Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
199 avec nrj beweb 4h chez phone and phone ...interessant

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
C'est surréaliste ce flou que l'on a avec SFR concernant la disponibilité du HD2...


Bah c'est pas mieux chez Bouygues : ) Le seul "avantage" c'est qu'il est présent sur le site avec les tarifs et une belle mention "Bientôt disponible".
Donc c'est du pareil au même.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bon en gros on attend tous qu'il soit en stock... car moi aussi je l'ai commandé mais pas en stock... c'est long....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bandito a écrit:
aahh..ok ! ca me rassure

en ce moment je suis à l'affût de n'importe quel bon plan pour acheter le HD2...mais fausse joie sur ce coup là !


440€ c'est un bon prix en renouvellement

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Il me semble que SFR avait été très mauvais aussi avec l'arrivé du HD1 (je me trompe peut etre).
Cette fois ci je suis parti à la concurrence voila !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Sinon, j'avais reçu les bonne infos il y à quelques semaines pour l'arrivé chez Orange le 18/11 (arrivé même avant) et normalement c'est SFR et Bouygues dans l'ordre...

Mais pas de dates pour cer derniers [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 60586
Je crois quand même que SFR et Bouygues vont quand même devoir proposer des grosses offres avec le HD2 pour faire concurrence à l'orange [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 Lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonje a écrit:
aurelio7 a écrit:
me voila de retour de lille, pour rappelle je devais prendre le htc hd2 à 199 € sur orange mobile, avec la remise 100 €, -50€ et - 3x12 soit 13 € le tél si je compte bien
mais en agence orange sur lille , j ai trouvé quasi aussi bien voir mieux

j ai fait deux agences, en parlant de l offre de 50 € de reduc si forfait origami star , il m on tous les 2 enlevé 40 € sur le prix du tél,
et sur une agence elle m as proposé un accessoire a 20 € gratuit
donc je me suis lancé j ai donc pris

le hd2 a 199 € -40 € de rabais directe en agence, je l ai donc payé 159 €
puis j ai les -100 € de odr pour le tél, puis les 10 de remise sur le forfait pendant les 3 premiers mois + l accessoire gratuit (un support voiture pour le tel a 20 €

donc ca fait 199 € - 40 €- 100 € - 3x10 € = 29 € le prix de revient du tél + accessoires gratuit

je crois que je pouvais pas trouver mieux
c est bien cool orange il sont bien arrangeant

je vais maintenant profiter de la bete

foncez tous chez orange lol


Salut Aurelio,
je compte aller l'acheter sur Lille en boutique également...
Est-ce que tu peux me dire dans quelle agence Orange t'a fait bénéficier de ces conditions très avantageuses ?? santa

Merci !


Oui QUELLE AGENCE, car moi a France télécom englos, le premier vendeur lorsque je lui parle des 50 € remboursés, il me répond "bah oui le site c mon premier concurent ",
je lui répond "mais c la même société, et vous pouvez me faire n geste car moins cher de 56 € sur le site?"
il me redit "le site c mon premier concurrent", je luis dit aurevoir gros boulet!
Le scond quelques heures plus tard me répond on peut rien faire" ben aurevoir!!!


alors c quelle agence sur lille

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour j'ai une petite question je peux allez le prendre chez orange donc je le prend sans forfait et il me reviendrai a 489euros ? avec mobicarte donc élucidé moi ?

et pour le désimocké comment je fais et le prix c'est une vingtaine d'euros

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
kam! a écrit:
Bonje a écrit:
aurelio7 a écrit:
me voila de retour de lille, pour rappelle je devais prendre le htc hd2 à 199 € sur orange mobile, avec la remise 100 €, -50€ et - 3x12 soit 13 € le tél si je compte bien
mais en agence orange sur lille , j ai trouvé quasi aussi bien voir mieux

j ai fait deux agences, en parlant de l offre de 50 € de reduc si forfait origami star , il m on tous les 2 enlevé 40 € sur le prix du tél,
et sur une agence elle m as proposé un accessoire a 20 € gratuit
donc je me suis lancé j ai donc pris

le hd2 a 199 € -40 € de rabais directe en agence, je l ai donc payé 159 €
puis j ai les -100 € de odr pour le tél, puis les 10 de remise sur le forfait pendant les 3 premiers mois + l accessoire gratuit (un support voiture pour le tel a 20 €

donc ca fait 199 € - 40 €- 100 € - 3x10 € = 29 € le prix de revient du tél + accessoires gratuit

je crois que je pouvais pas trouver mieux
c est bien cool orange il sont bien arrangeant

je vais maintenant profiter de la bete

foncez tous chez orange lol


Salut Aurelio,
je compte aller l'acheter sur Lille en boutique également...
Est-ce que tu peux me dire dans quelle agence Orange t'a fait bénéficier de ces conditions très avantageuses ?? santa

Merci !


Oui QUELLE AGENCE, car moi a France télécom englos, le premier vendeur lorsque je lui parle des 50 € remboursés, il me répond "bah oui le site c mon premier concurent ",
je lui répond "mais c la même société, et vous pouvez me faire n geste car moins cher de 56 € sur le site?"
il me redit "le site c mon premier concurrent", je luis dit aurevoir gros boulet!
Le scond quelques heures plus tard me répond on peut rien faire" ben aurevoir!!!


alors c quelle agence sur lille


Orange.fr et Orange boutique sont 2 vendeurs different et c'est vrai que le .fr peux avoir de meilleur offre.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens de passer dans une boutique sfr et il est sortie en pack .

Moi je le veut hors pack et je le touche a 579 euros . je l 'ai samedi

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Aucune infos reçu de leurs par, c'est juste quelques boutiques qui le vendent à droite à gauche.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ben je t'envie moi je suis pas prête de l'avoir...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
[HS] @brolee93 : j'adore ta signature... !! [/HS]

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
[HS] @brolee93 : j'adore ta signature... !! [/HS]


merci lol! en plus maintenant je suis marié et peut etre dans 7moi et demi papa [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 219163 lol la je suis foutu donc c'est pour ca que je change tous les jours ma rom LOL c'est une manière de m'évader de me consoler cache [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 220270

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
HTC HD 2 DISPO en renouvellement Bouygues sur le site PHONEANDPHONE !

C'est la seule boutique permettant de le faire actuellement. Je suis cependant très décu par le prix, je cumule plus de 24000 points : 2 ans que je n'ai pas renouvellé et que j'enchaine les hors forfaits, et le tel me reviendrais à 479 euros (pour 12 ou 24 mois de réengagement). Je trouve ça exorbitant donc je vais encore patienter pour voir si le prix évolue.
Je pense qu'ils ont déterminé le tarif sans prendre en compte les remises de Bouygues et l'ont donc mis à un tarif élevé et et ce pour être les 1er à le proposer en renouvellement tout simplement. J'espère que ce n'est pas anonciateur de la tarification officielle opérée par Bouygues pour l'HD 2 en renou...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je rentre à l'instant de ma tourné du jour en quête du HD2 au best prix en rapport avec ma situation,
tous les tarifs circulent mais les tarifs annoncés manquent de détails, bientôt à 1 € mais pour l'instant.....
Pour ma part, voilà ma vie chez Orange :

*Client depuis plus de 6 ans
*5 mois et 29 jours de la fin de mon abonnement Orange Origami 3h (RIO en poche, merci le Orange 527)
*1790 pts de renouvellement Mobile
*2 abonnements 1 pro 57.90€ et perso 36.90€
*Une envie pressante de posséder la bête, que je suppose ou espère, deux fois plus véloce que le touch HD

Mes meilleurs Prix :
*Service Clients Orange :
Rajout de points dans 6 jours pour arriver à 217€ - ODR 100€ - 10€ Pendant 3mois = 87€[/size]
La m..... c'est qu'il y a rupture, pas dispo cette semaine, pas de date de réapprovisionnement,
la nana me dit qu'il y en aura normalement semaine prochaine, car très demandé, mercredi max.
*SFR boutique (Douai nord), au téléphone lievin, Lille: pas dispo, pas de pack SFR
*TPH Douai:
Deux cas de figures, la portabilité du numéro (tous contrats établis après le 1/6/2008) et la loi Chatel
Dans mon cas un quart de 6 mois d'abonnement Origami first 3h (57.90€/mois) soit (57.9 x 6) / 4 = 86.95€
SFR : Tout de suite en poche Résiliation de ligne avant fin d'engagement + 86.95€ ou Portabilité possible 4 mois avant fin du contrat opérateur : 299€
Bouygues Tout de suite en poche Résiliation de ligne avant fin d'engagement + 86.95€ ou Portabilité possible 2 mois avant fin du contrat opérateur : 259€
Orange : Résiliation de ligne avant fin d'engagement 86.95€ + 199€ = 285.95€ + changement de numéro


Alors qui dit mieux........

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Si il y a des belge par ici

Sur astel.be forum/ petite annonce il y en un qui le revend a 500€ sur bruxelles

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Orange sont de nouveau en rupture, alors qu'on ma dit qu'il on reçu du stock ce matin...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Slt c'est bon j'ai la bête je l'ai commandé sur orange.fr mardi à 11H et je l'ai reçu le lendemain à 12H30.
25H chrono presque aussi bien que la redoute.
renouvellement avec 2406 point je le touche à 118 euros.
218-100 de bon de réduction.
que dire sinon que j'ai laissé mon hd1 de côté depuis hier cela ne m'était jamais arrivé.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ddavyy a écrit:
Salut à tous moi je suis allé à la boutique SFR de la Défense et l'offre d'une ouverture de ligne avec le HD2 est de 249€.

Malheureusement ils ne les ont pas encore en stock, il m'a dit peut être demain mais à mon avis il ne savait pas la date de disponibilité.

Par contre pour le prix d'ouverture de ligne c'est sur car il m'a montré sont tarif sur leur doc.

C'est bien 199€ pour un full internet et 249€ pour le 3G+?
Ils lfont le 3G+ à 299€ pour le SFR Courcelles..

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hello! je viens de recevoir le mien aujourd'hui, précommandé chez Astel.be..
C'est une FERRARI ce Tel a coté du touch HD.. lol
Super!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Enorme...

Dites moi, il y a un site qui fait des avatars pour HD2 ou quoi ? Vous avez tous le même mais avec un fond different... ? Ou c'est moi qui fume ? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 Lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je pense qu'il faut savoir être un minimum patient pour choisir les meilleurs offres.

Aussi l'an dernier, ma patience fût récompensé vu que j'ai acheté mon htc touch HD mi décembre chez bouygues 49 € avec neo2 2H avec 1 an d'engagement et 1 mois de forfait offert.

En ne prenant qu'1 an d'engagement cela me permet de revendre généralement mes ancien tél a la fin de l'engagement 200 à 250 € environ.

J'attends donc avec impatience mi décembre pour voir les offres bouygues et pouvoir faire mon choix.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
fume si tu veux.. mais tu as raison j'ai pris celui de.. heu me rapelle plus ils se ressemblent tous..hehe
pour la cig moi je tiens cela fait deux mois hehe.. lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je rigole tkt, juste que ya pas mal de gens qui utilise la même base, mais ça donne bien ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 750705
Et tkt je fume pas... Ou en tout cas je m'en rend pas compte [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 24 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre