Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2 Empty[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2

more_horiz
Bonjour / Bonsoir ,

J'ai un htc hd2 que j'ai mis sous rom Android ( version modele htc desire A8181) , un petit temps d'adaptation , quelques forum et tout marche parfaitement. Depuis peu jai essayer de mettre a jour le system , il m'a trouver celle ci : OTA_bravo_froyo_htc_wwe.2.29.405.2_2.10.405.2_r_p_release8gn61bgo3rswcw24.zip

Je la telecharge , elle se met dans le fichier download de ma carte sd. Je reçois une demande pour commencer l'installation je dit oui et la mon tel se ferme comme si j'avais appuyer sur " Eteindre " .
Il redémarre en htc hd2 obliger de retourner sur la sd pour lancer haret.exe et retourner sous Android. Et la l'installation n'a pas marcher il me demande toujours de l'installer...
Aucune reponse trouver sur les forums..
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait Sad ?



Info sur le tel ( sous android ) :

Version android 2.2

Version de bande de base 15.40.50.07U_2.12.50.02_2

Version noyau 2.6.32.15_ge67c2f4
Oedevel@jongkorendijk#69

Numero de build 2.10.405.2 CL226611release_keys

Numero logiciel 2.10.405.2

Version navigateur Webkit 3.1

description[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2

more_horiz
Salut je suis dans le mme cas que toi.... Voire apparemment avec boot loader.

description[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2

more_horiz
Jai mis un dual boot pour eviter de revenir windaube et refaire la manip pour lancer android.
Sa ne change rien il me dit tjs que la MAJ est prête a etre installé... je desespere ...

description[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2

more_horiz
Une solution dans les parages svp.. ?

description[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2

more_horiz
j ai beau chercher à part le bootloader que je n arrive tjr pas à config. Apparemment il faut attendre une nouvelle mouture froyo ou leo avec la Maj incluse. Le Dual boot lance tjr wm d 'abord. Si t as des news n'hesite pas. Crdlt

description[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2

more_horiz
ce n'est pas possible de faire une maj OTA sur le HD2 sous android Wink

description[AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Problème installation MAJ OTA 2.29.405.2

more_horiz
Et moins qui chercher tt les jours pour rien deg'.... lol
Merci Dedo pour la reponse je peux enfin arreter de me casser la tête ..^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre