Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Empty[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
bonjour

j'utilise sur la page Today PocketBreeze et Phoneweaver
super combinaison qui me permet d'avoir rapidement taches, mails, appels, etc...
j'ai besoin de rien de plus d'un point de vue accueil & interface générale
je suis passé en ROM Adrenaline (est-ce que ca a de l'importance pour la suite ??)
je voulais savoir
1/ si je pouvais désactiver touchflo 3D
2/ avoir un launcher sympa genre MS3 (mais pas besoin de tout le reste de MS3)

j'ai pas besoin de la météo, de la bourse, et musique et photo me plaisent bien avec S2P et S2V

merci d'avance
a+
eric

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Euh, c'est pas pour ma pub partout mais notre ROM/Config fait tout ce que tu as demandé :

> super combinaison qui me permet d'avoir rapidement taches, mails, appels, etc...
- Applet tâches, applêt mail, journal des appels sur l'écran principale

> j'ai besoin de rien de plus d'un point de vue accueil & interface générale
- regarde la preview si ca te convient

> 1/ si je pouvais désactiver touchflo 3D
- mieux, pas de TF3D sur notre ROM, gain de fluidité

> 2/ avoir un launcher sympa genre MS3 (mais pas besoin de tout le reste de MS3)
- la config PointSenseHD contient différents launcher (quicklaunch, accès direct au dossier \windows\programmes ou encore une fonction programme favoris que tu personalise comem tu veux

> j'ai pas besoin de la météo, de la bourse, et musique et photo me plaisent bien avec S2P et S2V
- y'a la météo par défaut, mais tu peux l'enlever en 2 clic. La bourse n'est pas inclue.
- S2P est le lecteur privilégié de cette ROM
- l'album photo (regarde la preview) est configurable pour l'ouverture avec le programme de ton choix.

Et tout ça, gratos...
Je continue le support ici : [ROM] [PointSense] By BiCh0n & Zepiii

Salut [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_wink

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Bjr Zepii

merci de ta réponse
j'avoue que j'avais regardé ta / votre ROM et la procédure m'avait semblé un chouilla complexe et sujet à instabilité
si tu me dis que c'est clean, pas trop compliqué, je vais jeter un oeil
a+
eric, un futur adepte ??

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
IphoneToday est aussi un excellent launcher... Tu peux l'utiliser avec SecondToday ou mToday pour avoir ton "Today WM" standard et paramétrer une softkey pour launcer IphoneToday pour lancer toutes tes applis...

Sinon, ton today seul pour tes taches et le menu démarrer de WM pour launcher...

C'est plus léger me semble t'il...

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Vas y, fait moi de la contre pub Salop Very Happy
Moi je te conseille de tester les deux Wink C'est plus simple.

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Bah dis donc....

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
merci à vous pour vos réponses
en fait, j'aime bien la rom adrenaline, mais j'aimerais bien la meme sans TF3D
j'arrive pas à utiliser la recherche pour trouver les roms sans TF3D

effectivement, today et WM démarrer, c'est bien
mais avec adrenaline et TF3D, c'est un peu chiant car Touch flo detacher ne marche plus aussi bien il me semble

du coup, une bonne rom, sans TF3d et avec MS3 ou Iphone Today, ca me va

ou aussi une rom optimisée comme celle de Bichon, mais pas envie d'une formule 1 non plus

eric

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Zepiii a écrit:
Vas y, fait moi de la contre pub Salop [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_biggrin
Houla! Comment tu causes toi!!! [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Affraid
Y a pas une CHARTE quelque part qui stipule d'utiliser un language modéré?!? [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_eek [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_wink [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple 3514

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Le ton était modéré, il n'y aucun souci...

Alors pour kerampont : Pour le TF3D, tu peux le désactiver dans /Démarrer/Paramètres/aujourd'hui/ et tu décoches TF3D (ou HTC Sence sur les dernières versions).

ensuite, tu installes toi même PointUI/SPB/IphoneToday+SecondToday.

Si BIchon a fait une ROM avec seulement WM, les ROMs Light de Maw aussi, il faut ouvrir les yeux en même temps que tu cherches.... Rolling Eyes Wink Wink Wink Rolling Eyes

[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple 808734

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Mickael,
merci pour l'info

pour la rom de Maw, ca veut dire qu'il faut rajouter par dessus la rom radio ?

bonne journée
eric

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Je ne vois pas le rapport avec la ROM Radio ! Les ROM Fr ne contiennent que l'OS et TF3D (ou pas de TF3D), la ROM Radio reste telle qu'elle était avant le flash.

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
info sur la version light de Mawrick
"Ma petite dernière la Light c'est a dire sans Manila et sans téléphone HTC"

je m'étais dit que sans téléphone, ca voulait dire sans la rom radio,
mais j'irais voir plus en détail
e

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
C'est le skin du "téléphone", le dialer.

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
ok, merci
et donc,
1/ skin du tél = indispensable ?
2/ si oui, ou en trouver ?

désolé de poser des questions c..

e

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
1/ skin du tél = indispensable ? Non, tu auras juste le clavier téléphone, ça suffit
2/ si oui, ou en trouver ? Si ça ne te convient pas , tu pourras le changer facilement à l'aide de Google!

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
GillouX a écrit:
Zepiii a écrit:
Vas y, fait moi de la contre pub Salop [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_biggrin
Houla! Comment tu causes toi!!! [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Affraid
Y a pas une CHARTE quelque part qui stipule d'utiliser un language modéré?!? [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_eek [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_wink [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple 3514

Mickael a écrit:
Le ton était modéré, il n'y aucun souci...

Je sais bien. [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_biggrin Le mien essayait d'être humoristique et taquin. D'où l'usage des émoticones. [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_wink
[fin du HS. [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple Icon_biggrin ]

description[INFO] question (compliquée ?) pour une config simple EmptyRe: [INFO] question (compliquée ?) pour une config simple

more_horiz
Si quelqu un a vraiment besoin d' une ROM adrenaline lite, je la buiderais Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre