Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
à ce que j'ai pu voir il est beaucoup plus rapide,presque instantané !

par contre il n'y a pas d'animation comme sur l'idon't,je comprend pas pourquoi un dev n'a pas encore eu l'idée de le faire ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Nvidia a écrit:
Des softs, et des jeux il y en a partout Wink sur le net.


Merci beaucoup Nvidia, j'avais même pas vu ces topics... je les mets dans mes favoris [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_wink honte sur moi [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_redface

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pour les freewares, il y a pocketpcfreewares : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php


Pour les payants :

http://store.handango.com/fr/SoftwareCa......

http://pocketlandfrance.com/


http://www.pocketgear.com/en_US/html/index.jsp?_requestid=135666&sf=48190044¤cy=


Et bien sur les sites des créateurs de softs : Spb Software, Webis, SBSH, Ilium Software, etc ....

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Merci Kty51, j'ai tout mis dans mes favoris... je sens que ça va bien occuper mes longues soirées d'hiver... En bon Geek il va forcement falloir que je test tout... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_study

En revanche je ne vois pas de jeux Digital Chocolat ou Gameloft... ce qui m'inquiète un peu [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_rolleyes

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Heu...

Quelqu'un a une idée de ce que sont ces icônes ?

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Download_01_HTC_HD2

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
en tout cas le task manager y est Wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Ca y est [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_cheers
je l'ai
pris chez TPH 669 € [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Kopfschuettel (la dame m'a dit que j'était un grand malade [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 978827 )

premiere impréssion :

WWWHHHHHOOOOOUUUUUAAAAAA
quel fluidité, c'est impréssionant [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 750705

petit test photo / video => génial.
hormis la qualité qui reste pour moi bien plus que suffisante, la prise de photo est surtout instantané, et ca c'est super appréciable [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 281465

Premiere synchro pc => bug le périphérique na na na na pas été reconnu...
effacement des anciens partenariats, changement de port usb et hop tout est reparti...
Là je réinstal mes applis habituel et on verra s'il est toujours aussi rapide [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 331128

Ps : si je peux aider, faire des tests ou autre n'hésiter pas ;-)

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
I GOT IT :taré1:

vi vi
j'ai fait tous les magasins vers chez moi là
et orange cordelier en a recu 2 a midi (le vendeur ne savait pas qu'il en avait, il a vérifié la commande sur mon insistance)

199€ avec un forfait origami star
100€ remboursé si achat avant le 18/11/09

si vous etes sur lyon

go go go il en reste 1

je ferai un retour plus tard, je suis au taf là



description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Dans la boite du HD2, seulement une micro SD 2Go et un étui en simili très moyen.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
fomy a écrit:
Ca y est [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_cheers
je l'ai
pris chez TPH 669 € [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Kopfschuettel (la dame m'a dit que j'était un grand malade [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 978827 )

premiere impréssion :

WWWHHHHHOOOOOUUUUUAAAAAA
quel fluidité, c'est impréssionant [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 750705

petit test photo / video => génial.
hormis la qualité qui reste pour moi bien plus que suffisante, la prise de photo est surtout instantané, et ca c'est super appréciable [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 281465

Premiere synchro pc => bug le périphérique na na na na pas été reconnu...
effacement des anciens partenariats, changement de port usb et hop tout est reparti...
Là je réinstal mes applis habituel et on verra s'il est toujours aussi rapide [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 331128

Ps : si je peux aider, faire des tests ou autre n'hésiter pas ;-)


Quel téléphone possédait tu avant ?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Il n'y en a pas un qui se dévouerait pour nous faire une petite vidéo de présentation sur youtube ou autre?
Juste histoire d'admirer la "bête" avant réception demain.

Merci d'avance!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je reçois le mien mercredi, alors ça va être dure et pitié, pas Youtube, ça charge pas et c'est vraiment de la m****...


merci à vous [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
J'en ai trouvé par petite annonce à 490 euros neuf et garentie Very Happy

Ca fait mal pour ceux qui l'ont acheté presque 700 euros Very Happy

Dommage que je ne puisse pas le prendre à ce prix

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
brolee93 a écrit:

Quel téléphone possédait tu avant ?

LE HD premier du nom

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je ferais pas confiance au prix de 490€ soit disant neuf. Car le prix étant de 649€, bon il est possible de l'avoir a 599€, mais la c'est encore plus de 100€ de moins, donc il doit y avoir quelque chose derrière.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
non ça peut se faire il suffit de le prendre pas cher avec forfait et de le revendre pour se faire un peu de tune et si la personne veut le vendre rapidement il suffit de baisser le prix du genre 50€ que le moins cher sur le marcher!!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Et si une personne k'a en renouvellement de point ou avec forfait et que la personne ne veut pas le garder mais à fléré le bon coup de le revendre maintenant pour ce faire une bonne marge et rapidement vu le prix normal .... Beaucoup de gens aussi achète ce genre d'appareil mais le revendent très rapidement car trop compliqué pour eux

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
je l'ai dis :p [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 595664

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
en effet mais j'étais déjà entrain de poster donc .... Very Happy

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Moi qui l'est entre le main et qui avait déjà une rom LEO sur mon HD, je suis pas surprit par l'interface car je la connait deja, mais elle hyper fluide. Le téléphone très réactive de fois trop lol, genre j'écrivez des sms et mon doigt n'avait pas encore touché l'écran que les touche étais déjà enclenché souvent aléatoirement donc ca c bizarre.

Pour l'APN c assez moyen et ca vire un peu au rose ! L'audio est nickel rien a dire!

J'ai pas encoré tester de divx car me faut une carte mémoire plus conséquente que les 2go Founis!!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bonjour à tous chanceux que vous êtes!
Je suis actuellement avec mon Diamond premier du nom et je souhaite au plus vite passer sur cette merveille qu'est le HD2...
Juste une petite question: l'interface Sense du HD2 a-t-elle était défigurée par un template Orange comme ce fut le cas pour le Diamond?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Prometheus62 passage par la case présentation !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Prometheus62 a écrit:
Bonjour à tous chanceux que vous êtes!
Je suis actuellement avec mon Diamond premier du nom et je souhaite au plus vite passer sur cette merveille qu'est le HD2...
Juste une petite question: l'interface Sense du HD2 a-t-elle était défigurée par un template Orange comme ce fut le cas pour le Diamond?


Le mien vient de Phone House, et il était libre de toute Opérateur. Je l'ai prit avec Orange, mais c'est comme c'est un phone nue
donc pas de personnalisation ni de blocage réseau!!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
peux tu confirmer que l'ecran est en verre?
comme l'i Don't?
cela fait plusieurs fois que je pose la question mais on me repond parfois oui, et parfois non...

merci beaucoup

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 3 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Oui l'écran est en verre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre