4h il faut compter dans les 54 je crois + 300 prix du tel chez orange -> 948€ ça revient quasiment au même et tu perds plein d'avantage à l'acheter nu smile
Le tel est tout sauf a 300 €, surtout si tu passe par Orange t'as un cumul de 150€ ou 200€, suivant gamme d'abonement, de réduction av le tel en prix de départ à 199€ (+ une déduction de 3€/mois sur l'abo si passage internet et -10%/mois si -26ans via un numéro a appeller).
quel sont les inconvenient de l'acheter nu le hd2 ? au niveaux des avantages !!
En gros nu tu a une ROM officielle et  libre de tout réseau ( achat  magasin ou en pack  chez style Phone house) mais par contre  le prix est élevé, tu paye le tel plein pot si achat nu hors pack.  En  pack comem chez Orange par exemple, le tel a une ROM specifique Orange, du coup  il est bloqué réseau, mais pourra étre débloqué et on pourra tout aussi bien installé l'officielle dessus, quand sera sorti le logiciel pour flasher le tel : )

Dernière édition par Isandir le Mar 24 Nov 2009 - 12:45, édité 2 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
le breton a écrit:
personnellement, je suis plus attiré par l'offre 5 h illimités sans engagement de virgin( liberty sim ) à 29.90 et attendre l'offre free mobile.
par contre le prix du hd2 au max je pense.
A voir avec phone house ...


oui c effectivement une belle offre seulement 5h de com ne me suffira pas ... je me connais ... mais le côté du non engagement me plait bien !
donc à suivre

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
50 € d'offert pour le HD2 chez..... SFR !!

http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus.php?type=3&id=94&histo=1#

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pas mal, sinon  chez Rue du commerce le tel n'est pas disponible avant 15 jours dorénavant.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
donc le gros inconvenient de prendre le hd 2 par exemple chez phone house est le prix ??!!
puis de le prendre avec forfait liberty sim 5h .
j'ai bien tout compris ??!!! ou pas ??
Avec la possibilité d'avoir le hd 2 a mois cher, cela devient -il une bonne affaire ??

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Eh bien je ne le vois pas dans le catalogue d'offre du site de PH déjà ^^ Donc je ne saurais te dire, aprés tout dépends si tu veux effectivement ne pas étre engagé ou pas, mais  avoir le HD nu et sans engagement "pas trop cher"  est franchement difficile.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
j'ai bien noté pour le remboursement de 50 € chez sfr ! bien vu ... c juste que leur forfait .... erf ..

oui cela peut être une bonne option la liberty sim si on veut bien changer de numéro de tél, moi je ne veux pas Very Happy:D Very Happy

je suis têtue et je vais trouver !!!!
un forfait avec au moins 3 numéros illimités tout opérateur 24/24 et aussi sms illimité (après l'internet j'ai mon abonnement neuf box qui fera l'affaire)
et le tout avec un petit prix sur le hd2

c'est qui le client !!!!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 18 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour,

je suis décidé à prendre le hd2 avec origami star+
mais je veu le prendre en magasin quelqu un sait si il
est dispo aux alentours de marseille

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre