Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
SYNGARD
nosyt
choc-price
zawefr
Glisher
ZOoOL
Twipeep
hm94
elkim
tabra
pilou-77
pierrefb
falcor56
yoopladi
denismelki
laragne
biotoxic937
chouch
abou
BigPat
almovi
ugoffu
4815162342
colveu
Zepiii
fabmaster44
hcl28
jla
marcopolo_22
hfsel
papou30
boudi
JMSVELKOS
titoui
sb1623
warez65
micronikfr
Crash86
Bamlot
perdudevue
warnz
Comic Boy
thpi
Cookys
tonio36
f1ioi
xalique
Termi
xyx
Tsointsoin
amandine
androme
superman2mars
pepeune
fanatic
luback
teddy63
edlinger
nicko34
jeanmarce
Gégé
tof59
Zebulon
ducki
levdave
Mickael
jmarc91
jpdcfr
20cent
ro5ie
TwiSteR_
Locong
prenium
Jejebond
moonra
lukymat
neoo
mmimlav
pimoos57
bebe1310
toto27
D@ryl
Eddy65
toutatis
88 participants

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
je sais je suis bete mais comment on fait la restauration de la base faite à partir du fichier?Sad j ai juste mis le fichier dans le dossier de weather editor c est tout Sad

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Je pensais que tu bloquais à l'étape suivante !
Copie le fichier manila sous Mes documents.
Lance Weather Editor et dans le Menu, sélectionne Restore. Choisis "à partir de" My documents et le tour est joué. Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_wink

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
merci impeccable!!!!!!!!! tu est un chef !!! Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Lol sinon a quand le fichier mis a jours avec les dernieres villes? j aimerai ajouter la ville de ma copine !:p (wattrelos)

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Oups, c'est un oubli.
Effectivement c'était bien Etampes dans le 91.
Merci.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Fichier du 22 décembre posté.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
mis a jour sur mon HD !!! encore un grand merci!!!!!!!!!Very Happy

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
salut a tous comme je voie pas ma ville strasbourg en alsace pour ceux qui ne connaisse pas Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_eek

code EUR|FR|FR001|STRASBOURG et voila merci

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Salut serais ce possible d'ajouter
BEZIERS code EUR|FR|FR013|BEZIERS|
et mon petit village

Montady EUR|FR|FR013|MONTADY|

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
jeanmarce a écrit:
salut a tous comme je voie pas ma ville strasbourg en alsace pour ceux qui ne connaisse pas Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_eek

code EUR|FR|FR001|STRASBOURG et voila merci


Strasbourg est déjà présent. Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_wink

nicko34 a écrit:
Salut serais ce possible d'ajouter
BEZIERS code EUR|FR|FR013|BEZIERS|
et mon petit village

Montady EUR|FR|FR013|MONTADY|


C'est fait !
Pour retrouver Béziers, il faut saisir France et défiler les villes. Béziers est sous Briançon. Le Sense n'aime vraiment pas les accents !


Et joyeux Noël à tous Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_santa

Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_rendeer Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_rendeer Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_rendeer

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
et Orléans ? on peut ? EUR|FR|FR007|Orl%E9ans < bizarre

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Orléans est déjà présent par défaut Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_wink .

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
sauf qu'il y a un accent et que ca marche jamais
enfin une fois sur 50
j'avais trouvé une solution c'etait de metre olivet a la place d'orléans mais la avec wm6.5 marche plus la modif des villes

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Orléans marche impec chez moi.

Je vois que tu as une ROM officielle. Le logiciel Weather editor qui est sur la ROM de BiCh0n se trouve ici sur XDA. Essaye le pour voir ce que ça donne.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Moi j'ai tenté d'installer Pérignat-Sur-Allier ( dans le 63 ) mais impossible à rajouter .. pouratant ca marchait sur la v1.0 .. une idée ??

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Le code existe donc tu ne devrais pas avoir de souci :
EUR|FR|FR003|PERIGNAT SUR ALLIER

Edit : quoique avec le nouveau clavier de la 1.1, c'est un peu dur à saisir dans Weather Editor.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Ben je sais .. je l'avais avec difficulté sous la 1.0 ... mais sous la 1.1 impossible de le retrouver meme en ayant désactivé le sense puis réactivé ensuite ... bizarre ....

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
toutatis a écrit:
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Orléans marche impec chez moi.

Je vois que tu as une ROM officielle. Le logiciel Weather editor qui est sur la ROM de BiCh0n se trouve ici sur XDA. Essaye le pour voir ce que ça donne.


en fait suis sous la rom miamiam eclipse 3.0 en wm 6.5 j'ai pas mis a jour mon profil
en officiel ca passe weather editor sur la rom eclipse non (ca s'installe bien mais on retrouve pas les villes modifiées )
et pour orléans meme avec la rom offi ca passait rarement chez moi

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Slt !

J'aimerai beaucoup que cette ville soit rajouté smile

Libourne EUR|FR|FR002|LIBOURNE|

Merci ... Wink

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Nouveau fichier posté avec les dernières demandes incorporées.

Si vous ne retrouvez pas votre ville, saisissez France pour afficher toutes les villes françaises et retrouver la vôtre.

Bon réveillon ! Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_biggrin

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
mis a jour pour prochaine rom Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 Icon_biggrin

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
toutatis a écrit:
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Orléans marche impec chez moi.

connecté en 3g ca me met ids_state_0 et ids_unknow dans la liste des villes du tel j'ai Orleans sans accent
sur accuwheather c'est orl%E9ans donc orléans du coup ca passe pas

des fois en wifi et qd le tel est connecté au pc ca marche mais vraiment pas souvent

http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&loccode=EUR|FR|FR007|Orl%E9ans

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
je viens de mettre le nouveau fichier avec les nouvelles villes
j'ai orléans avec un é
en active sync ca a marché une fouis et plus rien apres
marche pas débranché

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Je n'ai pas touché à Orléans et chez moi en Edge, je le trouve dans la base en tapant orl et la mise à jour se fait bien.

J'ai remarqué que sur Accuweather, lorsque tu cherches une ville en indiquant l'accent, il te donne le code avec une chaîne spéciale pour le caractère accentué : par exemple %E9 pour é. Mais si tu ne saisis pas l'accent, le code est le nom de la ville sans caractère spécial (ORLEANS pour Orleans) et la météo identique. Dans la base de Weather Editor, le code pour Orléans est ORLEANS avec E accent aigu.
Plusieurs codes sont donc possibles pour une même ville.

Les anomalies en ids_state_0 et autres peuvent être causées par une ville que tu as rentrée en faisant une erreur dans le code. Ca m'est arrivé une fois et les anos en ids apparaissaient pour plusieurs villes.
J'ai eu aussi le cas où l'erreur persistait sur une ville sans que je comprenne pourquoi. Une fois le code corrigé, les anos n'apparaissaient plus pour les autres villes mais celle-ci restait affectée.

Tout ça pour dire que parfois c'est bien mystérieux. Essaye de changer le code pour Orléans parmi les 3 possibilités pour voir ce que ça donne.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Bonne année a tous.

Je me demande si c'est possible d'ajouter ma ville natale Sousse (Tunisie).

Merci

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 3 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
toutatis a écrit:
Je n'ai pas touché à Orléans et chez moi en Edge, je le trouve dans la base en tapant orl et la mise à jour se fait bien.

J'ai remarqué que sur Accuweather, lorsque tu cherches une ville en indiquant l'accent, il te donne le code avec une chaîne spéciale pour le caractère accentué : par exemple %E9 pour é. Mais si tu ne saisis pas l'accent, le code est le nom de la ville sans caractère spécial (ORLEANS pour Orleans) et la météo identique. Dans la base de Weather Editor, le code pour Orléans est ORLEANS avec E accent aigu.
Plusieurs codes sont donc possibles pour une même ville.

Les anomalies en ids_state_0 et autres peuvent être causées par une ville que tu as rentrée en faisant une erreur dans le code. Ca m'est arrivé une fois et les anos en ids apparaissaient pour plusieurs villes.
J'ai eu aussi le cas où l'erreur persistait sur une ville sans que je comprenne pourquoi. Une fois le code corrigé, les anos n'apparaissaient plus pour les autres villes mais celle-ci restait affectée.

Tout ça pour dire que parfois c'est bien mystérieux. Essaye de changer le code pour Orléans parmi les 3 possibilités pour voir ce que ça donne.


je prend la ville dans la liste sans rien toucher (celle qui est dans le fichier modifié)

j'ai enfin réussi en modifiant les parametres en mettant olivet a la place d'orléans la ca marche toujours
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre