Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus de wifi ni de bluetooth Empty[AIDE] plus de wifi ni de bluetooth

more_horiz
bonjour.Je n'ai plus de conexion sans fil depuis que j'ai fait changé l'ecran tactil !J'ai essayer avec différente rom dont celle officiel htc.D'ou cela peut il provenir? y  a t'il des conexions pour le wifi ou le bluetooth sur la carte mere ?Quelqu'un a t'il une idée ?

description[AIDE] plus de wifi ni de bluetooth EmptyRe: [AIDE] plus de wifi ni de bluetooth

more_horiz
  j'ai du wifi mais à 1 metre de mon routeur alors qu'avant le remplacement de mon ecran je detectai le reseau de mes voisins. mon signal est donc tres faible et meme trop faible pour l'utiliser.  j'ai installer la rom sunrise 2.3 depuis ce matin mais cela n'a rien changer.  y a t'il un moyen d'ameliorer le signal ?  toujours rien en bluetooth!  svp ! aidez moi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre