Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hello,




LE HD2 EST DISPONIBLE CHEZ BOUYGUES TELECOM! mais en petite quantité alors dépêchez vous ! au magasin ou je suis allé, il en ont reçu que 2 .



[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 56749

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Mise à jour !
Prix en Baisse chez RDC & TopAchat !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens de le commander sur bouygues, il seras livré mardi si tout vas bien lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je n'en pouvais plus d'attendre qu'il redevienne dispo sur le site de SFR. (+ délai de livraison, etc...).
J'ai donc pris les commandes et grace à Google Map j'ai appelé une quinzaine de boutique SFR en ile de France jusqu'à ce que je tombe enfin sur un qui en a un dernier. Je lui ai demandé de me le garder le temps d'arriver et voilà smile
Il charge maintenant...Ouf ! smile

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Plouffy a écrit:
Hello,




LE HD2 EST DISPONIBLE CHEZ BOUYGUES TELECOM! mais en petite quantité alors dépêchez vous ! au magasin ou je suis allé, il en ont reçu que 2 .



[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 56749


Chouette nouvelle, peux-tu préciser le prix du HD2 en boutique pour ceux qui ne l'ont pas commandé ?

Edit : Théoriquement

Prix : 199euros
ODR : -50euros
Forfait : Néo 3

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oe je confirme il est en petite quantitee en boutique et je vais l'acheter dans pas d'ici 1h, la dame me la gardé de coté donc j'aurais le htc hd 2 a 200€ - les 50€ de reduction. avec neo 3

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Euh... Pour les MEGA chanceux qui ont été en boutique Bouygues Telecom, est il possible de faire un renouvellement avec ?
Je suppose que oui...


Purée, rien pour l'instant sur Nancy... Je vais craquer Sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
je ne sais pas du tout sa par contre car je serais un nouveau client bouygues

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Alors le prix boutique est le même que sur leur site internet pour certains forfait.

La vendeuse venait juste de recevoir les prix quand je suis arrivé. Moi je l'ai payé 199 euros avec un forfait Neo 3 ( à 50 euros/mois) ( c'est pas le même prix annoncé sur le net ) . Une personne prenant le forfait Neo a 35 euros/mois devra payer le tél 279 euros à l'achat.( comme sur le net )

Pour infos j'étais chez UM, je revais chez Bouygues ( avant UM j'étais chez eux) et le nouveau forfait s'applique dés l'achat du tél.. bref que du bonheur!

Ils en reçoivent trés peu donc dépêchez vous [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 50188

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
et ben je vous fais par de mon experience.
Je suis client bouygues telecom de presque 7 ans, j'ai fini mon
engagement fin novembre et j'attendais avec impatience de renouveller
chez bouygues en prenant un neo 3 3H avec mes 14 000 points. Voyant
qu'il etait toujours pas dispo, qu'il traine a venir et que les
premiers modeles sont reservés au nouveau client, et ben je suis parti
faire un tour sur le site d'orange.

j'ai beaucoup suivi les differents commentaires des gens qui ont pris
le tel avec les ODR. Donc je suis aller ce soir sur le site, je me suis
fait accoster par le chat avec une certaine Julie au qui j'ai pu poser
toutes mes questions. Je vous met la conversation qu'on a eu ensemble
en photo.

Au final, le telephone est a 199€ au depart

1ere offre de remboursement : 100€ sur le telephone pour la souscription d'un origami +

2eme offre : 100€ rembourser pour la souscription d'un forfait origami
(plus ou non) (je precise qu'ils ont donc amelioré leur offre puisque
qu'avant c'etait 50€ pour les petits forfait et 100€ au dessus de 3H)

Donc au final j'ai le telephone gratuit soit dans mon cas un forfait
origami star plus + 2H+2H soir etwe internet, mail illimité a 53,9€/mois pour un engagement sur 12 mois

donc au final : 199 + 12*53,9 - 100 - 100 = 645,80€

meme en restant chez bouygues avec un forfait moins cher vu le prix du
tel je n'aurais pas été gagnant puisque chez bouygues la formule
equivalent a celle que j'ai prise est l'evasio 2H+2H a 37,9€/mois mais
tel a 279-50 donc ca reviens a ca chez bouygues : 37,9*12 + 279 - 50 =
683,80

Je regrette pas mon achat :-)

ps : "Julie" m'a dit qu'ils en avaient en stock et qu'en ayant payeé en
CB cela prends 3 jours wait and see de toute facon je pars en week end
alors ... ;-)

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 Orange16

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 Orange15

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Voilà 2 jours que je ne me suis pas connecté, et encore une avalanche de posts intéressants avec plein d'infos glanées. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et enrichissent les autres. J'ai reçu mon HTC HD2 Mercredi et depuis je le découvre peu à peu. Pour rester dans le thème de ce topic, je confirme ce que je lis juste au dessus, à savoir que depuis le 03/12, la remise pour souscription sur Orange. fr d'un origami+ passe à 100€ quelque soit le forfait (et plus 50€ jusqu'à 2H et 100€ après).

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Intéressant, comment accède tu à ce chat avec des opérateurs qui te répondent à l'autre bout ?

Malheureusement j'ai bien peur que si je propose de passer de mon origami star à un origami star plus on me propose les réductions proposer ici.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon, je sais il est un peu tard, je rentre à peine, mais comme promis je rapporte mes infos...

J'ai commandé en boutique TPH (République à Paris) à midi le HD2 en renouvellement.
Il est donc possible de l'avoir en insistant... heu... comment dire... beaucoup!
Je
passe une info donnée par le responsable (à prendre donc avec des
pincettes): ils en ont 200 par jour de livraison sur la France entière.
Il faut donc se battre un peu!!! Mais c'est possible. Je précise qu'il
n'est pas dispo sur le site (en renouvellement Bouygues j'entends) .
Les conditions : 15000 points et 310 euros HT (achat pro) pour un ré-engagement de 12 mois.
J'ai quitté la boutique il était encore dispo en commande pour livraison mardi.

CCL: Il est possible d'avoir le HD2 en renouvellement Bouygues en boutique The Phone House dans la mesure des minces stocks disponibles et à condition de le commander en magasin.

Voilà,
je vous tiens au courant pour vous dire si les délais sont respectés
(je ne me fais pas de souci là dessus vu comment la négociation s'est
passée). Quant au prix, je n'ai aucune idée de si je me fais avoir ou
pas, c'est la boite qui paie, mais je suis curieux de vos retours.

Sinon Phone and Phone, à éviter, ils ne l'auront pas dans un avenir proche, le vendeur après moult feintes à fini par me l'avouer.

En espérant que mon expérience puisse être utile à certains, bonne soirée.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pour ma part, aucun soucis sur ma commande Orange.fr que j'ai passée Mercredi (02/12).
Dès la commande, le HD2 est annoncé en livraison à partir du 07/12.
Pas de mail pour annoncer une rupture de stock (alors que je m'y attendais).
Ma commande est passé hier à "transmise à l'expéditeur".
Et aujourd'hui : "Colis en cours de livraison".
J'ai fait le suivi sur chronopost, et il a bien été expédié, en ce moment il est à Dijon et (pas de livraison le WE) il doit bien arriver Lundi.

Tout roule... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 281465

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Alors pour moi ils ont été rapide chez orange.fr : j'ai passé la commande le 03/12 à 14h00 et je l'ai reçu ce matin 8h30 Shocked

Moins de 48h entre la commande et la livraison : chapeau !

Ce qui m'a fait sourire ce matin c'est que j'ai reçu un mail d'orange qui me disait que le HD2 était en rupture (envoyé le 4/12 à 23h30) lol!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
juju91 a écrit:
à savoir que depuis le 03/12, la remise pour souscription sur Orange. fr d'un origami+ passe à 100€ quelque soit le forfait (et plus 50€ jusqu'à 2H et 100€ après).


Sur le site il est toujours écrit :

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France
métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur
www.orange.fr à un forfait Origami en version plus avec engagement de
12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami en version
plus 1h et 2h
. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami en version
plus 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois.

La remise de 100€ c'est seulement à partir du forfait 3h.
Ou alors le site n'est pas à jour.

Quant à l'ODR de 100€ sur le HD2, elle a toujours été à 100€ quelque soit le forfait origami +.

A la base il y avait donc 100€ sur le tel + 50€ sur le forfait.
D'après ce que tu dis ca passe donc à 100€ sur le tel + 100€ sur le forfait?


EDIT : ok je plussoie, si l'on va plus loin dans la simulation de commande, il est bien écrit :
Exclu web : 100 euros remboursés** sur Origami + remise web de 3 euros par mois (1)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
salamaltar a écrit:
Alors pour moi ils ont été rapide chez orange.fr : j'ai passé la commande le 03/12 à 14h00 et je l'ai reçu ce matin 8h30 Shocked

Moins de 48h entre la commande et la livraison : chapeau !

Ce qui m'a fait sourire ce matin c'est que j'ai reçu un mail d'orange qui me disait que le HD2 était en rupture (envoyé le 4/12 à 23h30) lol!


J'ai passé également commande le 03/12 à 13h30 et je ne l'ai pas encore reçu [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 Icon_sad.
Même parcourt que toi, mail de rupture dans la nuit mais suivi chronopost en cours de livraison. Cette fois-ci, ce n'est pas Orange qui est en cause mais la poste !!
GRRRRrrrrrr [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 Affraid
On verra Lundi...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour, je vais allez le prendre en boutique bouygues, aura t il la rom de bouygues ? si oui que fait elle de plus et de moin ? et surtotu la batterie dure t elle moin longtemps ? si oui est ce que avec la rom ogirinal cela change quelque chose ? merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Le plus rapide c'est d'aller le chercher en boutique orange...

Je suis aller en boutique, je l'ai pris directement, en 20 minutes c'était bouclé. Et sa fait bien une semaine qu'ils en ont en stock, la vendeuse ma dit "c'est vrai qu'on en vend beaucoup de celui là".

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
laclys a écrit:
bonjour, je vais allez le prendre en boutique bouygues, aura t il la rom de bouygues ? si oui que fait elle de plus et de moin ? et surtotu la batterie dure t elle moin longtemps ? si oui est ce que avec la rom ogirinal cela change quelque chose ? merci


Je serais aussi intéréssé par les réponsses ques vous allez donner étant donner que je l'ai pris chez bouygues merci d'avance

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
sayezzzzzz j'ai le htc hd2 en main !!!!! acheté dans une boutique sfr il en reçoivent un par un :O j'ai eu de la chance quand j'ai appeler il venait d'arriver Very Happy

Super bijoux :p

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Mauvaise Nouvel pour moi je viens de suivre l'avancement de ma commande sur le site de bouygues:

"Nous vous informons
que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être
re"portée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à
votre demande dans les plus brefs délais."

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je pensais que le HD 2 était disponible en offre mobicarte, je comptais me le prendre comme je possède déjà un abonnement orange, mais je constate sur le site qu'on ne peut pas le choisir en mobicarte... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 Icon_sad
Es-ce un bug? l'avez vous déjà acheté en mobicarte? Ca permet de l'avoir à 489 euros et d'utiliser n'importe quel abonnement orange dessus...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Salut à tous,
J'ai vu plus haut qu'il y avait une ODR de 50€ Chez Bouygues avez-vous un lien?
Par ailleurs pour compléter le récapitulatif de trés bien fait de la première page SFR propose une ODR de 50€ : http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus.php?type=3&id=94&histo=1#.
Ainsi que le premier mois de forfait gratuit si vous souscrivez en ligne.
Merci de vos réponses.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 38 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pour l'offre de reduction et le tel a 200€ c'est uniquement en magasin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre