Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ROM Orange d'origine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Kebra91
darkwisdom4
SYSTEMATTIC
naok
moringaou
Nico
thegimly
lapeyro
Little Boudha
vinceny
Titiloupxx
simd
Toufouk_13
D4l3x
mania26
Chtimi62
20 participants

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Précisions sur cette ROM:

c'est le TouchFlo 1.3, une bien vieille version avec l'ancien clavier, pas d'onglet calendrier, la télé n'est pas en plein écran, etc... Je ne vois pas de changement, peut être la ROM Radio en 1.14 mais je l'avais déjà donc je ne peux pas confirmer.

Forcément quand on vient des ROM cookées, on ne peut qu'être déçu.

[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 641698 Orange ne se foule pas pour ses clients, ils auraient au moins pu se baser sur la base de la dernière ROM officielle HTC !!! Ehh oui car précisons que nous autres clients Orange ne pouvons même pas l'installer, le numéro de serie passe pas. [ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 653903

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'ordre pour remettre la rom orange d'origine ? je galère trop.
je suis actuellement en spl1.56, radio 1.14 et rom mania

merci pour votre aide

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Et bien tu télechatges le fichier fourni par xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=537817

Ensuite tu connectes ton tel en activesync et tu lances l'exe que tu as trouvé sur xda. Tu ne retrouveras pas ton SPL d'origine, je ne pense pas que ce soit faisable, mais tu retrouves ta ROM Orange d'origine.

En espérant que ça réponde à ta question, bon flash.

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Je viens de Flashé ma Mon HD2 Orange avec la Rom officielle HTC , quel bonheur de retrouver un Windows mobile au couleurs de Windows au lieu d'orange !!

La seule utilité de la Rom orange ( sauf Fans de Foot avec Ligue 1 par orange !!) est pour le SAV !!

Merci encore pour les tutos, les conseils et l'accueil sur ce forum

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon HTC Blackstone: il a "perdu" Touchflo.. et je ne peux pas faire de hard Reset, l'appareil ne répondant pas à mes sollicitations, même en suivant scrupuleusement le manuel...
Je pense que la seule issue qui me reste est de tenter un flashage de Rom avec la derniére de chez Orange ... ou de chez HTC si cela est possible ?? [ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 60586
Mais je ne sais pas faire No
Où puis-je telecharger une Rom efficace et trouver un didacticiel simple qui me permette de réussir mon flashage ??

Merci d'avance de votre aide.. A+

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Salut , ben ici :

htc-touch-hd.1fr1.net/hd-hard-spl-flashage-cuisine-f29/tuto-retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine-t8285.htm

bon courage

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Pourqu'oi tu n'en profites pas pour flasher une coockée?
Pour le flashage, tu as un post ici aussi, la procédure est la même pour toutes les ROMs :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-bich0n-f47/info-comment-flasher-les-roms-de-bich0n-hd1--explications-xda_uc-t25474.htm
Si tu reste en ROM origine passe le 2, 2', 3, 3' et 3''
Pour le touchflo, c'est juste un raccourci du programme a placer dans /windows\démarrer.

Pour ton hard reset, as tu essayé d'éteindre ton HD, puis de le démarrer en restant appuyer sur vol+ et vol-, puis vol+ quand le message apparaît?

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Merci de ta réponse.

En ce qui concerne le Hard Reset, j'ai fait ce que tu dis.. et le message attendu n'est jamais apparu... malgré pres d'une vingtaine d'essais..

Sur un HTC vendu par Orange, puis-je flasher une autre Rom que celle d'Orange, soit une de HTC, soit une coockée ? J'attends ton avis et ton conseil pour la Rom a flasher.. et où la trouver ??

Je vais suivre ton lien et étudier la marche à suivre..

A+

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM Orange d'origine

more_horiz
Oui, tu peux flasher la ROM que tu veux, la seule différence entre une ROM orange, bouygues ou autre, c'est le splash-screen et un ou deux programmes installés ou non, souvent quand même, seulement le splash au nom de l'opérateur....
Je te conseilles fortement une ROM coockée, elles sont plus rapides (les opérateurs ne cherchent pas les performances, mais l'hyper-stabilité...), et toutes les dernières ROMs que tu trouveras sur ce site sont bien travaillées, bien finies et stables... A toi de choisir....
Franchis le pas, tu ne seras pas déçu ..... Passer en hard SPL peut paraitre contraignant, mais c'est pas compliqué si tu suis bien les tutos.
Pour choisir ta ROM, je peux pas t'aider, chacun veut la ROM "parfaite", mais le mot parfait dépend de chacun....(c'est pour ça que tu trouveras jamais un topic rom idéale). Alors : fais ton choix!
Bon Flash a toi...

description[ROM][FRE] ROM Orange d'origine - Page 2 EmptyRésolu - Probleme de Task

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai lu et me suis servi d'applis OK.
Je voudrais installer une autre Rom que l'Orange et pour ce faire j'ai lu ce qui concernait le HPLS installé le 2.08 OK
Quand je veux faire un Task 29 pour formater mon Léo avant de flasher une autre Rom, aucune réaction et après les 10mn retour au point Zéro.
Comment faire un Task sur un HTC HD2, acheté chez Orange.
Merci d'avance pour votre aide.

Résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre