Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mickael
Gill
puppetmaster
Sony
Kty51
Aline
10 participants

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
ok je regarderai alors merci

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Et sinon tes mails sur pocket outlook sur l'HTC quand tu les supprime, tu peux les retrouver en faisant:
Onglet Mail -> Plus -> En haut par défaut en "Boite de réception", en appuyant ça t'ouvre l'arborescence ou tu trouveras les "Elements supprimés".

Oui la piste du programme exclusif, tu peux vérifier en faisant
Paramètres -> Système -> Gestionnaires de tâches -> Onglet exclusifs
Si opéra s'y trouve, tu le supprime.
Il faut peut être faire en plus une manip dans le registre, mais pour ma part, pour un autre programme certes, le manip décrite ci dessus avait suffit.

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
ah oui j'étais tombée sur ça plusieurs fois mais à chaque fois, et bien, je ne sais plus comment le refaire mdrrrr, merci bcp à toi

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Remoi,

A chaque fois qu'on me laisse un message sur le répondeur, sur l'accueil du tél, j'ai "un nouveau message vocale" mais je ne sais pas comment je m'y suis prise encore, mais j'ai pas le numéro de tél du répondeur qui est enregistré,
J'ai un peu fouiné, j'ai pu avoir accès au numéro mais impossible à changer, pouvez vous me dire comment je peux faire pour modifier le numéro svp ?
Merki

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Personne ne sait ?

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Mince j'avais pas vu, alors tu fais:

Paramètres => Téléphone => Onglet services => Messagerie vocale et sms
Afficher les paramètres
Tu mets ton numéro dans messagerie vocale

Et voilou

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
géniale je te remercie je vais voir si c'est pas ça que j'avais tenté car j'avais trouvé et ça ne voulait pas prendre en compte mon numéro, je te redis ça tout àl 'heure merki bcp c'est sympa

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
génial, ça a marché, merci beaucoup je nétais pas passé par le service c'est pour ça
Je vais voir ce que tu m'avais conseillé hier et vi, pour la bourse sur le téléphone, il faut aussi télécharger une application qui est dans la caverne je suppose ? pareil pour le gps ? car je fais une mise à jour ça bouge pas

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Aline, regarde tes mps, ensuite on regardera tes softs un par un... Bonne soirée

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Coucou,

Comment allez vous ?

Comment est ce que je peux faire pour enlever le 3G et mettre le EDGE ?
Ma soeur sur son i Don't l'a fait et elle capte en train partout alors que moi non, elle dit que c'est à cause du 3G
Puis, comment est ce que l'on fait pour que l'on puisse fair en sorte que les anniversaires rentrent dans le calendrier, càd que chaque jours, en plus de mes rdv, les anniversaires apparaissent ?
Merci

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bonjour Aline,

Jolie photo, c'est bien de changer de temps en temps mais bon je m'égare....

Alors pour ton problème de 3G, si tu es en Rom d'origine, je ne sais pas trop. En Rom cookée, tu vas dans paramètres => connexions => Gestionnaire de Communications, et là tu désactive la 3G... Mais les gestionnaires de com étant diiférents entre les roms, je ne sais pas si tu auras l'option. Dans tous les cas, pour capter dans le train, je pense plus à un problème d'opérateur. Je suis chez SFR et que je sois en G, E, 3G ou H, ça marche... Elle a quel opérateur ta soeur?

Sinon pour tes anniversaires, va dans la Taverne et télécharge Birthday to calendar et ça marchera (à condition que les dates d'anniversaire soient bien renseignés dans les contacts de ton tèl). Tiens c'est mon jour de bonté LIEN B2C

A plus tard.[url=http://www.mediafire.com/file/znx4milzjzx/Birthday To Calendar v2.0.cab]LIEN B2C[/url]

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Merki à toi et merci pour ton compliment, j'ai prise la photo au nouvel an.

Ben moi dans le train ça me mets les lettre comme toi H G etc... mais pas tout le temps
Je suis chez Bouygues et ma soeur avec son i Don't, elle est chez universal, elle a pu enlever le 3G
NOn le tél n'est pas cookée.
¨POur ton logiciel j'avais essayé mais ça ne voulait pas à cause de net configuration je crois là je viens de le changer et ça n' apas fonctionné pour je ne sais quelle raison mais je vais retenter.
Merci en tout cas
Bonne journée
Bizz

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bonjour
Je redépoussière mon post lol
Je voulais faire deux mises à jour sur le HTC mais le site officiel ne veut pas, savez vous pkoi ?
Voici le lien
http://www.htc.com/fr/SupportDownloadList.aspx?p_id=179&act=sd&cat=0

Je pense que je dois en faire, j'ai des messages qui s'affiche qd je veux consulter mes mails ou écrire un sms, le télphone s'égard et m'envoit n'importe où
Merci

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bonsoir Aline,

Quelle mise à jour? ET où bloque tu?

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
sur le site HTC il y a deux mises à jour les deux premières et j'aimerai les télécharger mais le site ne veut pas alors je ne sais pas si c'est mon PC ou eux
J'ai qd même téléchargé une version 6.1 d'activsync tout à l'heure

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Tu peux me donner le nom de la mise à jour qui bloque, et le message d'erreur ou de blocage stp.

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
oui d'accord
Mise à jour pour le HTC Touch HD – Amélioration des notifications
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=0&dl_id=753

Mise à jour pour le HTC Touch HD – Amélioration d’Office Mobile
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=0&dl_id=754

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Je les ai téléchargé sans soucis, curieux que ça ne marche pas de chez toi.
Elles sont dispo ICI

Installation par le gestionnaire d'appareil mobile Vista (pour l'instant, bonne migration sous Seven).

@+

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
C'est peut-être parce qu'elle a une rom opérateur..

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Oui ça ça pourrait bloquer l'installation sur le tèl, pas le téléchargement sur le PC... [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 Icon_wink

EDIT Sony : topic nettoyé à ta demande ! [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 Icon_wink

Edit: Merci

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Je réessaierai tout à l'heure alors, merci je te tiens au courant
Je suis chez bouygues telecom ça pourrait bloquer, c'est nul

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Salut,
Normalement, les tél Bouygues ne sont pas "customisés" par Bouygues. L'installation se fait à partir du PC,pas directement sur le HD....

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
J'ai retenté en passant par ton lien Sccip, ça fonctionne, merci beaucoup, je ne sais pas si c'est deux mises à jour sont importantes mais je préfère le faire.
J'ai aussi téléchargé hier ActivSynch 6.1, je ne sais pas trop si ça a fonctionné car hier soir il ne voulait pas synchroniser, je vois ça de suite

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
Bonjour,
Voilà je croyais que j'avais réussi à régler ce soucis toute seule en téléchargeant un activSync mais non
Ca me met en permanence :
MESSAGERIE
Impossible de télécharger les messages sur l'appareil mobile.

Vérifiez que vous êtes connecté et que vos paramètres de compte de messagerie sont corrects puis réessayez

J'ai ce message et ensuite, je reçois mes mails mais c'est lourd car je veux écrire un sms, j'ai ce message là et ça me balance dans un dans ma boite mail

Merci d'avance pour votre aide
Bizz

description[AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO!

more_horiz
up [AIDE] Réglages HTC TOUCH HD d'Aline. PERSO! - Page 3 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre