Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Effectivement j'ai reçu ce mail d'Orange m'indiquant la rupture à 23h34.
A priori, mon compte n'a toujours pas été débité des 199€ du HD2.
A suivre demain

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Correction, je viens de voir les -199€ sur mon relevé de compte.
Donc +1, à s'être fait "avoir" par Orange.fr : en stock au moment de la commande; commande validée, et transmise à l'expéditeur; débit CB puis mail annonçant la rupture ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
juju91 a écrit:
Effectivement j'ai reçu ce mail d'Orange m'indiquant la rupture à 23h34.
A priori, mon compte n'a toujours pas été débité des 199€ du HD2.
A suivre demain


Il ya toujours un petit delais entre l'apparition de la transcation sur ton compte et la date de la transaction.
Moi j'ais commandé Jeudi 12h00 (26/11) -> "commande transmise a l'expediteur" a 15h00 -> mail de rupture produit le Vendredi 27/11 à 23h30 -> Samedi 24/11 apparition de la transaction de -199€ datée du 26/11 à 14h00 (donc juste avant le passage a "commande transmise a l'expediteur").

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 803587

Update: ok je vois que tu confirmes [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 Icon_sad Salop d'Orange!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ca yest je l'ai commander sur rue du commerce je suis pressé LOL de l'avoir alala enfin ...
j'ai également une question si je souhaite me mettre l'option sl2fsfr je pense que ca me serra utile et bien cela me réengage obligatoirement et elle est a ~11€ n'est ce pas ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hello,

Moi aussi j'ai commandé le HD2 sur le site orange Jeudi dernier (le 26/11)
et ce matin j'ai reçu le joli mail d'orange qui m'annonçait que le HTC HD2 était en rupture ...
jusqu'à hier soir il était en statut "commande transmise au transporteur".

j'ai donc fait un don d'un euros au service client orange en appelant leur numéro a 15 ct€ la minute.

je sis tombé sur une charmante dame a qui j'ai expliqué mon problème :

- Je commande un téléphone en stock au moment de ma commande
- Je suis débité de 199 €

réponse de l'hôtesse :

Oui il était en stock au moment de votre commande, mais au moment ou le conseiller a passer la commande, il ne devait plus y être...
2 eme point : C'est bizarre qu'on vous ait débité votre compte ...

Mon sentiment : un peu l'impression d'être prit pour un con ...
Dans mon métier je suis souvent amené a mettre en place des sites e-commerce, et croyez moi, la gestion de stock ne se passe pas comme ca.

je soupçonne orange de laisser le HD2en stock sur leur site pour ne pas perdre de client, et une fois la commande passée de leur annoncer une rupture.

J'ai demandé si je pouvait annuler totalement ma commande, elle m'a répondu : pas de problème, par contre le remboursement se fera sous 30 jours ...
ele m'a dit que la boutique serait réapprovisionnée le 9 décembre, mais espère que les clients ayant déjà passé commande, seraient livré d'ici la. Mais elle ne pouvait rien me garantir.

Je lui ai répondu que j'attentai jusqu'à Vendredi, et si je n'avait pas de news que j'annulai ma commande.

Elle m'a dit qu'elle faisait remonter l'info ( a mon avis manière poile de m'inciter a patienter)

donc voila mon aventure avec le HD2 commence bien, j'ai vu que le forum que je n'était pas le seul dans ce cas.

Bonne journée à tous

Olivier

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour,
moi aussi j'ai commandé jeudi 14h00 et orange a mis 5 jours à m'envoyer un mail (hier tard) indiquant la rupture alors que vendredi quelqu'un de chez eux m'a appelé pour vérifier les infos d'ouverture de ligne et a promis une livraison en début de cette semaine.
évidemment ils ont débité les 199 euros.
comme vous j'ai appelé le SC et on annonce une livraison à partir du 8,9 décembre.
j'ai annulé car je refuse ce genre de pratique.
ben quoi orange.fr serait le seul à ne pas savoir gérer des stocks en temps réel ?
remboursement sous 30 jours par lettre chèque (c'est vrai pourquoi faire un remboursement direct par virement en recréditation de compte comme c'est possible alors qu'on peut faire fructifier un pactole)
"ils font remonter l'info" ? arf arf....
moi je crois que c'est à la DGCCRF que l'info va remonter et à "que choisir" aussi, parce que ça ressemble beaucoup à une façon de se faire de la trésorerie sur le dos du client.
bonne journée à tous

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Wouaw , il est à 550 € sur RdC !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hey mais j'en peux plus de SFR !! C'est pas possible c'est une vrai blague... toujours rien ce matin sur le site en renouvellement. J'avoue par contre ne pas encore avoir fracassé du Conseiller SFR aujourd'hui, et je sens qu'il me manque quelquechose pour commencer ma journée !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
sur pixmania : 544 € avec le code AMC091108

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
Hey mais j'en peux plus de SFR !! C'est pas possible c'est une vrai blague... toujours rien ce matin sur le site en renouvellement. J'avoue par contre ne pas encore avoir fracassé du Conseiller SFR aujourd'hui, et je sens qu'il me manque quelquechose pour commencer ma journée !


Sur divers forums, j'ai lu 1 mois et demi de délai à partir du moment où le tel est dispo en ouverture pour qu'il soit dispo en renouvellement.
Si c'est le cas, prends ton mal en patience. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 Icon_rolleyes

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Tyram a écrit:
PaSha a écrit:
Hey mais j'en peux plus de SFR !! C'est pas possible c'est une vrai blague... toujours rien ce matin sur le site en renouvellement. J'avoue par contre ne pas encore avoir fracassé du Conseiller SFR aujourd'hui, et je sens qu'il me manque quelquechose pour commencer ma journée !


Sur divers forums, j'ai lu 1 mois et demi de délai à partir du moment où le tel est dispo en ouverture pour qu'il soit dispo en renouvellement.
Si c'est le cas, prends ton mal en patience. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 Icon_rolleyes



Moi, ça je n'y crois pas trop... ce sont des réserves à mon avis que se donne SFR de manière non-formelle afin d'éviter toute remarque du style "VOUS AVIEZ DONNé UNE DATE, VOUS NE L'AVEZ PAS RESPECTéE".

Cela dit, il sera toujours temps de faire un renouvellement en Espace SFR à partir du moment où les Packs sont livrés. D'ailleurs, s'en est où pour les boutiques SFR... ya du pack en stock ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
htcoupdefolie a écrit:
bonjour,
moi aussi j'ai commandé jeudi 14h00 et orange a mis 5 jours à m'envoyer un mail (hier tard) indiquant la rupture alors que vendredi quelqu'un de chez eux m'a appelé pour vérifier les infos d'ouverture de ligne et a promis une livraison en début de cette semaine.
évidemment ils ont débité les 199 euros.
comme vous j'ai appelé le SC et on annonce une livraison à partir du 8,9 décembre.
j'ai annulé car je refuse ce genre de pratique.
ben quoi orange.fr serait le seul à ne pas savoir gérer des stocks en temps réel ?
remboursement sous 30 jours par lettre chèque (c'est vrai pourquoi faire un remboursement direct par virement en recréditation de compte comme c'est possible alors qu'on peut faire fructifier un pactole)
"ils font remonter l'info" ? arf arf....
moi je crois que c'est à la DGCCRF que l'info va remonter et à "que choisir" aussi, parce que ça ressemble beaucoup à une façon de se faire de la trésorerie sur le dos du client.
bonne journée à tous


Pour ma part j'attend qu'il soit dispo en renouvelement chez SFR puis j'annule la commande Orange (qui sont vraiments minable).

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
DmL a écrit:
Une petite info pour ceux qui ont commandé sur orange.fr, je les ai eu au tel à l'instant, apparemment les HD2 doivent partir de leur plateforme logistique demain, pour une livraison en moyenne trois jours plus tard.
Vendredi est le plus probable :P
Ps: pour info j'ai commandé vendredi fin d'aprem.


DmL,

Tu devrais les rappeler aujourdhui et leurs demander pourquoi ils ton menti hier... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 19113

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Vilainchien a écrit:
htcoupdefolie a écrit:
bonjour,
moi aussi j'ai commandé jeudi 14h00 et orange a mis 5 jours à m'envoyer un mail (hier tard) indiquant la rupture alors que vendredi quelqu'un de chez eux m'a appelé pour vérifier les infos d'ouverture de ligne et a promis une livraison en début de cette semaine.
évidemment ils ont débité les 199 euros.
comme vous j'ai appelé le SC et on annonce une livraison à partir du 8,9 décembre.
j'ai annulé car je refuse ce genre de pratique.
ben quoi orange.fr serait le seul à ne pas savoir gérer des stocks en temps réel ?
remboursement sous 30 jours par lettre chèque (c'est vrai pourquoi faire un remboursement direct par virement en recréditation de compte comme c'est possible alors qu'on peut faire fructifier un pactole)
"ils font remonter l'info" ? arf arf....
moi je crois que c'est à la DGCCRF que l'info va remonter et à "que choisir" aussi, parce que ça ressemble beaucoup à une façon de se faire de la trésorerie sur le dos du client.
bonne journée à tous


Pour ma part j'attend qu'il soit dispo en renouvelement chez SFR puis j'annule la commande Orange (qui sont vraiments minable).


ne tarde pas trop à annuler, vu qu'ils se donnent un mois pour te rembourser... et qu'ils ne donnent pas les mêmes dates aux gens qui appellent, si ça se trouve tu risques d'en recevoir un en trop sans même savoir qu'ils te l'ont envoyé.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Vilainchien a écrit:
DmL a écrit:
Une petite info pour ceux qui ont commandé sur orange.fr, je les ai eu au tel à l'instant, apparemment les HD2 doivent partir de leur plateforme logistique demain, pour une livraison en moyenne trois jours plus tard.
Vendredi est le plus probable :P
Ps: pour info j'ai commandé vendredi fin d'aprem.


DmL,

Tu devrais les rappeler aujourdhui et leurs demander pourquoi ils ton menti hier... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 19113


oui enfin si c'est hier qu'ils lui ont raconté des bobards. c'est peut-être maintenant qu'ils tentent de gagner du temps en annonçant des dates fantaisistes, parce que moi elle m'a dit à partir du 9 décembre... et j'avais commandé le jeudi pourtant ! en ouverture de ligne en plus.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Les gas, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à commander sur le site orange.fr alors qu'il est disponible dans la plupart des boutiques orange fnac etc...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
totorino a écrit:
Les gas, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à commander sur le site orange.fr alors qu'il est disponible dans la plupart des boutiques orange fnac etc...



1) On ne "continue" pas on a Commandé la semaine derniere
2) Le HD2 n'est plus dispo en boutique (j'en ais fais 3 depuis hier)
3) -3€ par mois sur les forfaits si on commande sur Orange.fr (offre non dispo en fnac/Orange etc..)

Simple non?
Le fait est qu'Orange est en rupture depuis une semaine (Mardi dernier). Il en restait seulement quelques un en magazin ensuite. A la suite de cela il ne l'on plus fais en renouvellement et minable comme ils sont on decidé de faire croire qu'il etait dispo en ouverture de ligne sur Orange.fr. De plus si tu va en magazin et qu'ils ne l'on pas ils te disent de le prendre sur Orange.fr tout en sachant qu'ils n'y est pas dispo (mais ils t'encaisse comme meme 199€). La DGCCRF vas se faire plaisir avec ça...je leur prepare un courier.

Pour info il est toujours marquée comme dispo sur Orange.fr (je viens de tester). C'est vraiment des enc [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 803587 !

Dernière édition par Vilainchien le Mar 1 Déc 2009 - 14:17, édité 2 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour Totorino,
je te compléte ce que te dis Vilainchien juste au dessus, en souscrivanrt sur Orange.fr tu as -50 ou -100€ avec un forfait origami +.
Voilà pourquoi nous sommes passés sur Orange.fr pour commander

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oui, et j'ais fais le tour des boutiques de ma ville, ils n'en avaient pas, et à priori, de leur propore aveux, orange.fr est servi avant eux...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
DmL a écrit:
Oui, et j'ais fais le tour des boutiques de ma ville, ils n'en avaient pas, et à priori, de leur propore aveux, orange.fr est servi avant eux...


Il semblerais qu'il y ais de trés gros problem de stock en Europe (voir dans le monde) actuellement. Par exemple tout les operateur UK sont a secs. Pour Vodafone UK le prochaine arrivage et le 11 Dec (dixit leur SC), un arrivage devais arriver vendredi dernier mais aurait été annuler par HTC. J'ai l'impression qu'HTC ais du mal a ce decider a propos du probleme de Camera. Hardware ou Software? Les derniere personne ayant contacter le SAV on eu une reponse hevasive alors meme que la semaine dernier c'etait " c'est un problem software pas de souci un patch arrive". Vodafone UK aurais meme dis a certain qu'HTC rappelais les HD2 deja sortie d'usine a cause de cela (voir ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5036093&postcount=1 )

Maintenant moi ce qui me derange le plus est le fais qu'Orange ENCAISSE les 199€ AVANT l'expedition du colis!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je suis passé dans une boutique Orange et la conseillère m'a dit qu'elle avait pas mal de retours négatifs du HD2 car trop compliqué et qu'elle orientait plus facilement vers l'i Don't ... Sinon je viens d'essayer d'obtenir des infos ou un geste commercial en tchatant avec une coneillère (Julie) sur Orange.fr. Mais rien de rien. Ni information complémentaire, ni même geste commercial à espérer.
Plus qu'à attendre...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
juju91 a écrit:
Je suis passé dans une boutique Orange et la conseillère m'a dit qu'elle avait pas mal de retours négatifs du HD2 car trop compliqué et qu'elle orientait plus facilement vers l'i Don't ...

Moi j'oriente plus facilement vers ma main droite pour une grosse tarte dans la tronche [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 Lol
T'iquiette, c'est du pipo comme d'hab. Elle ne dois meme pas savoir comment allumer un HD2 voir meme a quoi il ressemble. C'est pareil chez toout les revendeurs/operateurs. Ils ne vendent que de l'iPhone, ils ne connaisent rien a rien.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
juju91 a écrit:
Moi j'oriente plus facilement vers ma main droite pour une grosse tarte dans la tronche [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 Lol


[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 978827 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 69699

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Vilainchien a écrit:
totorino a écrit:
Les gas, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à commander sur le site orange.fr alors qu'il est disponible dans la plupart des boutiques orange fnac etc...



1) On ne "continue" pas on a Commandé la semaine derniere
2) Le HD2 n'est plus dispo en boutique (j'en ais fais 3 depuis hier)
3) -3€ par mois sur les forfaits si on commande sur Orange.fr (offre non dispo en fnac/Orange etc..)

Simple non?
Le fait est qu'Orange est en rupture depuis une semaine (Mardi dernier). Il en restait seulement quelques un en magazin ensuite. A la suite de cela il ne l'on plus fais en renouvellement et minable comme ils sont on decidé de faire croire qu'il etait dispo en ouverture de ligne sur Orange.fr. De plus si tu va en magazin et qu'ils ne l'on pas ils te disent de le prendre sur Orange.fr tout en sachant qu'ils n'y est pas dispo (mais ils t'encaisse comme meme 199€). La DGCCRF vas se faire plaisir avec ça...je leur prepare un courier.

Pour info il est toujours marquée comme dispo sur Orange.fr (je viens de tester). C'est vraiment des enc [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 803587 !



qu'ils encaissent à la commande, ça passerait encore s'ils prévenaient les gens de la rupture de stock avant validation de la commande... pourquoi pas, c'est nul, mais pourquoi pas... qu'ils prennent les gens pour des gogos en faisant croire qu'il y a du stock, et en leur faisant un mail 5 jours après, là par contre y a une évidente intention de tromper...
tu pourras mettre ta lettre en ligne ? et donner l'adresse où tu l'envoie, je propose qu'on fasse tous un courrier à la dgccrf....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
htcoupdefolie a écrit:

tu pourras mettre ta lettre en ligne ? et donner l'adresse où tu l'envoie, je propose qu'on fasse tous un courrier à la dgccrf....


Ceux qui attendent le HD2 chez SFR en renouvellement et qui n'ont donc pas passé la commande chez Orange, on envoie quand même la lettre.... ?? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 123544

LOL j'ai tellement envie de l'avoir ce tel que je veux faire tomber tout ceux qui directement ou indirectement m'en empêchent !! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 31 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre