Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPortage du XIP et fichier nk.exe EmptyPortage du XIP et fichier nk.exe

more_horiz
Salut a tous, je suis en train de cooker ma premiere ROM.

d'apres ce tuto : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=55341&start=0&sid=7501de4d575f1206e90fdb38e717f9d9

Cependant, je veux rendre la rom AKU 6.5.

J'ai donc suivi le tuto en utilisant la derniere ROM Htc officielle et une rom leo officielle.

Ma question est la suivante... J'ai le fichier nk.exe AKU 6.5... Qu'est ce que j'en fais ? Ou est ce que je le copie ?.

Merci Portage du XIP et fichier nk.exe Icon_wink

descriptionPortage du XIP et fichier nk.exe EmptyRe: Portage du XIP et fichier nk.exe

more_horiz
Sauriez vous aussi ou trouver le fichier initflash.dat ?

descriptionPortage du XIP et fichier nk.exe EmptyRe: Portage du XIP et fichier nk.exe

more_horiz
Cela va peut etre vous paraitre bizarre mais je n'ai pas ce fichier dans OEM !

descriptionPortage du XIP et fichier nk.exe EmptyRe: Portage du XIP et fichier nk.exe

more_horiz
Ok je viens de trouver le fichier ! A-t'on forcément FE FF devant en hexa ? Parce que moi je ne vois rien !

Sinon je n'arrive pas a recompiler ma rom avec ervius... L'onglet create rom n'apparait pas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre