Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens d 'avoir le service client SFR qui m'a appelé pour me proposer des offres (je suis arrivé en fin d'engagement). Mais ils n'ont toujours pas le HD2 au service client. Et il semblerait que meme apres apparition en boutique SFR, cela prend generalement 1 à 1,5 mois avant que le service client puisse le proposer...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
boerichristopher a écrit:
ne pas instaalez tomtom 7 sur le hd2 sa vous empeche de vous servir du bluetooth et de la radio voila juste pour info !!!


Salut !

Ah bon! ben moi j'ai installé tomtom 7 et je peut me servir de la radio et du bluetooth...

@+

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Salut à tous.
Je suis comme toi Juju91, commande passée jeudi soir dernier et pas de mail de rupture..faux espoir ?? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 Icon_bounce

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
doums91940 a écrit:
Salut à tous.
Je suis comme toi Juju91, commande passée jeudi soir dernier et pas de mail de rupture..faux espoir ?? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 Icon_bounce


Bah logiquement, etant donnés que les personnes ayant commandé avant (à partir de Mardi aprés midi) on reçu le mail de rupture de stock.... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 572939

Sont vraiment des raclures chez Orange, je vien de tester en essayant de passer une commande sur Orange.fr et il est possible de passer la commande. C'est honteux!

Dernière édition par Vilainchien le Lun 30 Nov 2009 - 13:14, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
doums91940 passage par la case présentation !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
D'après vous le site SFR se met à jour tous les matins ?
En gros, est-il nécessaire de se connecter plusieurs fois par jour sur son compte pour vérifier si le HD2 est disponible en renouvellement ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Après la pub tu HD2 chez sfr , je viens de voir la version HTC !

Bien mieux que celle de sfr on voit un peu la capacité de l'appareil et le petit slogan qui va avec !

Htc fait vraiment de gros progrès pour la promo de ces appareils ! Super

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
en faite sfr as également mis un logo opérateur sur la face arrière du téléphone comme orange ?
et aussi qu'en pensez vous de la rom sfr enfin pour ceux qui l'ont?

Je le prendrai bien sur orange.fr mais le logo sur l'arrière me rebute

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Une petite info pour ceux qui ont commandé sur orange.fr, je les ai eu au tel à l'instant, apparemment les HD2 doivent partir de leur plateforme logistique demain, pour une livraison en moyenne trois jours plus tard.
Vendredi est le plus probable :P
Ps: pour info j'ai commandé vendredi fin d'aprem.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
DmL a écrit:
Une petite info pour ceux qui ont commandé sur orange.fr, je les ai eu au tel à l'instant, apparemment les HD2 doivent partir de leur plateforme logistique demain, pour une livraison en moyenne trois jours plus tard.
Vendredi est le plus probable :P
Ps: pour info j'ai commandé vendredi fin d'aprem.


J'espere bien que c'est pas encore un pipo d'orange. Pour ma part il est encore marqué "Rupture Produit" dans mon suivi. Commandé Jeudi a 12h00 (et bien sur 199€ encaissé le jours meme.. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 803587 )

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
550€ chez RDC jusqu'au 01/12/09 !!! (Vente Flash)
Sujet mis à jour !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
DmL tu viens d'illuminer ma journée [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 Icon_biggrin
J'espère que c'est vrai parce que j'ai commandé vendredi en fin d'aprem, et mon suivi est toujours en "commande enregistrée"...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Vilainchien a écrit:
DmL a écrit:
Une petite info pour ceux qui ont commandé sur orange.fr, je les ai eu au tel à l'instant, apparemment les HD2 doivent partir de leur plateforme logistique demain, pour une livraison en moyenne trois jours plus tard.
Vendredi est le plus probable :P
Ps: pour info j'ai commandé vendredi fin d'aprem.


J'espere bien que c'est pas encore un pipo d'orange. Pour ma part il est encore marqué "Rupture Produit" dans mon suivi. Commandé Jeudi a 12h00 (et bien sur 199€ encaissé le jours meme.. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 803587 )


+1 !!

Exactement Comme toi Vilainchien !!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'espere que ca va rouler pour tout le monde, mon suivi est passé à "Commande transmise à l'expéditeur".

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
De même, j'étais en train de poster la même chose.... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 Icon_rolleyes

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
DmL a écrit:
J'espere que ca va rouler pour tout le monde, mon suivi est passé à "Commande transmise à l'expéditeur".


Toujours en "Rupture Produit" ici. Pour info j'etais en "Commande transmise a l'expediteur" pendant plus de 24h avant de passer en "rupture produit". Donc on ne sais jamais...le passage de "commande enregistré" à "transmise..." signale qu'Orange a encaisser les 199€.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour ma part, ma commande est à l'état "transmise à l'expéditeur" depuis vendredi dernier (j'ai commandé la veille au soir) et Orange ne m'a encore rien débité ! ..mais je ne doute pas de leur compétence pour bientôt m'encaisser les 199€ et peut être un jour me livrer !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ouais, bon, on va prendre son mal en patience Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C vraiment sur à 100% le fait que le HD2 n'est pas dispo à New York???
L'europe serait servi en premier?
Ce serait une première.
Si QQ1 à des infos sérieuse sur une éventuelle dispo aux USA?
Merci par avance

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Quelqu'un à t-il commandé un HD2 sur sfr.fr en ouverture de ligne ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
serval69 a écrit:
C vraiment sur à 100% le fait que le HD2 n'est pas dispo à New York???
L'europe serait servi en premier?
Ce serait une première.
Si QQ1 à des infos sérieuse sur une éventuelle dispo aux USA?
Merci par avance


100% garanti. Ils l'auront début 2010 :
"Perhaps best of all, HTC CEO Peter Chou has confirmed that HTC will be offering a US 3G version of the HD2 in Q1 2010."
http://www.slashgear.com/htc-hd2-gets-official-hands-on-video-0659275/
Et c'est loin d'être une première...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir,

Le mobile HD2 est disponible sur Cdiscount au prix de 543,51€ jusqu'à minuit ce 30/11/09. A ce prix là, il faut rajouter 9,99€ de frais d'envoi et déduire 5€ de remise avec le code promo SUPERCOOL. CDiscount devient ainsi le premier distributeur à proposer ce mobile à moins de 550€ TTC frais d'envoi compris.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
henri a écrit:
Bonsoir,

Le mobile HD2 est disponible sur Cdiscount au prix de 543,51€ jusqu'à minuit ce 30/11/09. A ce prix là, il faut rajouter 9,99€ de frais d'envoi et déduire 5€ de remise avec le code promo SUPERCOOL. CDiscount devient ainsi le premier distributeur à proposer ce mobile à moins de 550€ TTC frais d'envoi compris.


c moi ou ils se sont trompés de photos sur le site de Cdiscount ??
Il ressemble davantage au HTC touch 2 et non au HTC HD 2..

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ça y est.
J'ai moi aussi reçu mon mail m'informant de la rupture de stock du HD2 sur Orange.fr et m'invitant à les contacter. Pour mémoire commande passée le Vendredi 27/11 à 00h45.
Pas de bol, je viens de mettre en vente mon N95 8Go et ai quelques contacts ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 30 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
juju91 a écrit:
Ça y est.
J'ai moi aussi reçu mon mail m'informant de la rupture de stock du HD2 sur Orange.fr et m'invitant à les contacter. Pour mémoire commande passée le Vendredi 27/11 à 00h45.
Pas de bol, je viens de mettre en vente mon N95 8Go et ai quelques contacts ...


Les boules! Je suppose que le mail est arriver vers 23h30 ? Ce que je trouve nul c'est qu'il encaisse les 199€ alors meme qu'ils n'ont pas le produit!
Pour info je suis passé dans deux magazin Orange ce soir et les 2 ne l'avais pas et mon dis qu'il fallait le prende sur Orange.fr car il y etait dispo (je ne leurs ais rien dis sur ma situation). J'ais l'impresion que c'est la consigne a suivre chez Orange..recruter un max de pigeons sur le site, tout en sachant qu'il n'on pas un seul HD2 en stock!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre