Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mickael
Gill
puppetmaster
Sony
Kty51
Aline
10 participants

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Empty[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bonjour,

Je commence à apprendre à l'utiliser, je me prends un peu la tête et me dde si j'ai fait le bon choix.
Je commence à me prendre la tête

- Les MMS, ne fonctionnent pas je n'arrive pas à le paramétrer, il me dde une adresse du serveur que je n'ai pas,

- J'ai mis la photo de mes contacts, ben qd ils m'appellent, la photo est floue, que dois-je faire ?

- je n'arrive pas à mettre de sons sur la réception de sms, mms et mail,

- je n'arrive pas à vérouiller le clavier qd je le range dans sa chaussette, je l'a fait par hasard mais je ne retrouve plus comment

- pour le moment le 3G ne fonctionne ps, je pense qu'il faut un peu de temps, je dois me brancher à mon PC pour que internet fonctionne.

- comment je peux télécharger des nouvelles applications du net svp

Merci en tout cas d'avance pour répondre à mes questions

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
D'abord, dis-nous quelle ROM tu as d'installée , pour que l'on puisse t'aider à résoudre tes problèmes, c'est essentiel [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Quelle rom ? Et surtout quelle opérateur ? As tu acheter ton tél en pack opérateur en ou nu ?

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Aline a écrit:
Bonjour,

Je commence à apprendre à l'utiliser, je me prends un peu la tête et me dde si j'ai fait le bon choix.
Je commence à me prendre la tête
tu as fais le bon choix,c'est un peu galère quant on commence

- Les MMS, ne fonctionnent pas je n'arrive pas à le paramétrer, il me dde une adresse du serveur que je n'ai pas,
tu es chez quel opérateur?rom d'origine ?

- J'ai mis la photo de mes contacts, ben qd ils m'appellent, la photo est floue, que dois-je faire ?
c'était un problème connu a la sortie du HD,je crois qu'il faut redimensionner les photos pour que çà marche,a confirmer

- je n'arrive pas à mettre de sons sur la réception de sms, mms et mail,
tu peux mettre le son directement a la racine de ta sd et ensuite tu vas dans son et notification et tu changes par celle que tu veux

- je n'arrive pas à vérouiller le clavier qd je le range dans sa chaussette, je l'a fait par hasard mais je ne retrouve plus comment
rester appuyer sur la touche raccrocher 2/3s

- pour le moment le 3G ne fonctionne ps, je pense qu'il faut un peu de temps, je dois me brancher à mon PC pour que internet fonctionne.
t'es couvert par la 3G?
quand tu connectes ton HD ta le net dessus c'est çà?

- comment je peux télécharger des nouvelles applications du net svp
le plus simple tu télécharges dans la taverne a partir de ton pc et tu les copies ensuite dans ton HD

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm


Merci en tout cas d'avance pour répondre à mes questions

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Merci beaucoup
Alors je suis chez bouygues mais j'ai fait la portabilité du numéro qui sera en place le 6
La rom 1.13.25.24

J'ai acheté le tél avec le forfait chez cdiscount

Et je vois que la météo ben j'ai pas ma ville, LUNEVILLE et je ne sais pas comment l'insérer

EDIT: Je suis allée à la taverne pour télécharger, j'ai réussi, j'ai mis la
webtv mais vu que mon 3G+ n'est pas activé ça marche pas mais au moins
je sais mettre des fichiers, je suis contente

Merci en tout cas

EDIT Sony : J'ai fusionné tes deux posts...Essaie d'éditer tes messages an cliquant sur "modifier" et ne pas créer des posts les uns à la suite des autres...Merci !!! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
T'es peut-être pas dans une zone de couverture 3 G non ?

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
si ma soeur l'a et elle vient de repartir, je pense que ce n'est pas activé, j'appelerai demain
Je suis tjs en train de me battre pour la météo mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire,
Sinon je commence à réussir à télécharger les musiques et les applications dans le téléphone

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Tout va venir petit à petit... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Je pense aussi que ce n'est pas activé. [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink
Pour la météo, met la ville disponible la plus proche de chez toi, en attendant.
Pour ce qui est du web, fait gaffe au hors-forfait tant que tu n'as pas tes paramètres définitifs de Bouygues.
Bidouille les musiques et les images, mais fait attention avec les applications que tu installes: on met vite le boxon dans son tél au début! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Oui ce n'est pas activé, j'ai mis Metz en attendant.
Là aussi je mets mes musiques

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Pour les MMS, ... tu peux installer, une nouvelle ROM ainsi après l'installation, le réseau (Bouygue) sera identifier et sera configurer. Pour la météo, normalement tu devrais avoir Nancy qui est plus proche de Luneville que Metz.

Pour les photo utilise avant tout les raccourcis du touch flo 3d, la qualité est meilleur, quand passent par le menu contact de Windows Mobile.

Pour les sons, je t'invite à aller dans paramètre puis son, et de sélectionner se que tu veux. Si tu veux en ajouter, je te conseil de mètres tes sonneries dans :
My documents => Mes sonneries

Se trouvant sur la mémoire principal. Ainsi tu auras un rangement des plus propre et tes MP3 pour tes sonneries s'afficheront directement dans la liste des sons.


Enfin sinon bienvenue compatriote de la région nord-est. Moi je suis de Metz.

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
shen57 a écrit:
Pour les MMS, ... tu peux installer, une nouvelle ROM ainsi après l'installation, le réseau (Bouygue) sera identifier et sera configurer. Pour la météo, normalement tu devrais avoir Nancy qui est plus proche de Luneville que Metz.

Pour les photo utilise avant tout les raccourcis du touch flo 3d, la qualité est meilleur, quand passent par le menu contact de Windows Mobile.

Pour les sons, je t'invite à aller dans paramètre puis son, et de sélectionner se que tu veux. Si tu veux en ajouter, je te conseil de mètres tes sonneries dans :
My documents => Mes sonneries

Se trouvant sur la mémoire principal. Ainsi tu auras un rangement des plus propre et tes MP3 pour tes sonneries s'afficheront directement dans la liste des sons.


Enfin sinon bienvenue compatriote de la région nord-est. Moi je suis de Metz.


Ahhhh cest marrant merki
Non il y a pas nancy non plus dans mes choix, j'aimerai bien qd même ajouter LUNEVILLE, j'ai trouvé plein d'explications sur le net mais c'est qd même bien compliqué ou à moitié expliqué
Le touch flo 3D, comment on l'utilise car il s'actionne tout le temps mais pour mettre les p hotos de mes amis je l'ai ai pris de mon PC portable

Quelle est la dernière ROM ?

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
J'ai un peu modifié le titre de ton sujet Aline. [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink
Quelqu'un (sympa au demeurant) avait posté son problème ici, sans lien avec ton propre sujet. [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_biggrin

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bonjour,

On va lui faire un blog à Aline....

Avec ce cab, ça devrait fonctionner (Soft Reset après l'install... normalement c'est proposé, tu acceptes), au pire, copie le fichier 2330fc3c_manila qui dans \WIndows\ (avec total commander) et colle le sur ta SD si l'installation du cab et/ou désinstallation ne fonctionne pas.... :
Météo Perso.cab

Deux petites photos:
[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Screen50 [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Screen35

Dernière édition par Mickael le Mar 3 Nov 2009 - 15:12, édité 1 fois

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
cool c'est super sympa je tente ça à midi, merci

EDIT: ah bien si ça a marché, merci bcp j'ai été voir si ma ville y était puis finalement oui, merci vraiment bcp c'est sympa

EDIT Sony: J'ai fusionné tes posts ! Essaie d'éditer tes posts en cliquant sur "modifier" et non poster des messages les uns à la suite des autres s'il te plaît ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Ok, tant mieux, en attendant ta connexion Internet, tu peux connecter ton HD en ActiveSync sur le PC et mettre à jour la météo....

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
ben aujourd'hui ça veut pas fonctionner active sync, donc, je ne peux rien faire

EDIT: ben ça marche pas snifffff

EDIT Sony: J'ai fusionné tes posts...Je te renvoie à la remarque que je t'ai faite plus haut ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Vérifie si ça fonctionne pour une autre ville, si oui, il existe peut-être une modif dans la BDR....

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
oui ça fonctionne pour une autre ville,

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Euh et bien déménage.... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! 536203

Non sérieusement, ca t'arrive avec une ville que tu as créée en copiant les paramètres de la ville la plus proche?
Et est ce que activsync fonctionne tout court??

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Peux-tu tester d'ajouter cette ligne dans la base de registre :
Peebee a écrit:

Pour que cela fonctionne avec toutes les ville il te faut rajouter cela
HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\Weather.Serv
erURLOverride =
"http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?ac=XDADevs&locCode=%25ls&version=
1&device=innovation"

Ceci dit c'est la météo donnée par
accuweather qui est peu fiable (Par exemple si je fait un recherche
avec le nom de ma commune je trouve 3 fois ma ville 2 region différente
et mon département, j'ai alors vérifié sur l'IGN, et il n'existe 1
occurrence de ma commune. Inutile de dire que c'est 3 météo différentes
:-), le plus amusant est que la météo la plus fiable pour moi est celle
de la région voisine )

enfin tu a toutes les explications là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
ActivSync fonctionne car j'ai facebook et une autre ville prise au pif
et c'est où dans le HTC le registre lol, comment je fais mdr

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
il te faut utiliser un éditeur de base de registre comme PHMREGEDIT souvent présent dans les ROM cuisinées.

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
@ Aline,

Salut,

Je sais que les mecs du forum sont complètement déstabilisés par une présence féminine mais JE NE SUIS PAS CE GENRE DE PERSONNAGE [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! Icon_biggrin

Si tu pouvais juste lire ce que je t'ai écrit plus haut concernant l'édition des messages !

Merci Mademoiselle

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
et ensuite hihihi je n'y connais rien, j'apprends avec vous

Ah j'avais pas compris ça [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! 3514 oki Sony pas de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre