Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
perso j'ai commande chez orange.fr, dispo ou non, un delai de 10 jours je le savais grace a ce forum donc je l'attend depuis qu'on connait ses caracteristiques donc une semaine de plus ou de moins, pas grave, et concernant les politiques commerciales c'est partout pareil donc

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Moi je suis partant pour faire un courrier a la DGCCRF

En + j'étais déjà chez orange, et pour bénéficier des offres sur le HD2, j'ai demandé la résiliation de mon forfait actuel pour en prendre un nouveau chez eux (et donc perdre mon numéro)
Sinon en renouvellement, je ne pouvais pas avoir les -3 euros par mois, ni les 50 Euros de reduc sur le forfait origami star +
j'avais que les 100 euros de remboursement sur le HD2

Et la date de résiliation approche (c'est pour lundi prochain ..)

Bref en plus d'avoir l'impression d'être prit pour un C..., ca ne m'arrange pas cette histoire de rupture...

Olivier Deg [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 94878

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
En ce qui concerne le fait qu'Orange encaisse les 199€ avant même d'envoyer le coli, ils préviennent pour ça, ils ne se cachent pas.
D'accord c'est pas écrit en gros et en rouge pour attirer l'attention, mais si vous allez voir un peu le mode de paiement, lisez bien toute la page et vous apprendrez leur mode de fonctionnement => la somme a payer est débitée normalement IMMEDIATEMENT au moment de la commande, uniquement si vous prenez un mobile associé à un forfait.
Je vous mets le lien au cas où !!!

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 24x24picto_paiement paiement sécurisé




pour régler vos commandes, il vous est proposé plusieurs modes de règlement. La boutique Orange utilise la technologie de cryptage SSL. Vous payez donc en toute sécurité et en toute confidentialité :



  • carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercard

le débit de la carte bancaire est effectué à l'expédition du colis pour les commandes comportant un téléphone associé à un forfait mobile, le débit de la carte bancaire est effectué immédiatement

http://boutique.orange.fr/mx/?donnee_appel=FTASN&IDCible=1&tp=php&type=0&code_rubrique=5-445382

Maintenant, pour le fait de continuer à proposer le HD2 en stock sur leur site, c'est minable de leur part, surtout que toute la journée du vendredi il apparaissait comme "pas en stock" lorsqu'on voulait finaliser la commande... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 687140

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens de refaire un test à l'instant en simulant une commande du HD2 sur le site Orange, et le message " ce produit est en rupture" a disparu !!!!

ca veut dire quoi a votre avis ?

Première solution :
que des pigeons comme nous vont continuer de se faire avoir ?

Deuxième solution :
Qu'orange a reçu un nouveau stock ? ( ce qui n'avait pas l'air d'être le cas quand j'ai téléphoné au service client ce matin -> réappro prévu le 9 décembre)

C'est pas très clair cette histoire ... voir pas très légal si c 'est la solution 1

Olivier

Dernière édition par manut1 le Mar 1 Déc 2009 - 17:36, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
manut1 a écrit:
Je viens de refaire un test à l'instant en simulant une commande du HD2 sur le site Orange, et le message " ce produit est en rupture" a disparu !!!!

ca veut dire quoi a votre avis ?

Première solution :
que des pigeons comme nous vont continuer de se faire avoir ?

Deuxième solution :
Qu'orange a reçu un nouveau stock ? ( ce qui n'avait pas l'air d'être le cas quand j'ai téléphoné au service client ce matin -> réappro prévu le 9 décembre)

C'est pas très clair cette histoire ... voir pas très légal si c 'est la solution 2

Olivier


Le HD2 n'est "dispo" sur Orange.fr que seulement quelques heures par jours depuis mardi dernier....pour attraper du pigeon...Il n'ya pas un seul HD2 en stock depuis Mardi aprés midi dernier

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
JE viens d'avoir ma copine Julie :-) du service client par Chat ( elle etait moins aimable que la Julie que j'ai eu ce matin :-) )

je lui ai posé la question :
pourquoi le HD2 est de nouveau en stock sur le site alors que les anciennes commande sont toujours en rupture ?

elle m'a repondu qu'ils venait de recevoir du stock, et que si j'avais bien passé ma commande la semaine dernière, je recevrai mon téléphone demain :-)

je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal a la croire

je suis allé voir dans mon suivi de commande, ma commande est toujours en rupture.

je lui ai signalé, et cette brave Julie a fermé le Chat :-)

bref ca inspire pas confiance ( vaut mieux en rire )

A+

Olivier

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Et voilà pourquoi j'ai envie de dire SFR PoWaa !
Chez SFR, on ne nous communique rien concernant une dispo en renouvellement, mais on n'a pas non plus été débité d'un centime... smile

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
didia94 a écrit:
En ce qui concerne le fait qu'Orange encaisse les 199€ avant même d'envoyer le coli, ils préviennent pour ça, ils ne se cachent pas.
D'accord c'est pas écrit en gros et en rouge pour attirer l'attention, mais si vous allez voir un peu le mode de paiement, lisez bien toute la page et vous apprendrez leur mode de fonctionnement => la somme a payer est débitée normalement IMMEDIATEMENT au moment de la commande, uniquement si vous prenez un mobile associé à un forfait.
Je vous mets le lien au cas où !!!

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 24x24picto_paiement paiement sécurisé





pour régler vos commandes, il vous est proposé plusieurs modes de règlement. La boutique Orange utilise la technologie de cryptage SSL. Vous payez donc en toute sécurité et en toute confidentialité :



  • carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercard

le débit de la carte bancaire est effectué à l'expédition du colis pour les commandes comportant un téléphone associé à un forfait mobile, le débit de la carte bancaire est effectué immédiatement

http://boutique.orange.fr/mx/?donnee_appel=FTASN&IDCible=1&tp=php&type=0&code_rubrique=5-445382

Maintenant, pour le fait de continuer à proposer le HD2 en stock sur leur site, c'est minable de leur part, surtout que toute la journée du vendredi il apparaissait comme "pas en stock" lorsqu'on voulait finaliser la commande... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 687140


le problème, ce n'est pas l'encaissement à la commande, c'est de
prétendre que le téléphone est en stock pour appâter, pouvoir encaisser
et se faire du blé sur le dos du client en ne le remboursant que dans
un mois.
le problème, c'est de ne pas être capable de gérer en
temps réel son stock non pas parce qu'on a pas les moyens mais parce
qu'on se fout du client.
rappel historique : j'ai commandé jeudi, aucune notification de rupture.
vendredi
ils m'appellent même pour vérifier mes coordonnées pour l'ouverture de
ligne, avec l'affirmation que je serai livré en début de semaine.
lundi soir minuit : mail du sc, oh désolé on est en rupture, on vous recontacte.
obligé d'appeler le sc qui annonce dispo à partir du 9...
et visiblement ils ne sont pas d'accord sur les dates... bref c'est pas très honnête tout ça.
pour ma part, j'ai annulé la commande et je boycotte orange désormais.
si
on peut faire une action auprès de la dgccrf, ça serait pas mal de
recenser tous ceux qui ont subi le même genre de foutage de gueule,
histoire de voir combien on est dans ce cas. au moins une dizaine non ?
sans compter les silencieux...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Le pire c'est qu'hier soir j'ai failli prendre le hd2 avec forfait sur orange.fr , ya une fenêtre chat qui c'est ouvert ou un conseiller orange me parler en direct et il m'a dit qu'il l'ont en stock. C'est vraiment honteux de leur part ! heureusement que j'ai pas poursuivie.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ah oui énorme le coup du chat qui te dit qu'il est en stock pour t'inciter à le prendre. Là je crois qu'on touche du doigt, le problème et qu'il est costaud. Ca m'inspire rien de bon pour la suite : y'a de fortes chances que les dates de réappro soient fantaisistes alors.
+1 pour moi pour la DGCCRF.
Moi aussi en tchatant tout à l'heure j'ai pas eu une Julie très sympa. Mais, elle n'a quand même pas poussé le bouchon aussi loin que la tienne Manut1. Là aussi c'est assez énorme le foutage de gueule.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour les tete brulé, je vient de trouver une offre tres alléchante mais tres tres tres risqué lol vu la fiabilité du site :

http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/HD2/1-47576-7-telephone-Htc-HD2-avec-abo-BOUYGUeS-TeLeCOM.html

Le HTC HD2 pour 69 € avec un abonement Bouygues ...

Mais on risque de le recevoir dans trois ou quatre mois ... si jamais on le reçoit.

Ps : phoneandphone (ou worldgsm qui est la meme boite) a une tres tres tres mauvaise réputation

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 Emptycontact orange ce soir

more_horiz
normalement le réapprovisionnement a eu lieu , j'attends le mail du collissimo que j'ai demandé (ommande du 23/11)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour, hier j'ai appelé the phone house pour avoir le hd2 il m'a dit qu'il ne l'a plus mais que si je viens en boutique je l'aurais sous 48h, sauf que sur le site il dise disponible sous 10 jours ! donc le vendeur dis vrai ou pas ? merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
laclys a écrit:
bonjour, hier j'ai appelé the phone house pour avoir le hd2 il m'a dit qu'il ne l'a plus mais que si je viens en boutique je l'aurais sous 48h, sauf que sur le site il dise disponible sous 10 jours ! donc le vendeur dis vrai ou pas ? merci


je l'ai ai aussi appelé et ils m'ont dit de venir le commander et je l'aurais sous 48h, j'ai insisté en demandant sur et certain? La madame a vérifier et elle m'a dit qu'en faite c'est plus possible car il n'y en avait plus en entrepot donc il faut attendre qu'ils en ai en stock, et elle m'a dit que sa sera pour le début de semaine prochaine ...

Je pense qu'on peux peu etre en trouver dans les the phone house a paris mais en générale ils sont plus cher.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moha a écrit:
Pour les tete brulé, je vient de trouver une offre tres alléchante mais tres tres tres risqué lol vu la fiabilité du site :

http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/HD2/1-47576-7-telephone-Htc-HD2-avec-abo-BOUYGUeS-TeLeCOM.html

Le HTC HD2 pour 69 € avec un abonement Bouygues ...

Mais on risque de le recevoir dans trois ou quatre mois ... si jamais on le reçoit.

Ps : phoneandphone (ou worldgsm qui est la meme boite) a une tres tres tres mauvaise réputation



Très tentant, mais très flippant [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 Kopfschuettel C'est dur de résister à la tentation !

Je préfère payer une trentaine d'euros de plus et être sûr de l'avoir via la boutique Bouygues...quand il sera dispo.
Parce que Phone&Phone c'est du genre à envoyer le tel sans carte SD, tel d'occasion, ou pas français, si ils l'envoient.... donc je saurais rester fort smile

Dernière édition par Tyram le Mar 1 Déc 2009 - 20:29, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
lol vas y essai :p on a besoin d'un cobay

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
il est disponible dans 6 magasins the phone house mais je ne sais pas lesquels

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
boss1 a écrit:
normalement le réapprovisionnement a eu lieu , j'attends le mail du collissimo que j'ai demandé (ommande du 23/11)


comment le sais tu ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Cher client,

Vous avez commandé un coffret HTC Touch HD 2 sur notre site www.orange.fr.


A la suite d’une rupture de stock temporaire sur ce coffret, nous ne sommes pas en mesure de vous le livrer avant le 09/12/2009.

Nous regrettons vivement cette situation.


Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe).

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre service clients Boutique mobile.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 Emptyappel ce soir

more_horiz
spocky a écrit:
boss1 a écrit:
normalement le réapprovisionnement a eu lieu , j'attends le mail du collissimo que j'ai demandé (ommande du 23/11)


comment le sais tu ?


service commercial ce soir, elle m'a dit qu'elle m'envoyait un mail pour me confirmer que le colis était en cours d'expédition

rien reçu pour le moment

je surveille...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
DISPO chez Phoneandphone en RENOUVELLEMENT! Je l'ai a 279 euros avec 25000 points. Il etait à 479 euros en renou hier encore ! Ils ont donc fait évoluer leur tarif comme je le pensais. Je sais que ce site a très mauvaise réputation mais j'ai un incroyable talent (d'ailleurs je suis dans le public sur m6 là :d), c'est celui de faire confiance malgré les critiques et de ne jamais être déçu. Je croise les doigts, j'avais acheté le TyTn II sur leur site et j'avais eu aucun souci. Parcontre quand je veux valider ma commande je suis obligé d'accepter une ODR de 100 euros et en contrepartie souscrire à une offre 3G+ mais je n'en veux pas. Ya pas moyen de décocher cette merde. Je cherche la solution !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
boss1 a écrit:
spocky a écrit:
boss1 a écrit:
normalement le réapprovisionnement a eu lieu , j'attends le mail du collissimo que j'ai demandé (ommande du 23/11)


comment le sais tu ?


service commercial ce soir, elle m'a dit qu'elle m'envoyait un mail pour me confirmer que le colis était en cours d'expédition

rien reçu pour le moment

je surveille...


ce serai pas mal comme nouvelle pourvu que tu es raison [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 Icon_cheers

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon a priori en ce qui concerne le renouvellement bouygues chez Phoneandphone il n'y a pas obligation de souscrire à l'offre 3g+. Il faut envoyer un formulaire pour valider l'offre. Donc ça va, j'espère juste qu'ils l'ont bien en stock et qu'ils ne font pas comme chez orange.fr

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
c'est etrange tout de meme
en effet cette ODR .... apparait a la commande
http://www6.phoneandphone.com/cle-3G/?action=info_ff&ido=7

Offre de Remboursement
100€ remboursés en souscrivant à un forfait internet 3G+ Bouygues Telecom
100€ remboursés pour l'achat d’un ordinateur portable avec souscription simultanée d’un Forfait Internet 3G+/EDGE illimité


ou alors la nuance est de faire passer le forfait telephone neo ou evasio pour un forfait internet 3G ?

ce qui est etrange c'est que le prix tient compte de l'ODR ... donc après c'est un pb entre bouygues et phoneand phone ?

bref ... je comprends mieux l'asterisque sur le prix ...

80€ remboursés pour l’achat d’un ordinateur portable avec souscription simultanée d’un Forfait Internet 3G+/EDGE illimité, engagement 12 mois minimum en renvoyant le coupon ci-joint
téléchargez le coupon

+

• 30€ offerts pour toute 1ere souscription à un Forfait Internet illimité. Le remboursement sera effectué au plus tard sur la 3ème facture du forfait internet 3G+/Edge.

+

• 30€ de remise supplémentaire si vous êtes déjà client Bouygues Telecom sur appel du client au service client (699 pour les clients Forfait et Pro Ou 682 pour les clients Forfait bloqué Universal Mobile et Carte prépayé Bouygues Telecom.) Le remboursement sera effectué au plus tard sur la 3ème facture du forfait internet 3G+/Edge.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 32 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ca sent quand meme l'erreur ou l'arnaque ...
dans le lien avec l'offre on voit : Offre valable jusqu’au 23/08/09
bizarre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre