Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonjour à tous,

moi je n'ai pas eu de probleme, dispo en boutique SFR 314, rue de vaugirard paris 15, tel 01 45 30 55 55, bon accueil et il m'on dit en avoir en stock, demandé CAMILLE, prix 199,00 € ,avec illymithics full internet.

voila l'info

bon courage à tous

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon voila j'en ai eu marre d'attendre des stocks inexistants du service client orange donc je suis allé en boutique (celle de Versailles) et il en restait un !
Donc je l'ai pris en renouvellement à 219 et je l'ai enfin !!

C'est... grand et beau :HD:

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Coucou tout le monde!

Bon ben vu l'absence de réponse, personne ne l'a en Bouygues, snif!
J'aurai pourtant bien voulu en savoir plus sur la rom et donc sur la conso de la batterie... A suivre donc!

Normalement, je le reçoit, au pire, mercredi (le coli est parti samedi, je croise les doigts pr l'avoir demain ) dc je vous ferai un feedback dès que j'aurai la bête entre les mains!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon alors moi, la livraison de mon HD2 était annoncée pour aujourd'hui 07/12 par Orange, et OK pour le suivi Chronopost.
De retour chez moi ce midi, et impatient de découvrir le précieux, je me jette sur la boite aux lettres.... pour y découvrir un petit papier Chronopost m'invitant à venir le retirer dans leur agence à Dijon (depuis Besancon, ça fait quand même environ 200km aller-retour)!!!!
Chronopost [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 819638

J'appelle illico le service clientèle de Chronopost qui m'explique que comme je n'étais pas chez moi il n'ont pas pu me remettre le colis.
Après une légère tension dans ma réponse, on m'explique que ce colis par Orange est un colis sécurisé, et qu'il ne peut pas être déposé dans une poste ou une agence relais, mais seulement dans une agence Chronopost
[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 94878
J'ai donc demandé une livraison pour Mercredi car ma femme sera présente, mais ça fait encore 2 jours à attendre [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 653903

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon et bien, voici mon expérience de ce matin:

J'appelle régulièrement tous les Clubs Bouygues Telecom de Lorraine (j'habite Nancy), pour savoir si ils ont reçu le HD2, et ce matin: OUI, un exemplaire a Metz !!!

"Madame, mettez le moi de coté !!!" - "Pas de problème Monsieur smile"

J'enfourche mon scooter, et c'est parti pour 60 Kms jusqu'à Metz, dans le brouillard, et sur route glissante...

Une fois au magasin, l'instant est solennel...
Un renouvellement qui me coute tout de même 398 euros avec mes 7812 Points... Aouch...

Ne l'ouvrez pas madame !!!

Une fois rentré chez moi (120 bornes tout de même pour me le procurer), je le branche, l'allume et... Ooooo Purée !!! Ça fait un choc un tel écran...

Donc la il charge, et je vais voir si il n'y a pas déjà une mise a jour de la ROM Bouygues...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Et ben dis donc, entre la distance et le prix, on peut dire que tu aura mérité ton HD2! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 Lol

Ralala, vivement que ce fichu colis arrive....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ca oui je l'ai bien mérité Wink

Et je peux dire que la fonction Routeur WIFI est toujours incluse dans la ROM Bouygues Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonjour,

d'apres ce que je comprends , on peut l'avoir en renouvellement chez Bouygues Tél dans leur magasin???
car sur le site, il est toujours indisponible en renouvellement...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oui je te confirme que tu peux faire un renouvellement (comme moi) en magasin Bouygues Telecom.

Le seul problème c'est: le magasin près de chez toi a t'il le HD2 en stock ?
Seul moyen de savoir, appelles les 1 par un.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ok ok, merci de l'info, j'ai 23 000 points.. ce serait bete de les perdre...
mais je sais pas à combien ca mettrait l'appareil...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
mmmmm difficile a dire... moi avec 7812 points, je l'ai eu a 398 euros (avec un réengagement de 24 mois)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz

j'ai appelé bouygues cet aprèm pour un réengagement.


Je suis client chez eux depuis 2004 et 13872 points. Dans 10 jours je ne suis plus engagé chez eux.


Pour moi le HD2 est à 343,67€ sur 24 mois et à 379,55€ sur 12 mois. Je suis interressé pour du 12 mois, bin je trouve ça bien cher tout de même !


J'indique au conseiller que les nouveaux clients bouygues peuvent avoir ce mobile à 200€ en boutique et profiter d'une ODR de 50€ et que chez orange, c'est la fête car on peut l'avoir pour moins de 100€. Il me balance direct au service commercial.


La commerciale me reçoit, je lui sort le même baratin qu'au conseiller, lui indique que les anciens clients sont plutôt bien lésés. Elle me dit, ok, elle voit ce qu'elle peut faire. Grand suspens, elle me sort : "Alors l'offre maximale que je peux vous faire c'est -58€". Je me suis retenu de rire par politesse.


Du coup, pour un réengagement de 12 mois ça ferait 320€. Je lui dit que je ne voyais pas trop l'avantage de rester chez eux alors, au total si je vais chez orange ca fera bien moins cher sur l'année, meme si leur forfait sont un peu plus cher et en plus je garde mon numéro. Elle a rien su dire


Je trouve ça dommage qu'ils ne fassent rien pour leurs clients fidèles. Du coup je pense que ca va se finir chez orange.


 


Question : ils ont osé mettre un logo tout moche sur le HD2 chez orange ?


Avec le H-SPL, on peut virer la ROM orange ?


 


PS : je suis nouveau, pour ma présentation c'est [url=ici]http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/hello-c-est-niko-t11886.htm#141602[/url]


ça sera plus rapide, pour ceux qui cherche   

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
tu as pu faire une demande de renouvellement directement au tel??

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonsoir a tous j ai le meme probleme chez bouygues
en renouvellemnt avec presque 20 000 PTS c est 295 €
j ai bien du mal alors qu on me propose la pomme a 180€ !!
decidement je ne comprends pas le service client il n y a plus de raison d etre fidele a un operateur !
Michel

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Tu as raison d'aller chez Orange NKZ, là bas quand tu es ancien client tu es plutôt bien pris en charge. Dans un cas similaire au tiens il y à plusieurs mois (pour le HD) il me manquait 700 points sur les 2400 requis pour avoir un bon prix.


Après discussion, à propos de mon ancienneté et une bonne argumentation de ma part, j'ai obtenu les 700 points manquants et donc un renouvellement moins cher. Et en plus de ça ils m'ont offert 8 euros de réduction sur ma facture par mois pendant 12 mois pour remercier ma fidélité.

Le plus simple pour t'engager chez orange c'est d'aller chez Orange en boutique, ils l'ont en stock un peu partout maintenant, du moins tous ceux ou j'ai été il était dispo. Bon courage.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
gdefil a écrit:
tu as pu faire une demande de renouvellement directement au tel??


si j'avais accepté je sais pas comment ca serait passer concretement pour le renouvellement. Mais là, j'avais appelé surtout pour négocier dans un premier temps.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ok ok , j viens de voir qu'il es tdisponible sur le site en renovellement..
avec 23 300 pts, il est à 258 euros pour 24 mois... c pas vilain comme prix..

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai regardé les offres chez Orange.. mais y a pas vraiment d'equivalent par rapport à Néo 3 ==> 2H + appels illimites à 20h = 44 eur / 24 mois..
à ce prix ils sont imbattables quand meme...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Si tu veux vraiment les appels illimités chez orange y à le origami star à partir de 61.90 -3 euros de remise web,pour 3h avec appels illimités à partir de 18h, internet illimité /24 mois.

C'est vrai que c'est pas la même gamme de prix, mais y a un peu plus que sur le forfait Néo. A voir si tes illimités sont vraiments nécessaires. Car sinon orange te donne ton équivalent de ton forfait le soir et week end.

Exemple tu prends un forfait 3h à 46.90 par mois /24 mois ils t'offrent 3h le soit et le week end ect.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
romainperea a écrit:
mmmmm difficile a dire... moi avec 7812 points, je l'ai eu a 398 euros (avec un réengagement de 24 mois)


Bonjour y'a t'il un logo sur l'apareil ?
Aussi non la rom bouygues à été "customiser" par leur soin ou ils n'ont pas touché à l'original ?!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
prea50 a écrit:
bonsoir a tous j ai le meme probleme chez bouygues
en renouvellemnt avec presque 20 000 PTS c est 295 €
j ai bien du mal alors qu on me propose la pomme a 180€ !!
decidement je ne comprends pas le service client il n y a plus de raison d etre fidele a un operateur !
Michel


Moi avec 8500 point 395 €, j'ai bien fait de l'acheter nu. pour avoir une ROM BOUYGUES a priori. En plus je viens d'appeler 2 agences pres de chez moi et ils l'ont pas reçu et n'ont pas de date....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Et cette rom bouygues elle change de la rom htc, je veux dire par la c'est une affreuse perso à la orange ou ca reste correcte

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Baboudu50 a écrit:
Et cette rom bouygues elle change de la rom htc, je veux dire par la c'est une affreuse perso à la orange ou ca reste correcte


un ami l'a acheté chez bouygues, évidemment j'ai fait joujou avec pendant 3h [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 43559 , j'ai retourné les menu dans tout les sens, testé plein de trucs, je trouve que la Rom est sympa, rien de spé à dire. Je savais même pas que c'était une Rom bouygues, à part le logo au démarrage, je vois pas trop comment on peut savoir.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
NKZ a écrit:
Baboudu50 a écrit:
Et cette rom bouygues elle change de la rom htc, je veux dire par la c'est une affreuse perso à la orange ou ca reste correcte


un ami l'a acheté chez bouygues, évidemment j'ai fait joujou avec pendant 3h [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 43559 , j'ai retourné les menu dans tout les sens, testé plein de trucs, je trouve que la Rom est sympa, rien de spé à dire. Je savais même pas que c'était une Rom bouygues, à part le logo au démarrage, je vois pas trop comment on peut savoir.


Merci de la réponse car c'est le premier abo que je prends chez bouygues et j'ai donc pris le HD2 avec; sans trop me poser la question du brand ou non de l'appareil par l'opérateur [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 Lol Tant que ce n'est pas du vodabeurk ou du orange jten met partout ca me vas

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 39 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Mise à jour des prix !
Les boutiques de tête baissent encore leurs prix !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre