Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] J'ai perdu mon dictionnaire Empty[AIDE] J'ai perdu mon dictionnaire

more_horiz
Bonjour,bien voilà j'ai un ptit souci mais pas grave,comme le titre indique j'ai plus le dictionnaire de mon clavier.

Il me propose bien les 4 mots mais il sauvegarde pas les mots que je met il le faisait avant.

J'ai la Rom Adrenaline final.

PS: Cette Rom est génial et super stable.

Bonne journée

description[AIDE] J'ai perdu mon dictionnaire EmptyRe: [AIDE] J'ai perdu mon dictionnaire

more_horiz
Bonjour,
Si ça sauvegardait les mots avant sur cette ROM, tente un Hard Reset.... Sinon, il me semble que c'est un souci sur tous les nouveaux manila.

As tu flashé récemment ta ROM?

description[AIDE] J'ai perdu mon dictionnaire EmptyRe: [AIDE] J'ai perdu mon dictionnaire

more_horiz
Merci de la réponse,j'ai bien le dictionnaire mais il enregistre pas les mots voilà,j'ai fait un hard reset le week-end dernier.
Avant de faire un HR cela marchait.

Faut en refaire un car il manque que çà ?

Il n'y a pas une petite bidouille dans le registre ?

Aller merci à vous bye bye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre