Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMise à niveau EmptyMise à niveau

more_horiz
bonjour à tous,

j'ai un HTC touch HD depuis un moment et je voudrais lui donner un coup de jeune mais je suis un vrai noob sur comment le mettre à niveau

voici mes données:

ROM : 1.56.406.1
Radio : 1.13.25.24

que dois-je faire pour mettre la radio à jour par exemple?

j'ai lu que je dois faire un hardspl 1.56 avant, est-ce correct?

ma rom est en 1.56 déjà mais dans le bootloader je vois hdspl 1.54, c'est normal?

sinon je vois qu'il existe pas mal de rom cookées pour WM 6.5...est-il possible d'installer la rom officielle de WM 6.5 ou pour le moment il n'y a que les roms cookées qui permettent d'avoir le look WM 6.5?

dans le cas ou je voudrais installer une rom cookée qui est pour WM 6.5 comme celle-ci par exemple http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mawrick26-f33/romfr-maw-wm65-b19-full-du-20-septembre-2009-t8705.htm

est-ce possible de l'installer malgré que je sois en WM 6.1?

descriptionMise à niveau EmptyRe: Mise à niveau

more_horiz
Oui c'est possible d'installer une ROM WM6.5 comme celle de MAW malgré que tu sois en WM6.1.
Aucun souci. Faut juste être sûr d'avoir tout compris avant.
Il te faut d'abord:
- installer le HSPL 1.56 Olinex,
- puis dans la foulée installer la ROM MAW WM6.5 B19 full.
Mais avant, lis bien les tutos, vérifie bien que tu as tout compris, poste ici ce que tu souhaites faire, avec tes questions. Mise à niveau Icon_wink

Regarde ICI l'expérience récente d'un 1er flash. ça va te rassurer! Wink

descriptionMise à niveau EmptyRe: Mise à niveau

more_horiz
tout d'abord merci pour ton aide Mise à niveau Icon_wink

je viens d'installer le HSPL 1.56 Olinex et après control je suis bien en 1.56 olinex dans le bootloader donc tout est ok...une bonne chose de faite Mise à niveau Icon_biggrin

je vais maintenant m'attaquer à installer une rom 6.5 cookée

descriptionMise à niveau EmptyRe: Mise à niveau

more_horiz
Tu as fait le plus dur! Et sans accros, bravo!
Maintenant la suite devrait se dérouler sans plus d'anicroches... Mise à niveau Icon_biggrin
Comme quoi, quand on prend le temps de bien lire les tutos... Mise à niveau Icon_wink
Donc, tiens nous au courant pour la suite. Pour ma part, je vais Mise à niveau Sleep ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre