Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
jpereira
fred_cbr
rayze77
nazkakobuu
Giuseppe
tibou
puppetmaster
chtom
steon
killterion
Meven
melou971
requiem
fredfer
jackHD
Compte Fondateur
misad
21 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Je ne me suis jamais posé la question, mais c'est vrai que ça peut être pénible, je vais voir si je trouve quelquechose Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Les images sont rangées par date de modification ou création, je sais plus.
L'ordre étant de la plus récente à la plus ancienne.
Mais effectivement, je cherche à pouvoir lire les scans de manga dans l'ordre alphabétique.

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
As tu résolu ton Pb car cela m'interresse

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyImage sur Appel masqué/Inconnu

more_horiz
Bonjour,

peut etre que cette question à déjà été posée. Savez vous comment ajouter une image/photo lorsqu'on reçoit un appel masqué/inconnu?

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
C'est une modification des fichiers manila... parcours les 1300 fichiers et tu trouveras...

Je serais toi, j'enverrais un message privé à un designer.. c'est la personne plus propice à savoir ca je pense Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
fred_cbr a écrit:
As tu résolu ton Pb car cela m'interresse


Pour y remédier, j'utilise Paint sous windows et je modifie/sauvegarde les images dans l'ordre inverse dans laquelle je souhaite les voir.
Ainsi la dernière modifiée sera la plus récente visualisée sur le Touch HD
Mais c'est vrai que pour une quantité d'images importante, ça devient vite lassant.
Je pense donc à XnView mais je n'ai pas encore testé, je donne juste l'idée
=)

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
Bonjour à tous,

Ma première question sur ce forum (sûrement la première d'une longue série Wink )...

Je ne peux pas mettre plus de 15 contacts favoris (l'icône "+" disparait), alors que je voudais en mettre plus.
Est-ce possible et si oui, comment faire ?

Vous avez ma config dans mon profil, cela vient-il de cette ROM ou est pareil avec toutes ?

Merci à tous...

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
jpereira a écrit:
... Savez vous comment ajouter une image/photo lorsqu'on reçoit un appel masqué/inconnu?


Cela me semble tout à fait impossible, comment voudrais-tu que ta machine attribue une "image" à un appel masqué/inconnu !

description[REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur l'onglet Contacts Favoris

more_horiz
TheSandmaN a écrit:
Bonjour à tous,

Ma première question sur ce forum (sûrement la première d'une longue série Wink )...

Je ne peux pas mettre plus de 15 contacts favoris (l'icône "+" disparait), alors que je voudais en mettre plus.
Est-ce possible et si oui, comment faire ?

Vous avez ma config dans mon profil, cela vient-il de cette ROM ou est pareil avec toutes ?

Merci à tous...


tiens ça m'interesse.....
je suis sur une rom origine htc, et je souhaiterai également avoir + de 15 contacts favorits, y a t il un registre à modofier,ou autre?

merci d'avance pour la réponse Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre