Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] hd2 ne s'allume plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
colonel59
Titi66200
VM54
Reporter
DEDO
andydu54
10 participants

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Non à vrai dire, mais regarde sur le site HTC, il doit bien y avoir un contact SAV

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
reporter a écrit:
waclow a écrit:
Merci pour ton renseignement smile


bonjour

le message s'adresse à qui ? Wink

Le message est pour Andy smile

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
bon demain mon tel par en SAV htc ma dit qui faut compter 8 jours avant de le recuperer.

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
bien, c'est déjà ca.

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Super nouvelle andydu54


Tiens nous au courant .... Wink

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
salut donc je viens de recup mon tel y mon changer la carte mere et plein d'autre pieces...

et j'ai aussi un autre probleme ses que marketplace ne marche pas :/

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Alors ça c'est normal, il n'existe plus...depuis le 17 mai...

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir, bonne nouvelle pour la récupération de ton HD2... Very Happy
Si tu es sous WM, il n'existe plus sinon tu passes sous WP7 Rolling Eyes



description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Bah...c'est la suite du sujet qui fait déjà 8 pages... Wink

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
J'ai vu c'est corrigé..

Un nouveau souci = nouveau topic spécifique

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Wink

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
andydu54 a écrit:
salut donc je viens de recup mon tel y mon changer la carte mere et plein d'autre pieces...

et j'ai aussi un autre probleme ses que marketplace ne marche pas :/


Tu as récupéré ton mobile mais est ce que Htc a pris sous garantit ?
Cordialement,
Nicolas

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyVive le SAV

more_horiz
Bonjour... J'avais un problème à peu près semblable: Le HD2 (acheté nu), ne redémarrait plus après avoir été éteint (aucun bouton fonctionnel, reboot impossible, la diode ne s'allumant plus quand on le branchait au chargeur)... Ca durait de quelques heures à quelques jours, et puis un jour il acceptait de redémarrer... Et quelques heures plus tard, rebelote... à nouveau bloqué. J'avais plusieurs batteries et même problème avec l'une ou l'autre...
A deux mois de la fin de la garantie, retour (à mes frais au SAV) qui me le retourne trois semaines plus tard...
Quelques jours plus tard, même problème ! Second retour au SAV (toujours à mes frais)... qui me le retourne à nouveau trois semaines plus tard, et visiblement sans y avoir rien fait !!!
Et maintenant la garantie et terminée... Merci beaucoup
Pour moi HTC c'est définitivement terminé...

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Normalement tu peux demander une prolongation de garantie des durées d immobilisation de ton hd2 chez le sav

Tu dois pouvoir négocier avec htc qu ils le reprennent encore car visiblement ils n ont rien résolu.

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 2325459160 avec VM54,

je pense que tu devrais les appeler et leur signaler qu'à l'issue de tes deux retours en SAV, le souci est toujours présent. Donc qu'ils veuillent bien te le reprendre en garantie, puisque les réparations ne sont pas correctes. Shocked

Ils ont, à mon sens, une obligation de résultats.... et ce n'est pas le cas !

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
c'est pas à ton sens Rep', c'est la loi...seuls les médecins n'ont qu'une obligation de moyen...

De plus, ils ont effectivement l'obligation de prolonger la durée de garantie du temps de l’immobilisation (si elle excède une certaine durée je crois...c'est à creuser)

Ensuite, toute réparation est elle-même garantie "un certain temps" en général 3 mois.

Enfin, il reste la garantie contre les vices cachés qui elle est no-limite!

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Tout à fait... donc contact avec le SAV pour réparation et prise en garantie Wink

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne crée pas un nouveau sujet puisque visiblement ça rejoint un peu celui-ci.
Depuis hier matin, mon HD2 ne démarre plus complètement : il se bloque sur le logo 3G (SFR) juste avant d'entrer le code pin. A partir de là, rien à faire à part enlever la batterie pour l'éteindre.

Je peux encore le charger (secteur ou USB, le voyant s'allume). Je n'ai pas encore tenté ce que vous disiez sur les premières pages, à savoir l'allumer en restant appuyé sur "volume -", car j'ai peur de tout perdre (SMS et répertoire, le reste je m'en fout)... Evidemment, je crois n'avoir jamais fait de sauvegarde de mon répertoire :o

Quelques infos (je ne sais pas si elles seront utiles) : le téléphone a bientôt 3 ans (janvier 2010 de mémoire), acheté chez SFR, mais je suis maintenant chez Free depuis plusieurs mois. Ce problème ne m'était jamais arrivé auparavant, et je n'ai fait aucune manip' qui pourrait expliquer son apparition (je l'ai juste éteint le soir en me couchant, et au réveil impossible de redémarrer).

Si vous avez une solution pour que je puisse redémarrer, si possible sans perdre mes numéros, je vous serai infiniment reconnaissant Very Happy

Petite précision, je suis archi-nul, donc je risque de vous demander de détailler les manip' :/ Pardon d'avance !

Merci beaucoup et bonne journée à tous,
Seb

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 5 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Salut, dans ton profile, tu dis WP7...Tu pourrais préciser la ROM?

Sinon, commence par démarrer sans carte SIM, histoire de voir si cela ne vient pas de là.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre