Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Bonjour à tout le monde, je recherche une rom réactive et efficace. Sur mon Htc touch hd, la rom installée est celle de Laurentius, elle est bien mais je cherche plus réactif car quand je l'utilise pour des tâches professionnelles, la rom n'est pas performante. Je n'ai pas le temps de tester toutes les roms donc j'attend vos réponses et vous remercie pour l'aide. Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_biggrin

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Si tu veux du stable, rapide et sûr, en utilisation pro, il vaut mieux que tu installes la dernière ROM officielle dispo sur le site HTC Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_wink

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
NRG photon build 21872 ou la dernière Topix si tu n'es pas anglophobe ! Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_wink

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Merci pour ta réponse mais j'ai lu des post disant qu'il existe des roms encore plus rapide que les roms officiels, beaucoup plus performante et disposant de plus de logiciels. Bref, une rom meilleur que la rom du Htc hd officiel sauf que je ne me rappelle plus du nom. J'attends d'autres réponses. Encore merci. Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_wink

EDIT: Le message précédent était à destination de Kty51 et j'essai de suite la rom que tu me proposes Sony. Merci.

EDIT 2 : Je suis entrain d'installer la rom Topix et ensuite je m'attaque a
Photon mais est ce que sur le long terme il y a des ralentissements sur
ces roms et pour le cadre professionnel, elles sont efficaces ?

EDIT Sony: J'ai fusionné tes posts...Essaie d'éditer tes posts et ne crée pas plusieurs posts à la file à l'avenir...Merci Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_wink

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Qu'entends tu par "cadre professionnel" quels sont les logiciels dont tu as besoin???

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
@ edonlyhope,

Pour la Topix, c'est du solide, tu peux rester dessus indéfiniment sans te poser de question...0 bugs, ultra rapide et stable...c'est une valeur sûre...Elle tourne sur Windows mobile 6.1

Idem pour la photon build 21872 mais elle est plus chargée niveau programme et tourne sur Windows mobile 6.5...

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Merci pour cette rom Sony, je l'essai et je te tiens au courant. Quand je parle du cadre professionnel, c'est la rapidité d'exection, le passage d'une application à une autre etc. A oui, à propos de la rom Sony, la Topix, c'est bien celle là [ROM][WWE][Oct.11] Topix 3.1.2 [5.2.21055][1.59.709][HARD SPL 1.56] ou je me suis trompé ?

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Non, c'est celle-ci ! Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_wink

Pour une utilisation pro, c'est la plus stable et la plus rapide que je connaisse...
C'est ma rom de base...

Maintenant, je tourne sur la photon d'NRG...Elle est parfaite pour mon utilisation semi pro/semi multimedia...Elle est stable, fluide mais en terme de performance pure, une rom avec WM 6.5 (comme la photon) rivalise difficilement avec une rom tournant toujours sous windows mobile 6.1 (comme la topix)...

A +

Tu verras, avec la Topix, tu auras 0 problème ! Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_wink

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Un conseil, utilise Spb Backup, car en utilisation pro c'est essentiel d'avoir des backups à jour,( en particulier avec ROMs cookées, surtout en WM 6.5)au cas où ! çà m'a sauvé la mise bien des fois .

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Tu peux aussi essayer le Moon 1.8S de miamiam. elle est stable est très fluide...par contre c'est du windows 6.1

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Merci pour vos réponses. J'ai installé la rom Topix, c'est ce que je recherchais: rapidité d'éxécution, réactivité et passage d'une application à une autre impressionnant etc. Je te remercie Sony et tu as raison sur la fluidité et la stabilité de cette rom. Je vais essayer cette rom pendant un moment puis j'essaierai les autres que vous m'avez proposé. Merci à tous pour l'aide. Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel 991429

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
De rien Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel Icon_wink

descriptionCherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel EmptyRe: Cherche une rom réactive et efficace dans le cadre professionnel

more_horiz
Bonjour,

J'utilise aussi dans un cadre pro la miammiam sunrise 2.2 et je la trouve rapide et stable.

j'en ai testé pas mal d'autre et je reviens toujours à celle ci pour la stabilité

Bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre