Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mickael
Gill
puppetmaster
Sony
Kty51
Aline
10 participants

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Sony, tu voulais fusionner... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514
Aline, je te fais un cab pour la modif de la Base de Registre citée plus haut....

EDIT : Tu peux essayer ça : Mickaël Base de registre Meteo.cab


J'espère que tu n'as rien contre un Hard Reset avec toute ces modif à l'aveugle.

Dernière édition par Mickael le Mar 3 Nov 2009 - 23:48, édité 2 fois

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Mickael a écrit:
Sony, tu voulais fusionner... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514
Aline, je te fais un cab pour la modif de la Base de Registre citée plus haut....


Merci beaucoup, c'est sympa en tout cas de te donner du mal

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
@ Micka,

[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514

Oui oui, fait lui un cab hein bande de dragueurs ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_biggrin

Et moi et moi, tu me fais un cab aussi ??? [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bien sûr Sony, un cab pour quoi? un cab de dragueur? Tu as déjà de jolies filles dans ton avatar...

@ALine, j'ai édité mon post précédent pour faire plaisir à Sony, je ne veux pas qu'il me fusionne ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514 [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 63953

Dernière édition par Mickael le Mar 3 Nov 2009 - 23:28, édité 1 fois

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Sony a écrit:

Je sais que les mecs du forum sont complètement déstabilisés par une présence féminine mais JE NE SUIS PAS CE GENRE DE PERSONNAGE [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_biggrin


Mort de Rire

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
@ Mickaël,

[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_bounce [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_bounce [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_bounce Oui, par exemple [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_wink ! J'aime mon avatar...ma copine un peu moins...Je me suis d'ailleurs fais enguirlandé à cause de ça...j'ai failli être puni ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514 By the way, merci pour l'édition Micka ! Ce n'est pas parce que c'est le post d'Aline qu'il faut faire n'importe quoi...[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 21281

@ Tibou,

[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_biggrin [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_biggrin [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_biggrin

Je vois juste que les filles sont toujours favorisées...La prochaine fois, je crée un pseudo féminin...On me fera plein de cab [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_rolleyes

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Si tu savais le nombre de cab que j'envoie en MP à des gars (je crois)...

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Ne le prends pas mal Sony mais je croyais que tu étais une nana [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bah bravo.... Attention tu parles à un(e) modo.... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Mickael a écrit:
Si tu savais le nombre de cab que j'envoie en MP à des gars (je crois)...


Tsss tssss.......Des preuves, des preuves ! Very Happy

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Sony c'est une nana. (elle se met en scène dans son avatar!)
C'est donc normal qu'elle tacle une rivale! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514 [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514 [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514

Ca commence mal Aline sur le forum !!! Attention, Attention !

La prochaine, je mets un avatar avec un mec tout musclé... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_wink

T'inquiètes pas Micka, je te taquine hein ? [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_rolleyes

@ Gill,

La forme l'ami ? [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
@Sony,
Oui, la forme l'amie. [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Lol,

Bon, ça va me poursuivre cette histoire ! MERCI ALINE ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_cheers

Content si tu as la forme... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Désolée Sony [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_sad

J'ai retéléchargé le cab Mickael, j'ai redémarré, ça ne fonctionne pas,
Ne t'embete pas tant pis, j'ai remis Metz vu qu'il n'y a pas Nancy , non plus [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 3514

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
C'est pas grave ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
C'est pas grave en effet... Pour le HD ROM d'Origine, ce tuto fonctionnait bien pour moi, tu peux peut-etre essayer:
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=244677#244677

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
merci bcp je retente à midi après le travail, là je pars, merci encore

EDIT: Bonsoir,
Désolée je n'ai pas pu me concentrer sur ça j'ai eu des
gros soucis bref... c'est arrangé, je verrai ça demain car là je suis
épuisée
Les explications étaient très mal fait ailleurs, là ça m'a l'air génial, merci
Bonne soirée et merci

EDIT Sony: J'ai fusionné tes posts ! Grrrr !

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Et j'ai crié, crié Aline pour qu'elle revienne...

[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 595664

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Kikoo
Et bien je réouvre mon post.
J'ai trouvé un agenda à télécharger, mais je n'ose pas car si ademttons, il ne me plait pas, comment je fais pour le retirer, je vais juste dans le programme files et je fais supprimer ? je ne pense pas que se soit aussi simple, généralement, avec windows, tu as une application pour desinstaller.

Puis mon autre question car c'est un pote qui a le diamond, en regardant mon HD, m'a dit que je devrais créer des je ne sais plus comment ça s'appelle, mais des X pour fermer complétement chaque application. Car lui c'est ce qu'il avait fait.
Dès que je suis dans un programme tel, qu'internet, par exemple, et que je sors avec la tite X, ça ne ferme pas complètement le programme, il faut que retourne dans le raccourci où il y la clé de voute et que je ferme de là
IL m'a dit d'en crééer une qui ferme chaque programme et pour aussi qd je reçois un appel, je crois, je ne sais plus
J'ai donc, lu le CD du portable et ils en parlent pas de cette création.

Merci beaucoup d'avance, en totu cas, je commence à m'y connaitre, et j'apprécie bcp, surtout depuis que je sais télécharger des cab, c'est sympa mais je ne veux pas télécharger tout et n'importe quoi, cest en fonction de mes besoins, avant tout

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Salut Aline,

1- Pour supprimer n'importe quelle application : Démarrer/Paramètres/Système/suppr. de prog.

2- Tu cliques sur l'icone en haut à droite (les 3 barres + flèches vers le bas), tu appuies sur la clé, tu vas sur l'onglet "Bouton", puis "Terminer les programmes en tapant "X""

Voilà...

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
oui c'est ce que je fais mais je ne peux pas avoir un truc pour fermer dès le départ mes applications ? car j'en fais deux des manipulations au final

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Tes applications doivent se fermer soit par un quitter dans leur menu propre soit par la X en haut à droite.
Pour certaines cela ne suffit pas il faut faire ce qu'a décrit Mickael et que tu fais déjà...

Sinon pour la suppresse de programme, la réponse à été posté précédemment.

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Ah d'accord, car c'est le net en fait qui ne se ferme pas,
Merci les gars, je vais tenter mon agenda alors
Ah oui j'oubliais, il y a une corbeille dans le HTC ? càd, qd je vire mes mails, est ce que c'est supprimé définitivement de la mémoire ?

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Pour les mails, avec Hotmail, ça les mets dans la corbeille sur le net (pc).

Pour opéra, c'est parce qu'il doit être dans une liste exclusive, tu peux le retirer de cette liste mais en passant par la base de registre....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre