Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyHD2

more_horiz
Ils sont vraiment fiable ? Et leur sav ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi commander en chronorelais
site de confiance pour ma première fois oui

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oui c'est ce que je voudrai savoir aussi.... sont il fiable et le sav?car si franchement c'est bien je commande direct
tant qu'il en stock c'est rare autant en profité
et si je commande la je l'aurai quand? ils sont rapide?car la si je commandai a rue du commerce et qu'il était en stock je le recevrai vendredi en chronopost

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Silouan a écrit:
Grosbill je connais bien, car c'est juste à côté de chez moi Very Happy
Il peut y avoir des couacs comme toute boite mais c'est du sérieux tout de même ! En passant c'est désormais une filiale d'Auchan...


C'es pas recent, ça fait un moment que Auchan à racheté !
Et oui c'est un très bon site !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
chrono relais commander mercredi soir 22h30
recu vendredi matin au relais
s.a.v je sais pas

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oui cela ne date pas d'aujourd'hui effectivement mais je connais la boite depuis qu'ils était dans une petite boutique Boulevard Saint Marcel à Paris du coup cela ne fait pas tant de temps que cela qu'ils ont été racheté... Wink
C'est là-bas que je me fournissait pour monter mes PC Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
donc d'après vous je peux commander les yeux fermés? et vous penser que si je commande maintenant par chronopost je vais le recevoir vendredi? car en faite je veux être sur d'être la pour réceptionner le colis. et c'est aussi bon que rue du commerce ou pas? Désolé de toutes ces questions mais comme j'ai jamais commandé chez grosbill je m'inquiète un peu

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
mais j'ai pas vu que l'on pouvait payé en 3 fois enfin sur rue du commerce c'est indiqué direct en dessous du prix
car si on peut pas payer en 3 fois je pourrai pas commander chez grosbill...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyHD2

more_horiz
Emilie, moi je peux commander en 4 fois chez eu

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
relie en haut de la page je l ai marque

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pardon tu as écris quoi plus haut?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyHD2

more_horiz
Commander chez Grobill en 4x ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
merci de vos réponses
donc d'après vous je peux commander sans problème? et on le voit quand le paiement en plusieurs fois? et d'après vous c'est un aussi bon site que rue du commerce? et si je commande maintenant en chronopost je l'aurai bien vendredi?
merci encore

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyHD2

more_horiz
Je viens de le faire emilie je te dirais si j'ai un soucil 

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ba j'ai envie de commander aussi parce que après il n'yen aura plus en stock vu comment il part trop vite alors bon mais j'avoue que je m'inquiète un peu mais bon si j'essaye pas c'est sur je saurai pas...et donc tu le vois quand le paiement en plusieurs fois? et tu as pris quel transporteur pour la livraison?merci de tes réponses.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonsoir

Chez Pixmania : 558,90 TTC, frais de port inclus par chronopost avec le code promo: ICOMP091108
Il y a possibilité de payé en 3x ou 4x par carte bancaire mais il y a des frais.
Voili, voilou [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 Icon_cheers

Dispo à partir du 27/11, j'ai télephoné pour en avoir la confirmation.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
j'ai carrément appelé grosbill si je commande je recevrai peut-être pas ma commande avant la fin de la semaine d'après ce que j'ai compris... mais je comprenais pas tout ce qu'il disait il avait un accent ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 Emptyhd2

more_horiz
Au moment de régler le réglement il demande si c'est en plusieurs fois ou pas, puis j'ai pris chronopost, j'attends confirmation de ma commande

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ah d'accord
bah tu me diras lorsqu'elle est partie stp pour voir si c'est rapide ou pas
merci de tes réponses c'est sympa

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
groomit a écrit:
fodlapatience a écrit:
DISPO chez Phoneandphone! Je sais que ce site n'a pas la cote mais de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Infos sur les tarifs :

En ouverture de ligne : Dès 189 euros avec Bouygues (259 chez TPH), 269 avec SFR (299 chez TPH), 319 avec Virgin (379 chez TPH). Dispo également avec Télé2 mobile, Universal mobile, Nrj Mobile. Il n'y a pas Orange.
C'est assez interressant tout ça.

En renouvellement Bouygues : Rien pour l'instant, mais on a de quoi espérer un tarif inférieur à celui en magasin Bouygues.

Je pense qu'on pourra le trouver en ouverture de ligne et en renouvellement dans les club Bouygues Telecom dès le 2 décembre.



Petit message pour "fodlapatience".

Pourrais tu donner des liens qui confirment ce que tu annonces comme exemples de prix et de disponibilites. J'ai parcourus certains sites et a aucun momment ils corroborent ce que tu annonces !!!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 Kopfschuettel

merci


Tu parles de quoi? Si c'est des tarifs pratiqués par phoneandphone tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil sur leur site et il est indiqué "en stock".
Au sujet de la présence de l'hd 2 dans les clubs Bouygues, c'est le service client qui m'a indiqué qu'il serait dispo durant la 1ere semaine de décembre. Donc selon toute vraissemblance le 2 ou 3 décembre.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
il est maintenant à 169 euros avec Bouygues sur Phoneandphone !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
En boutique bouygues il y aura aussi normalement une offre de remboursement selon un gars qui y travaille.

A voir, ca commence a trop me saouler d attendre

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
tu n'est pas le seul a qui ça soule trop d'attendre...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'espère ne être Hors sujet.....
Que pensez vous de la rom Orange ?
Je prends chez TPH ou au 700 ?
merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'étais dans ma boutique Orange et j'ai réservé un HD2, normalement il devrais arriver semaine prochaine [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 Icon_biggrin

Sinon sur TPH j'ai un bug avec les points parce avec 2744 points j'ai qu'une réduc de 7 € [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 21 Icon_rolleyes

@ cstfesa : pas la peine d'appeler Orange ils n'en ont plus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre