Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ROM Orange d'origine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Kebra91
darkwisdom4
SYSTEMATTIC
naok
moringaou
Nico
thegimly
lapeyro
Little Boudha
vinceny
Titiloupxx
simd
Toufouk_13
D4l3x
mania26
Chtimi62
20 participants

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine Empty[ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Et voici la ROM Orange, pour un retour origine avant SAV pour les plus soucieux, ou tout simplement pour ceux qui veulent tester Wink

Pour l'installation:

Vous copiez le fichier BLACIMG.NBH à la racine de la carte mémoire, vous arrêter l'appareil (Appui long sur le bouton Arrêt/Marche) et vous allumez l'appareil en maintenant la bouton Volume Bas appuyé et ensuite vous suivez les consignes à l'écran Wink.


Télécharger ROM Orange

Source: WIKI Smartphone France

Dernière édition par Nvidia le Mer 4 Mar 2009 - 23:09, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Slt ...

j'au vu que çà commençais à circuler .... A garder au cas ou ....
Merci bien ..... Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Je suis en train de l'installer sur mon HD histoire de voir ce que ça donne en version "Opérateur) :geek1:

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
normal une fois installé c'est la 1.14 ? Sad
normalement sa devrait être la 1.19 !

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
effectivement comment récupérer la 1.19 car celle ci est la 1.14 [ROM][FRE] ROM Orange d'origine 687140

Edit : un ti lien vers la vrai rom 1.19 cache

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai installer la rom Orange 1.19. Quelqu'un aurait un lien pour cette Rom.
Merci pour votre aide.

Cordialement,

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
@ une âme charitable ! qui pourrait nous fournir ça ROM orange 1.19 avant de flasher? lol. Pensez y les amis !

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Bonjour,
je souhaitai charger la ROM Orange pour faire la différence.
Donc après le démarrage il me marque "Loading..." et puis plus rien...
Pourquoi ?
Merci d'avance
Thierry

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
la mème chose pour ma pat "loading....."

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Pour tous ceux qui veulent une ROM Orange 1.19.73.1 (à garder sous le coude en cas de départ en SAV),
vous la trouverez sur XDA en suivant ce lien Very Happy

Cette ROM est sans Radio, alors n'oubliez pas de récupérer aussi votre Radio d'origine.

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Pour tous ceux qui veulent une ROM Orange 1.19.73.1 (à garder sous le coude en cas de départ en SAV),
vous la trouverez sur XDA en suivant ce lien Very Happy

Cette ROM est sans Radio, alors n'oubliez pas de récupérer aussi votre Radio d'origine.


Et il suffit de lancer le RUU livré avec pour remettre la rom orange
d'origine? meme si on a installé des roms beaucoup plus évoluées avec
le olinex 1.56?

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Question qui m'interesse aussi smile

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
non si tu es en hard spl 1.56 faut d'abord revenir en 1.14!

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je comprend pas encore grand chose... [ROM][FRE] ROM Orange d'origine 803859 J'espère que sa viendra...
Par contre j'ai actuellement une rom orange 1.19 d'origine, donc si sa intéresse quelqu'un et qu'il est possible de la récupérer directement depuis mon tel, expliquez moi la procédure, et je me ferais un plaisir de la partager. santa

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
nouvelle ROM orange 1.59.73.3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=537817

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
naok a écrit:
nouvelle ROM orange 1.59.73.3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=537817


j'ai installé la rom.... apres reboot l'ecran bloque sur "mobility ..."

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Tu etais en hard spl 1.56?

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
thegimly a écrit:
Tu etais en hard spl 1.56?


oui je suis en 1.56

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Ah Sad

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
thegimly a écrit:
Ah Sad


pourquoi ? j'ai pas compris

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
je l ai installé sans rien faire a part lancer le .exe...
ca s'est installé tout seul et sans probleme...

l'appareil est d'origine Orange, faut dire...

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Bonjour naok, pourrait tu nous faire parvenir tes impression sur la nouvelle rom?

Merci

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
et bien c est la meme ROM lorsque je l ai acheté chez Orange...
c est juste une mise a jour...
je n ai pas vu de difference flagrante, mais qui dit mise a jour dit formcement des choses meilleurs...

sinon pour ceux qui ne connaisse pas cette ROM "Usine" il n y a pas de marque Orange, type menu "a la con" comme il peut y avoir sur certain HTC fourni par Orange.
exepté le fait que tous les acces MMS, internet, etc... sont predefinis.
visuellement je ne vois qu'une interface type HTC avec le menu Touch FLo du HTC HD.
tres fluide, et une autonomie tres satisfaisante, en veillant bien de gerder le retroeclairage par defaut, c'est a dire en mode Automatique pour une meilleur autonomie.

voila en gros ce que je peux dire, rapidement....

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
J'ai bien envie d'essayer cette ROM.

Pourriez vous me dire si le lecteur vidéo est toujours PVPlayer, et est ce qu'il fonctionne en plein écran avec le service télévision ?

Merci.

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
affirmatif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre