Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
Casper78
higginsthethird
sorteo
chapsou
Matt59
Jedi.6
furious-ptio
michavila
ullys
gregtribal
KeKeTTe_189
jm41
caroletof
biotoxic937
liroy06
jlovegas
Kac
titool
SCALZOLARO Patrick
Oudjat
LordK1
rob44
King 222
Eric_555
Lolobo95
chblanc30
aurelien hd2
telemag78
cdenis
lauky
VM54
nam2
KoldAngL
Snipper-Ice
Atomos
dorinico
podezebi
bullrott
odanta
radikal94
nicokham
lol66
chouch
djodjodjo
DEDO
PafLeChien
ll_ll
BiBiSMO
Bloodix
HD2 . 93
edouardpremier
Zolive06
Pounayd
kam!
vdelab
zeren
alistar
RuDy70
Hender
Kubic
Elgohan
seditieux
valentin
lonewolf83
med38
Minou
Yann_H
Davids777
philmeri
Wysiest
Sony
Pakita
Wu-Tang
sylvain56
Untypcool
Akula
ropiav
Kty51
guesh6
gtitdi
majdus
J-Seb
puppetmaster
maxdestras
carlintech
Compte Fondateur
Zepiii
tiburce
Sccip
dax-06
urbann
blue8300
fredfer
atilio60
dartagnan95
Nico
Silouan
fomy
Caramel
103 participants

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Eric_555 a écrit:
Alors voilà, cela fait plusieurs fois que lorsque j’appel ou reçois un appel, ma joue pianote toute seule des conneries ou lance des programmes ou des seconds appels etc…

Y’as t’il un moyen de verrouiller l’écran quand on est en conversation téléphonique ?

(ça ne me le faisait pas avec les autres HTC ou les autres i-Phone que j’ai eu)

Bonjour.
Théoriquement, il y a un capteur de proximité en haut à gauche quand on regarde l'écran du "tel" => cela desactive ce dernier automatiquement.

=> est-il defectueux ?
=> est-il "gêné" par le film protecteur
ces 2 "dysfonctionnement" est facile à contrôler
=> est-ii désactivé ?
pour celui-ci ... je ne sais pas ..

Cordialement ....

PS : pour cette "citation", je me suis permis de modifier la couleur d'origine dt ton texte car avec certain thême on ne le voit pas ((il est en noir au lieu de "automatique....)

Lolobo95 a écrit:
Bonjour, j'ai vu sur des forum que l'application youtube etait bien presente dans la rom orange mais je ne l'a trouve pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peut la trouver?
Merci =)

Hmmmmm
Je ne sais plus ...... (je ne suis plus en ROM Orange....) Je tâche de regarder ça dans la soirée... Sinon Je le verrai bien soit dans "intenet", soit "application" (via le meni démarrer...)

Ps : fait attention ...ce serait sympa de faire un tour par ici .... avant c'est sur l'accueil du site ....

Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 21 Mai 2010 - 13:04, édité 1 fois

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Merci d eotn aide

je n'ai pas encore mis de film protecteur, je vais donc verifier du coté de l'activation de ce capteur...

pourrais tu m'indiquer au travers de quel chemin d'acces ou repertoire je peux le trouver ?

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Eric_555 a écrit:
Merci d eotn aide

je n'ai pas encore mis de film protecteur, je vais donc verifier du coté de l'activation de ce capteur...

pourrais tu m'indiquer au travers de quel chemin d'acces ou repertoire je peux le trouver ?


Désolé ... mais c'est une "piste" que je n'ai jamais "explorer", n'ayant jamais eu ce problème....
Si j'y pense, j'essaierai de regarder ce WE ... mais essaie de voir ,via un moteur de recherche sur le net, "capteur de proximité HD2" (par exemple...)

Navré de ne pouvoir t'en dire plus pour l'instant .... je ne suis qu'un "user" comme toi ....

Mais je persiste... j'ai déja vu ce prob réglé avec un simple ajustement de coque de protection silicone ... As-tu repérer le 2 petits "trou" à côté du haut parleur (côté écran...)

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
J'ai souvent ce problème et parfois j'appelle d'autres numéros...
Mon capteur fonctionne mais pas à 100%

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
apres verification il fonctionne bien, c'est juste qu'au moment ou la perosnne decroche il se reactive...
si a ce moment là ma joue ou mon oreille effleure l ecran au lieu de repasser en mode veille, il fait des actions aleatoire ... [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 Affraid

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Ok Eric_555....

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRécapitulatif HTC HD2

more_horiz
Bonjour, je sais bien que cela à déjà été dis, mais serait il possible de me dire
la totalité des applications disponibles au HTC HD2 et sur quels sites les trouver Very Happy .
Sinon existe-t-il aussi des émulateurs pour aller de playstation 2 à HTC HD2.

Un très grand merci à toute aide.





King 222 king king

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Oulah, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu demandes.
C'est impossible de te donner la totalité des applications, c'est comme si tu demandais si quelqu'un pouvait te donner la totalité des prénoms existants.

Tu en trouveras déjà une grosse partie sur ce forum dans la partie "[WM] Logiciels, Applications...".

Après tu peux également en trouver sur pleins d'autres sites en fouillant un peu mais il existe pas de listes exhaustive les répertoriant.

Tu as déjà ça sur le forum : Guide des applications

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Très bien merci, mais c'est parseque j'ai lu que les applic hd2 était plutôt pauvres, et la plupart payantes!!!

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Pauvres...
Tout est relatif, hein.
Et c'est un troll bien velu, comme sujet.

Personnellement, je suis satisfait des applications que j'ai actuellement.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Regarde sur le forum, il y a beaucoup de créateurs, il faut fouiner un peu et regarder dans ma signature.

On ne peut pas refaire un récapitulatif des logiciels existants, puisque cela existe déjà sur le forum.

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
oki

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
VGA & WVGA c'est compatible aux jeux htc hd2??

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/listes-plus-de-150-jeux-vga-wvga-t2476.htm

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
salut à tous,

je cherche un log gps gratuit pour hd2, je ne trouve que des payants (IGO8 gratuit ou payant?),en existe t il des gratuit ?
c'est pour mon ptit frere, qui galere.
merci d'avance

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
IGo = payant
Peut être qu'un tour par un moteur de recherche sera plus efficace ...

Pour ma part j'ai eu utilisé Route66 (gratuit à l'époque) et Smart2go (gratuit)... mais pas convaincu .. je me suis rabatu sur un navigateur payant ... => la qualité se paie ....... navré de ne pouvoir en dire plus ...

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
ok merci Snipper-ice,

moi jai un vrai tomtom (comme tu as si bien dis"laqualité se paye) c'est bien mon avis aussi, mais dommage pour le ptit frere qui veu "sla peter avec son Léo devant les potes"lol
jlui passerai le mien.

merci encore pour tes renseignements [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 750705

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
De rien.
Je ne t'apprendrais rien en te disant qu'il y a toujours une solution ..............

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Bonjour
JKe vais peut-être acheter mon HD2 à l'étranger, peut-on changer sa langue d'utilisation?

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
En principe tu achètes un mobile sous WM avec un OS qui a une langue donnée... comme le français, l’allemand ou l’anglais, et si tu veux changer de langue tu dois obligatoirement changer la Rom (l’OS).
Le problème est que si tu fais ce genre de manipulation tu vas perdre automatiquement la garantie, vu que HTC ne tolère pas ce genre de changement.

C'est la seul solution que je connais à ce jour. Peut être d'autre t'apporterons une solution "moins" radical

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Hélas non... => +1 pour titool

Par contre, pour faire "jouer la garantie" en cas de pépin, et au cas ou il faille réexpédier le tel, il suffit "simplement" de remettre l'OS (et le reste) d'origine...
Le plus difficile sera de trouver cette ROM d'origine (Dump de ROM.)
En France, sur ce Forum il existe les Dump d'Orange / SFR et Bouygues....

A moins qu'avec le N° de Série tu puisses, via le site de HTC, téléchargé la ROM correspondante. Par exemple, mon HD2 est "Orange Serial" => je ne peux pas charge la ROM HTC .. j'ai juste le droit de chargé les correctif destinés à Orange ....

Il me semble avoir vu quelque par un "traducteur" .. mais pas très sur ....

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyMerci

more_horiz
Merci pour ces renseignements
Amicalement
Patrick

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
De rien ..
pour info, il n'est pas compliqué de faire les "opérations".....
Sans indiscretion, ou comptes-tu te procurer cette bête .... ?

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
salut a tous,

-juste pour annoncer que la nouvelle version de CHT 1.8 est desormais dispo sur xda ! j'ai testé et adopté, il y a plein de nouvelles evolutions du style (possibilité d'afficher le lecteur de musique en page d'acceuil, il y a plusieurs formats disponible).

Monster à encore frappé fort !
[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 543677

-il y a aussi une magnifique création de Jaguaralani sur xda qui vous permet de changer votre soleil ou lune de la météo en les remplaçant par une autre planete ou des choses plus fun.moi jai remplacer le soleil par saturne,c'est vraiment tres beau !
quelle suberbe machine ce hd2 [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 420250

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
aurelien hd2 a écrit:

-juste pour annoncer que la nouvelle version de CHT 1.8 est desormais dispo sur xda ! j'ai testé et adopté, il y a plein de nouvelles evolutions du style (possibilité d'afficher le lecteur de musique en page d'acceuil, il y a plusieurs formats disponible).


quelle nouvelle!! cheers

=> http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-co0kie-s-home-tab-v18-un-must-pour-personnaliser-son-home-gratuit-t24066.htm

Wink

description[ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier ! - Page 10 EmptyRe: [ INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !

more_horiz
Attention aux "bugs" les gars nottament sur le CHTELock !!! et la version est en langue de sheakespear... alors que la v1.7.2 est en fr ....

Controlez XDA !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre