Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
en verre !!! i like it !
merci à toi de prendre le temps de nousrepondre...c'estvraiment sympa

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyForfai utilisé

more_horiz
Bravo pour ta presentation. On etait deja a cran pour en vouloir un, maintenant on va passer en phase d'hystérie avancée. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 Icon_cyclops . Pourrais tu nous dire quel fofait gsm tu as pris ?

As tu pu egalement tester la fonction router wifi ?

Merci pour ton retour.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
@Papaye : Pour les vidéos, tu parles de la capture vidéo avec l'apn, ou du visionnage de DivX?
Si c'est le visionnage de DivX, t'as testé avec l'album ou Coreplayer? Réencodé ou non réencodé?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Désolé les gens, j'ai fais du ménage, essayons de rester dans le sujet...

on pose des questions à papaye sur ses impressions et on lui demande de faire des tests...

pour tous les autres sujet ya une application (euh non un topic...)

Dernière édition par fredfer le Ven 13 Nov 2009 - 12:14, édité 1 fois

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Salut et merci pour ton ressenti, par rapport à l'imerde l'écran est lisible en plein jour (mieux idem moins bien ? ) merci

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
tu as bien fais fredfer c'est plus propre !

bon boulot [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 Icon_wink

Edit fredfer : tu me cherche là en repolluant... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 3514

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Coucou Papaye,
j'ai une question concernant l'audio du HD2. On parle souvent de la vidéo mais je voudrais savoir ou il en est pour l'audio. Est-ce qu'il peut remplacer un lecteur de MP3 ( avec écouteurs et avec hauts parleurs )? ma chaine hifi des années 80 ? ;oD enfin bref est-ce que ça tient la route.
Ensuite concernant la manipulation. pour faire de l'internet vidéo jeux etc on va surement utiliser les 2 mains.... mais combien de fois il a fallut que je me débrouille pour appeler ou décrocher avec une seule main.... vous voyez de quoi je parle ? Alors ? c'est possible de s'en servir à l'arrache quand on fait 15 trucs en même temps ?
S'il te plait, pas de comparaison débile genre " les autres tel sont nuls etc ... " quelque chose d'objectif sachant que je ne dis pas ça pour toi.
Merci pour ta contribution ;o)

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bon je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Pour la lecture vidéo, j'avais déjà répondu dans l'autre post mais c'est pas grave. un divx de Transformers passait vraiment nickel, aucun ralentissement et bonne netteté là ou mon 3GS (encodé en format i Don't) a parfois ramé sur des scènes très rapides. (mais bon comme ce n'était pas le même format j'y met un bémol...)
Mais bon le lecteur coreplayer restitu une superbe image et c'est vrai qu'avec un écran de cette taille couplé à un bon audio si on le met pas à fond et bien on trouve vraiment çà agréable. (mais ce n'est que mon avis).

Pour la fonction audio, avec les écouteurs fournis franchement le son est très bien, ca vaut largement mon i Don't, sans soucis. Par contre je ne l'ai pas connecté à des grosses enceintes pour voir le rendu. Je rappelle que ce n'est pas le mien et que j'ai emmerdé mon bof toute la journée hier!!

Par contre, un bémol à mettre sur le HD2 c'est ce que précisait Pakita, la taille du joujou fait qu'il faut quasiment les deux mains en permanence. attention ce que je dis est peut être un peu exagéré mais ce que je peux faire d'une main en conduisant (je sais c'est pas bien) avec mon i Don't est difficilement faisable voir impossible avec le HD2.
On ne peut pas tout avoir et là c'est un mauvais point pour lui.!(encore que je ne sais pas si avec l'habitude on peut améliorer çà je pense)

Sinon j'ai testé l'envoi de SMS et d'Email, le clavier est bien en mode portrait est GENIAL en mode paysage, on a enfin des grandes touches!!!! (croyez moi ça change la vie!)

Je n'ai pas testé le mode routeur (pas pensé en fait) donc je ne eux pas me prononcer.

Pour info ce n'est pas mon abonnement mais mon Bof est sur du Bouygues et les comparatifs ont été fait avec mon 3GS en bouygues également.

Voilà Messieurs

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Merci Papaye.

Tu n'as testé les DivX qu'avec CorePlayer? Ou tu as essayé avec l'album HTC?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Roupette a écrit:
Merci Papaye.

Tu n'as testé les DivX qu'avec CorePlayer? Ou tu as essayé avec l'album HTC?


Vu le peu de temps je n'ai testé qu'avec coreplayer... Rolling Eyes

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
papaye, tu dors encore, moi ca m aurait donné des insomnies et deux ou trois choses encore, tu vas aller habiter chez ton beauf et te preparer une cafetière de super serré, prépares en une deuxième, c est comme pour la deuxième batterie en version pro.

t as aussi pu tester le gps, avec quel logiciel, dans quelles conditions?

merci pour les couches telephonie, saisie, son et video

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
J'ai utilisé Copilote Live, il y a une version d'essai gratuite pendant quelques joue et la première accroche a été super longue(2mn environ) par contre ensuite c'était très rapide (un peu plus de 10 secondes).
Le positionnement à l'air assez précis et le rafraichissement très rapide mais ce copilote Live à l'air vraiment pas mal, faudrait le comparer à TomTom pour vraiment voir ce qu'il a dans le ventre... Wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
salut tous le monde,

question a propos de la navigation net.

est ce qu'il gere bien les page avec flash comme youtube ?

parceque c'est assez lent ds les autres bouzins avec opera 9.7...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
bonjour papaye59300
merci pour tes reponses a nos question
pourrais tu dire si l interface qui gere les sms est bien reussie ?

merci

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je n'ai fait qu'envoyer un SMS et je n'ai pas pris le temps de regarder vraiment toutes les fonctionnalités de cette interface SMS.(en plus en version NL c'est pas pratique)

Pour maintenant je pense que les premiers Léo ont été reçu en version FR et les retours devraient commencer à arriver et à éclairer les gens sur les derniers doutes (si il y en a encore car moi perso j'ai été bluffé par ce tel et je l'attend vraiment avec impatience...) bounce

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 Empty[C'EST UNE BOMBRE CE HD2 !!!!]

more_horiz
Bonjour
Heureux possesseur de ce joujou, je vous assure que c'est une bombe !! netteté d'écran, rapidité ( trop même !!!), facile à manier d'une main, très fin et pas du tout "gros truc!!" comme je le croyais....Htcien depuis qq années, c'est le meilleur que j'ai jamais eu !!!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Et l'APN Very Happy ?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Comme çà a été dit sur d'autres post, il est pas mal pour un HTC !!! et + flash

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je possède le HD2 en version WWE depuis 2 jours maintenant et j'avoue être bluffé :

Points positifs:

- Ecran 4,3" lumineux et géant avec un excellent rendu de couleurs même en plein soleil .
- Processeur Snapdragon 1 Ghz procurant une excellente rapidité de l'appareil et de son "HTC sense".
- Enfin une qualité photo et video très correct même si les photos tendent "un peu" sur le rose.
- Une offre logiciel d'origine très complète (Office,facebook,twitter,Microsoft my phone,wifi router,jetset print,adobe reader,...)

Point Négatifs:

- Pas de task manager
- Offre logithèque WM6.5 Marketplace trop faible et anecdotique.
- l'appareil est un "poil" volumineux en largeur ce qui le rend difficilement utilisable à une main mais épaisseur ultra slim .

A suivre ... smile

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pour le task manager il y a une astuce Wink
Pour Market place, google est notre ami (et la wikithèque) d'ailleurs si quelqu'un se sent de tester un max d'applis pour voir ce qui est compatible ou pas smile
Et pour la taille, un bon coup de rabot à bois sur les 4 cotés et c'est réglé.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
merci pour ton retour [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 Icon_biggrin

des que je le recois je veux bien tester tous les softs,je vais m'amuser !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pour le Market Place , passer sur celui des USA avec le soft dispo sur xda-devs , et tout de suite on passe à plus de 300 softs dispos Wink : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=577627

Mais perso, je préfère glaner mes softs sur le web

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Tu connais des sites ou ont aurait une petite capture du logiciel/jeu proposé ? Voir un même un petit aperçu [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 50188

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Des softs, et des jeux il y en a partout Wink sur le net.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Les tests sur le net indiquent que l'APN est pas extra et la partie caméra est cependant plutôt pas mal. Après, c'est une question de goût. J'imagine que l'APN/vidéo sera moins bien sur le HD2 que sur le Samsung Player HD que j'ai actuellement mais bon, un téléphone n'a pas la prétention de remplacer un caméscope ni un appareil photo.

Je me pose une question concernant l'accéléromètre. Comparé à celui de l'i Don't qui est affublé d'une animation et plutôt réactif, qu'en est-il sur le HD2 ? Marche t-il à tous les coups ? Répond-il rapidement ? Est-il animé ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre