Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm Empty[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm

more_horiz
Bonjour à tous,

J'utilise CHTEditor v.1.8.5.1 avec CHT v.1.8.5, j'ai mis en raccourci sur mon Home l'interrupteur Wifi et Bluetooth, mais dès que je clique dessus, le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir le fichier 'JMLComm'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des composants est introuvable. Si la problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer le fichier". Ca marchait très bien avant, le soucis c'est que je sais pas où trouver ce fameux "JMLComm.exe" et où le reinstaller.

J'ai trouvé CA sur xda, mais j'y comprend rien. Si quelqu'un peut m'aider... [AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm 220270

Dernière édition par eriogerg le Mar 3 Aoû 2010 - 18:14, édité 1 fois

description[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm EmptyRe: [AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm

more_horiz
Petite précision, seuls les interrupteurs Bluetooth et Wifi na marchent pas.

description[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm EmptyRe: [AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm

more_horiz
bonjour
peut etre une incompatibilité avec ta ROM Bich0n car moi cela fonctionne parfaitement.

description[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm EmptyRe: [AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm

more_horiz
Merci VM54, mais CHT etant integré dans la Rom Bichon, je ne pense pas que se soit un probleme de compatibilité, si quelqu'un à des infos sur le JMLComm.exe et sait oú je peux le download, je suis preneur!

description[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm EmptyRe: [AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm

more_horiz
JML n'a rien à voir avec CHT, tu n'aurais pas par hasard installé JMLPanel pour l'essayer ?

description[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm EmptyRe: [AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm

more_horiz
Bonjour, non je n'ai pas installer JMLPannel pourtant. Je pensais que JMLComm était lié á CHT puisque c'est les interrupteurs que j'affiche avec CHT, en plus les autres boutons BT et Wifi qui ne sont pas sous CHT fonctionnent... Sais-tu oú je peux trouver le JMLComm.exe?
Merci

description[AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm EmptySolution

more_horiz
eriogerg a écrit:
Bonjour à tous,

J'utilise CHTEditor v.1.8.5.1 avec CHT v.1.8.5, j'ai mis en raccourci sur mon Home l'interrupteur Wifi et Bluetooth, mais dès que je clique dessus, le message suivant apparait:
"Impossible d'ouvrir le fichier 'JMLComm'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des composants est introuvable. Si la problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer le fichier". Ca marchait très bien avant, le soucis c'est que je sais pas où trouver ce fameux "JMLComm.exe" et où le reinstaller.

J'ai trouvé CA sur xda, mais j'y comprend rien. Si quelqu'un peut m'aider... [AIDE] Interrupteurs CHT Wifi et Bluetooth ne marchent pas => pb JMLComm 220270


Bonjour,
Sauvegarde les paramètres CHT et ensuite réinstalle CHT 1.8.5.
Ensuite cela va fonctionner!
Le problème viens d'une taskbar que tu as certainement essayé.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre