Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ecran HD2 Cassé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
boom131
kriss34
Perazzi
gregory4329
f4cvq
lutopis
sunman_1978
omzart
ldrevon
ramirez22
steph24
lanfeust88
Giuseppe
emilie
jice77
elias
tibidul
Kollaps
annilia
sevalex
isose
Stif94
dulala
Fatman40
fafabibi
hefestos
tnerolF92
nordevil
speedy78
inconnu199
denman
djadja
kilou5542
virusxirtam
radien
Oudjat
pierrefb
Bob19
Dexity
turkoize
thibal29
fiocco
Elliot
Android85
jarryel
hk47klach
EagleDig
nairolf71
justigrou
cells224
DJCarlos
Kans
biotoxic937
Jez
blackpanther
kaoss
MajC13
Agrimok
okolo
nicodu13
pingoo78
Synaptique
mamatt500
chouch
jacques-mesrine
le belge
yoggy.3
Zepiii
kinder333
Dravety
Gitano
webmc
Jedi.6
AAAlex
fredfer
biard
xhx
Plouffy
davidbourges18
Lokido
niko421
Z80
metis57155
eucher
d3m0n14k
Dragonn
rschris
Gegedj
Roupette
Rommor75
kizkool
conectik
ropiav
ndee92
Zag
dartagnan95
bonus11
meoran
flo90
Ruch
tibou
Ju'
TIMBERMATT
Minou
serbian75
Floriano63
McLeod
Fabigobi
zitoun
marc
Caramel
actimmo
orel28
fullmetal82
macadam21
frederic001
Hawk19
guillom38
Nico
flagada
tiburce
Kty51
Melchiah
K-lagan
Silouan
Alongado
130 participants

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Salut Fiocco,
voici l'image avec les deux connecteur ..


@ plus tard

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
euh y'a comme une absence de ton image lol!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
ah zut , je pensais que c'était bon ...

je vois pas trop comment faire alors ....

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 Imag0212

peut être comme ça alors ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Merci Elliot, c'est intéressant, ca ressemble a un format de connecteur sans liaison par soudure.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
si il y a beaucoup de personnes qui ont a remplacer l'écran+ le tactile il serrais peut être intéressant de faire une commande grouper ? car on aurais un prix si ont en commande plusieurs ? vous en pensez quoi ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Pour 4 ou 5 pas sûr , mais qui ne tente rien n'a rien..

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
J'ai déjà demandé et j'ai eu pour réponse :

"sorry,
no discount,
thanks.
-
e_shophk

"
A 115€ frais de port compris c'est bien l'original Vitre+LCD le moins cher que j'ai pu trouvé et deja assemblé.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
c'est rapide comme réponse smile lol et dans des société française elle trouverais cela plus normal de négocier smile ? il faudrait savoir combien de personne serraient intéresser ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
fiocco a écrit:
J'ai déjà demandé et j'ai eu pour réponse :


A 115€ frais de port compris c'est bien l'original Vitre+LCD le moins cher que j'ai pu trouvé et deja assemblé.


tu es passé par qui ?

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
pierrefb a écrit:
fiocco a écrit:
J'ai déjà demandé et j'ai eu pour réponse :


A 115€ frais de port compris c'est bien l'original Vitre+LCD le moins cher que j'ai pu trouvé et deja assemblé.


tu es passé par qui ?


Ebay (en espérant ne pas me faire modéré ^^)

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
tu peux m'envoyer le liens en mp smile

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Connais tu le minimum de la politesse ? bonjour, s'il te plait, merci, au revoir... cela te dit quelque chose ? Je ne crois pas être a ton service, merci puis j'ai déjà tout donné il ne te reste plus qu'a faire l'effort minimal qui est de se servir du moteur de recherche ebay!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonsoir a tous, et bien je vais etre HS !!!!

Les temperatures estivales sont là, et tout le monde se tire dessus !!!

Philippeb en a fait les frais sur 1 autre sujet !!

Donc svp ,soyer cool, parce que là , c'est pas le top !!

C'est vrai que la politesse prime lors d'une discussion, mais quand on as 1 stress

de bien faire dans l'immediat,on oublis cela, et chacun la fait surement !!!

De plus si j'ai bien lu et compris , notre ami Pierrefb est dans la galère, et je suis avec lui !!

Voilà, marre de voir des discussions qui partent sur de mauvaises intentions !!

FIN du HS

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bien dit .....

faut pas s'énerver !!!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
fajo, je te nommé représentant de la paix sur le forum Very Happy

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
bonjour a tous
heuuu ben Sad je sais pas quoi dire la .... bien je pensé pas que une
simple réponse a ton poste aurais cette impacte bien a par dire que je
suis désolé ! je vois pas ce que je pourrais dire
bien comme tu me l'indique fajogeseb j'ai oublier les formules de politesse

fiocco comme tu me le dis si gentiment je vais me débrouiller a chercher la ou tu m'a indiqué et puis c'est tous et je vous demanderais plus rien

merci

a plus

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
@ pierrefb le vendeur de fiocco est "e_shophk" et il y a aussi "kr-net" qu'un autre memebre a parlé

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
pierrefb a écrit:
bonjour a tous
heuuu ben Sad je sais pas quoi dire la .... bien je pensé pas que une
simple réponse a ton poste aurais cette impacte bien a par dire que je
suis désolé ! je vois pas ce que je pourrais dire
bien comme tu me l'indique fajogeseb j'ai oublier les formules de politesse

fiocco comme tu me le dis si gentiment je vais me débrouiller a chercher la ou tu m'a indiqué et puis c'est tous et je vous demanderais plus rien

merci

a plus


Tout ce que je dit c'est que tu aurais pu être poli dans la demande et malgré tout je t'ai aidé calimero!

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Bonjour à tous
Voilà j'aimerais partager mon expérience à propos de mon remplacement d'écran brisé de mon Hd2
et j'espère vous pourrez me conseiller suite à ma boulette énorme .. je m'explique ..
- Janvier 2010 achat du Hd2 Wouhaa c'est magnifique .. Totalement accro après 1 jour d'utilisation .. [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 263553

- Juin 2010 je sors bêtement mon Hd2 pour regarder la date pour ma feuille journalière au travail et paf il me glisse des mains, écran brisé, l'horreur, la dépression, le désespoir [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 94878 après quelques recherches sur internet je trouve quelques tutos à gauche, à droite.
Je décide de me lancer à l'aventure et décide après réflexion de passer commande via le site à système d'enchère le plus populaire du net d'un écran tactile + Lcd déjà assemblé ceux-ci étant apparemment asser délicat à séparer.
En regardant une vidéo de désassemblage sur internet je commence la boucherie étant d'une délicatesse extrême [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 Icon_rolleyes j'essaye un maximum de pas rendre l'aventure plus périlleuse qu'elle ne l'est déjà ..
Étant trop confiant en la vidéo où cela parait un jeu d'enfant .. ça le devient un peu moins quand on s'aperçoit que l'intérieur de ce petit bijou et une banque à double face très résistant et très gênant j'ai déjà faillit cassé le châssis en plastique arrière ..
après tout de même une petite heure à tout séparer avec un maximum de prudence .. j'arrive enfin à détacher l'écran.
Je le remplace par le nouveau, remets du double face, et .. c'est là qu'arrive le vrai défi .. l' assemblage ..
après une heure et demi j'arrive enfin à tout "plus ou moins" assemblé, les touches de devant flotte, le volume haut/bas ne fonctionne plus .. mais ça s'allume .. "ouf, le contrôle de volume c'est pas trop grave temps que ça fonctionne" .. mais non ..
-> Gps no signal
-> Wi-Fi no signal
-> Bluethoot no signal
-> le double face étant trop épais l'écran déborde de 1-2 mm (d'où le flottement des touches)
Je le ré-ouvre afin de voir si je n'aurais pas fais d'erreur .. et là c'est le drame, les deux fils (noir et blanc) qui servent d'antenne pour le gps (blanc) et pour le Wi-Fi - BT (noir) sont endommagé suite l'emboitement de l'écran dans le châssis ..

-Je me retrouve maintenant avec un Hd2 sans Wi-Fi, BT, Gps, touche flottante et la facture d'un nouvel écran en prime. [INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 291651

Alors voilà je vous conseille de faire un maximum d'attention avant de prendre une décision, personnellement maintenant je suis perdu je ne sais plus quoi en faire, il est invendable, inutilisable (sauf téléphone ) et pas dans un état super ..

Les centres de réparations pour téléphones sont tous allergiques au HD2 et si il y en a ça se trouve en France et. n'accepte que des expédition de France.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Tu pourrais encore revendre Vitre+LCD ce serait un moindre mal je n'ai pas eu de difficulté en chauffant suffisamment les éléments a la bonne température, forcé pour le démonter c'est le mal je dirais.

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
bonjour,

qu'es que vous en pensez : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/441693/vitre_de_remplacement_d_origine_surface_tactile_d_origine_pour_htc_hd2.html
ce qui me semble bizarre c'est le prix sachant que sur ebay c'est le double

merci a vous

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Salut , maison du gsm,c'est connu,fait 1 tour sur les forums aussi bien en bon ou en mauvais avis,sur le detail de la livraison,de la dispo, et de la qualitée !!

Fait ta petite enquete, apres je peut pas choisir a ta place,mais si tu vois pas mal avis satisfaisant , alors lance toi !!

Et bon courage toujours , mais il dise qu'il faut de bonne notion d'electronique ,pour le changer !

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
Ben, j'ai appris un truc, ce soir, c'est que si jamais je dois changer mon écran un jour, je mettrais 10H s'il le faut , mais je ferais mon possible pour ne pas abimer la bête lol!
N'empêche, c'est triste pour radien...
Mets en vente tout ce qui est récupérable, quelquefois, on peut récupérer un max dans la vente en pièces détachées, et sur le fofo, des personnes vendent des HD2 Very Happy

description[INFO] Ecran HD2 Cassé - Page 16 EmptyRe: [INFO] Ecran HD2 Cassé

more_horiz
affraid comment c'est pas cher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre