Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows Empty[REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows

more_horiz
Bonsoir,
J'aimerai, quand je cliques sur l'icône dans le TouchFLO de CONTACTS FAVORIS, tomber sur les contacts Windows sous forme de liste...
De même pour les messages SMS.
Il faudrait à mon avis, changer les liens de ces icônes, mais où sont-elles dans l'arborescence ?
Merci d'avance !

-------

Il faudrait trouver un moyen de mettre le lien de l'icône "Messages" du TouchFLO, en direction de "Messagerie" de Windows ...

Edit Zepiii : fusion de tes deux postes en 1. 3 minutes d'intervalle, pas la peine de reposter.

description[REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows EmptyRe: [REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows

more_horiz
Je ne pense pas que c'est possible...
mais tu peux ajouter contact par contact dans l'onglet contact favoris...
Pour les sms, tu clic sur plus, et tu arrive ds le menu SMS directemnt...

description[REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows EmptyRe: [REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows

more_horiz
As tu essayé ceci ?
SSMaHo 0.0.4.0

description[REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows EmptyRe: [REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows

more_horiz
Ce logiciel me paraît pas mal du tout ... Mais je n'arrive pas à le faire marcher ...
Qd je retourne ds le manila, je ne peux pas changer les icônes ...
Un petit tuto ?

Merci quand même, je penses que c'est ce que je veux !

description[REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows EmptyRe: [REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows

more_horiz
Quelqu'un sait comment ce logiciel fonctionne ?
Merci !

description[REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows EmptyRe: [REQUETE] TouchFLO Contact Favoris => Contacts Windows

more_horiz
En fait j'ai compris comment ça marchait.
Mais ça ne fait pas ce que j'ai envi : je veux, quand je clique sur l'icône SMS du TouchFlo3D, arriver sur "Messagerie" de Windows Mobile !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre