Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Cool alors. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 Icon_biggrin

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Petit Hors sujet, mon téléphone est paramétré Full internet pour se connecter a internet. Alors que j'ai seulement un Forfait Illimythics 3G+. Est ce que je risque de faire du hors forfait ou faut-il que je le re-paramètre en connexion wap ?

HS Off

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
R1TEAM a écrit:
Petit Hors sujet, mon téléphone est paramétré Full internet pour se connecter a internet. Alors que j'ai seulement un Forfait Illimythics 3G+. Est ce que je risque de faire du hors forfait ou faut-il que je le re-paramètre en connexion wap ?

HS Off


Si tu dis qu'il est parametré Full Internet, je comprends qu'il se connecte avec la connection WebSFR... Donc oui : ce sera du hors forfait !!
Il te faut te connecter SEULEMENT avec la connection WAPSFR !!
(et pour les mails, si tu a l'option sl2sfr tu te connectes avec la connection sl2sfr pour tes emails pop).

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Petite info pour les aficionados de Bouygues Telecom (comme moi): j'ai été voir au Club Bouygues Telecom de Frouard (zone du Saule Gaillard), ils ne l'ont pas encore reçus mais m'ont confirmés que c'était prévu pour la semaine prochaine (début décembre).

Cela semble confirmer les autres rumeurs d'ailleurs en France qui disent que c'est pour début décembre...

Yeeeeeees, le pack renouvellement arrive Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonjour à tous ,

je vous suit depuis un petit moment maintenant , pour ma part je souhaite acheter le hd 2 mais 2 solution s'offre à moi:

étant en fin de contrat ( sfr illymitic 3G+ 2h ) début janvier , je pourrait reprendre le hd 2 en renouvellement et garder mon ancienneter ( 8 ans ) en changant de forfait pour un full internet 1h

Ou ouvrir une nouvelle ligne avec un 3G+ full internet

Quel choix me conseillez-vous , est ce que le hd2 est vraiment disponible sur le site SFR pas comme orange qui dise qu'il est disponible et en fait non disponible ?

Merci de me répondre

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
romainperea a écrit:
Petite info pour les aficionados de Bouygues Telecom (comme moi): j'ai été voir au Club Bouygues Telecom de Frouard (zone du Saule Gaillard), ils ne l'ont pas encore reçus mais m'ont confirmés que c'était prévu pour la semaine prochaine (début décembre).

Cela semble confirmer les autres rumeurs d'ailleurs en France qui disent que c'est pour début décembre...

Yeeeeeees, le pack renouvellement arrive Very Happy


C'est normalement ce qui été prévu à l'avance...

Orange: Début-Mi Novembre (Respecté)
SFR: Fin Novembre (+ ou - respecté)
Bouygues: Début decembre (Attend la sortie pour confirmé ou pas)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir, je sais pas si vous l'avez remarqué mais SFR a sorti une Pub TV pour le HD2 smile
Par contre sur leur site (enfin pour moi) , il le propose en pack mais pas en renouvellement.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Est-il possible d'en acheter un désimlocké à New York?
Si oui, est-ce intéressant et peut-on l'utiliser en france?
Merci de vos réponses

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
En renouvellement chez SFR, il doit arriver la semaine prochaine, ils l'ont prévu pour début décembre normalement.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
serval69 a écrit:
Est-il possible d'en acheter un désimlocké à New York?
Si oui, est-ce intéressant et peut-on l'utiliser en france?
Merci de vos réponses


Oui, peut-être, quand il sera sorti aux USA !!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 595664

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PafLeChien a écrit:
Bonsoir, je sais pas si vous l'avez remarqué mais SFR a sorti une Pub TV pour le HD2 smile
Par contre sur leur site (enfin pour moi) , il le propose en pack mais pas en renouvellement.


Pas vu.. Si quelqu'un à un lien ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
+1

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens de l'avoir à la tv !

C'est comme les autres pub poru windowshpone mais avec le HD2

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Essayer de nous enregistrer ça, qu'ont voit un peu comment le HD2 est mis en avant... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 Icon_cheers
Enfin les opérateurs font de la bonne pub pour un autre mobile que l'idont.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
T'exite pas elle doit durée 5 peut être 8 s il est pas du tout mis en avant !

On voit le logo windows un petit slogan , le HD2 qui arrive en tournant et c'est tout Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ah merde [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 Lol
De toute façon il à pas besoin de pub, tous les sites sont en rupture et le HD2 est la meilleur vente ou presque alors bon...

Je dis juste BRAVO à HTC et maintenant faut que Microsoft assure niveau WM 7.0, HTC peut pas tout faire non plus...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oui la pub est assez basique car on voit pas les capacités tactiles et/ou l'interface comme la pub de l' I don't [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 Icon_sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ABDOKRO a écrit:
ClarkeHuffy a écrit:
+1 pour la commande sur Orange.fr avec mail d'indispo...

Commandé aussi Jeudi 26 à 11H, avec mention "En stock" et vendredi avec mention "Transmis au livreur", et samedi avec mention "Rupture de stock".

Bon ben si quelques personnes auraient des astuces, histoire de leur mettre un peu la pression, et qu'il fasse un beau geste commercial, et que sa revienne moins chère.

Un peu déçu d'orange sur ce coup...
[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 Icon_rr


Même combat... commande passée le 24/11 soir (en stock). La rupture de stock n'est apparue par mail que jeudi 26/11 soir.
Par téléphone ils me rassurent, il y a une livraison de HD2 chaque semaine, mais ils ne savent pas de combien d'unités. Donc je suis même pas sûr d'être suffisamment haut placé dans leur liste pour être servi sur la prochaine livraison!
J'ai l'impression que mon cadeau de noël en avance sera tout juste à l'heure...


Ce serait bien si toutes les personnes dans cette situation pourrais poster les news concernant ce souci demain. Je vais tenter de contacter le SC Orange mais je ne suis pas sur d'avoir le temps. J'espere qu'ont aura des info concernant le stock et les livraisons. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 220270

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bon bah moi je l'ai demain....
j'ai trop trop hâte

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ne pas instaalez tomtom 7 sur le hd2 sa vous empeche de vous servir du bluetooth et de la radio voila juste pour info !!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai passé commande sur Orange.fr dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Depuis, la commande est toujours sur "Commande transmise à l'expéditeur" et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une rupture de stock.
J'attends, la livraison était prévue à partir du 02/12.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je vais vendre mon HD2 pour raison perso il et comme neuf avec rom orange je suis dans le 06 mais envoi possible sont prix et de 450€ si sa interresse quelqu'un me contacter par mail

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonjour à tous. J'ai une petite histoire perso à vous raconter en ce début de semaine.

Pour infos, j'ai un abonnement SFR Illimythics 3G+ (première génération avec option S63i "Orion"), avec date de fin d'engagement au 6-déc-2009, et je possède un Diamond.

Ce matin, le service client SFR m'appelle. Le type se présente et me propose de faire un "point" sur mon forfait actuel. Je lui ris au nez en lui expliquant que depuis deux semaines j'ai déjà appelé 25 fois le SC, et qu'ils devraient parfaitement connaître mes attentes étant donné le temps passé à négocier.
Lorsque je lui parle du HD2, il m'explique (pour la n-ième fois avec SFR) qu'il ne peut me proposer que le DIAMOND2 ou le MAGIC !!!

Finalement, en pronant la force de Orange en termes d'offres "nouveaux abonnés" (notamment pour le HD2 à 99€), le conseiller m'a assuré qu'il prenait note de cela, qu'il indiquait sur ma fiche client une recherche exclusive du HD2. Il a également ajouté que de toute manière, SFR fera tout pour s'aligner au prix qui pourrait mêtre proposeé la concurrence.


Ma petite conclusion personnelle :
- SFR ne voit pas plus loin que le bout de son nez : dès qu'un abonnement arrive à fin d'engagement, on ne cherche pas à savoir qui est le client mais on se précipite pour lui cloquer 24 mois supplémentaires ;
- beaucoup de promesses faites par le Service Client concernant les offres commerciales qui me seront faites plus tard : en espérant qu'ils soient capables d'honorer leurs paroles ;
- toujours pas de date pour le HD2 en renouvellement : un raté total de SFR qui est largement dépassé par les évènements en cette fin d'année.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
Bonjour à tous. J'ai une petite histoire perso à vous raconter en ce début de semaine.

Pour infos, j'ai un abonnement SFR Illimythics 3G+ (première génération avec option S63i "Orion"), avec date de fin d'engagement au 6-déc-2009, et je possède un Diamond.

Ce matin, le service client SFR m'appelle. Le type se présente et me propose de faire un "point" sur mon forfait actuel. Je lui ris au nez en lui expliquant que depuis deux semaines j'ai déjà appelé 25 fois le SC, et qu'ils devraient parfaitement connaître mes attentes étant donné le temps passé à négocier.
Lorsque je lui parle du HD2, il m'explique (pour la n-ième fois avec SFR) qu'il ne peut me proposer que le DIAMOND2 ou le MAGIC !!!

Finalement, en pronant la force de Orange en termes d'offres "nouveaux abonnés" (notamment pour le HD2 à 99€), le conseiller m'a assuré qu'il prenait note de cela, qu'il indiquait sur ma fiche client une recherche exclusive du HD2. Il a également ajouté que de toute manière, SFR fera tout pour s'aligner au prix qui pourrait mêtre proposeé la concurrence.


Ma petite conclusion personnelle :
- SFR ne voit pas plus loin que le bout de son nez : dès qu'un abonnement arrive à fin d'engagement, on ne cherche pas à savoir qui est le client mais on se précipite pour lui cloquer 24 mois supplémentaires ;
- beaucoup de promesses faites par le Service Client concernant les offres commerciales qui me seront faites plus tard : en espérant qu'ils soient capables d'honorer leurs paroles ;
- toujours pas de date pour le HD2 en renouvellement : un raté total de SFR qui est largement dépassé par les évènements en cette fin d'année.


j'ai eu la meme chose quand j'ai voulu acheter un htc cruise ...
ils n'ont absolument pas voulu se mettre a jour pour le renouvellement avec ajout de point ...
le diamond sortant la semaine d'après ... je suis parti chez orange qui avait une offre agressive aussi pour le tel.
j'etais chez sfr depuis une dizaine d'année ...
et je n'y remaitrai pas les pieds. Vu le prix de leur forfait ... c'est pas près d'arriver.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 29 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
juju91 a écrit:
J'ai passé commande sur Orange.fr dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Depuis, la commande est toujours sur "Commande transmise à l'expéditeur" et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une rupture de stock.
J'attends, la livraison était prévue à partir du 02/12.

Ma livraison est/etait prevue à partir du 01/12 et il est marqué en Ruputre Produit (commandé Jeudi 12h) j'ais vue ici que certaines personnes l'ayant commandé mardi aprés-midid sont dans le meme cas...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre