Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme theme Empty[RESOLU] Probleme theme

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci pour ce forum et toutes les infos pertinentes...
J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je change souvent de theme via le TF3D config...j'ai installé le theme Blue Earth Theme by Jacné, le problème que je rencontre c'est que ce theme ne modifie pas que le TF3D, mais aussi le clavier téléphone, les appels, la barre de son et le menu option (qui sert aussi à fermer les programmes) de la page accueil.
J'ai donc installé un nouveau theme Gold HD (Magnifique), tout fonctionne bien sauf que les elements cités ci dessus reste bleu.
J'ai essayé d'installer un autre theme, faire un restore the sfr mais rien n'y fait ca reste bleu.
Quelqu'un peu me dire comment faire pour revenir à l'origine sur ces éléments ?
Merci pour votre aide.

A+

Dernière édition par Serno23 le Ven 27 Nov 2009 - 22:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme theme EmptyRe: [RESOLU] Probleme theme

more_horiz
Bonjour,
commence par désinstaller le thème "blue" peut-etre? mais j'avoue ne pas savoir si c'est possible avec les .theme...

description[RESOLU] Probleme theme EmptyRe: [RESOLU] Probleme theme

more_horiz
Je ne sais pas non plus...
Par contre j'ai essayé un restore ca marche parfaitement mais juste sur le TFD, rien sur les autres elements...
Quelqu'un pourrait me donner les images d'origines, que je puisse la coller dans windows ?

-Clavier telephone
-les appels quand vous clickez via le home sur appels les logos du bas (appels entrants, absences...)
-La barre de son (ca j'ai trouvé)
-les icones du menu "option" (qui sert aussi à fermer les programmes, en haut à droite) de la page accueil, il y a un logo onglet (fermer tout), une clef et un proc, les croix aussi sont bleues pour fermer les programmes.

Merci.

A+

description[RESOLU] Probleme theme EmptyRe: [RESOLU] Probleme theme

more_horiz
Bonjour, j'aurais une idée a te soumettre.
dans les parametres/ aujourd'hui, change l'apparence et vois si ça modifie quelque chose

@ plus et bon courage

description[RESOLU] Probleme theme EmptyRe: [RESOLU] Probleme theme

more_horiz
Salut et merci de ton aide

Bien pensé mais non...cela ne change rien, toujours le bleu meme si je passe en windows vert, les elements cités sont toujours bleu...

D'autre idées ????

[RESOLU] Probleme theme 123544

description[RESOLU] Probleme theme EmptyRe: [RESOLU] Probleme theme

more_horiz
Re,

J'ai quasiment tout resolu...
Il ne manque le menu en haut à droite, pour cela il me faut les fichiers dans appareil/ Windows :

- close_all_64.png
- close_all_32.png
- settings_64.png
- settings_32.png
- memory_64.png
- memory_32.png
- Exit_button_Down_64.png
- Exit_button_Down_32.png
- Exit_button_Up_64.png
- Exit_button_Up_32.png

Est ce quelqu'un peu me les poster ? [RESOLU] Probleme theme Icon_biggrin

Merci d'avance.

A+

description[RESOLU] Probleme theme EmptyRe: [RESOLU] Probleme theme

more_horiz
Personne [RESOLU] Probleme theme Icon_bounce

[RESOLU] Probleme theme Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre