Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
SYNGARD
nosyt
choc-price
zawefr
Glisher
ZOoOL
Twipeep
hm94
elkim
tabra
pilou-77
pierrefb
falcor56
yoopladi
denismelki
laragne
biotoxic937
chouch
abou
BigPat
almovi
ugoffu
4815162342
colveu
Zepiii
fabmaster44
hcl28
jla
marcopolo_22
hfsel
papou30
boudi
JMSVELKOS
titoui
sb1623
warez65
micronikfr
Crash86
Bamlot
perdudevue
warnz
Comic Boy
thpi
Cookys
tonio36
f1ioi
xalique
Termi
xyx
Tsointsoin
amandine
androme
superman2mars
pepeune
fanatic
luback
teddy63
edlinger
nicko34
jeanmarce
Gégé
tof59
Zebulon
ducki
levdave
Mickael
jmarc91
jpdcfr
20cent
ro5ie
TwiSteR_
Locong
prenium
Jejebond
moonra
lukymat
neoo
mmimlav
pimoos57
bebe1310
toto27
D@ryl
Eddy65
toutatis
88 participants

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Bonne année à tous
St Amand Montrond EUR|FR|FR007|ST%20AMAND%20MONTROND| moi sa fonctionne comme sa avec les % .

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
edlinger a écrit:

je prend la ville dans la liste sans rien toucher (celle qui est dans le fichier modifié)

j'ai enfin réussi en modifiant les parametres en mettant olivet a la place d'orléans la ca marche toujours

Le mystère demeure mais l'essentiel est que tu aies trouvé une solution pour avoir la météo d'Orléans. Tant mieux !

pepeune a écrit:
Bonne année à tous
St Amand Montrond EUR|FR|FR007|ST%20AMAND%20MONTROND| moi sa fonctionne comme sa avec les % .

Accuweather me renvoie le code EUR|FR|FR007|ST AMAND MONTROND. C'est la même météo que ton code mais c'est plus simple à saisir Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 Icon_wink

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
toutatis je sais que sa fonctionne aussi s'en les % mais cela dépend des roms de Bichon par rapport à la version que tu as .

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Pour TwiSteR_ ; Richwiller fonctionne très bien avec le code que tu as donné je les testé sur mon hd et ses ok il me trouve ta ville .

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Salut tout le monde et bonne année,
Serait il possible de faire l'ajout de :
- Rognes EUR|FR|FR021|ROGNES
- Risoul EUR|FR|FR021|RISOUL
- La Foux d'Allos EUR|FR|FR021|LA%20FOUX%20D'ALLOS
(pour les acros du ski dans le sud)
Merci d'avance
A+

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Meilleurs vœux à tous, êtes vous allez faire un tour sur ce post :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610927

Ça permet en GPRS ou en HDSPA de ne plus avoir besoin que de Ma localisation (ce qui réduit considérablement la liste des villes qu'il faudrait ajouter)

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Merci pour le lien !

Le fichier manila pour Weather Editor reste quand même utile si tu veux connaître la météo d'un patelin où tu n'es pas.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Pas faux, ma localisation me donne : Pas-de-Calais, alors qu'à 3 km, dans le Nord, on a le détail par commune ou canton. Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 687140

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
teddy63 a écrit:
Moi j'ai tenté d'installer Pérignat-Sur-Allier ( dans le 63 ) mais impossible à rajouter .. pouratant ca marchait sur la v1.0 .. une idée ??


Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 803859 Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 803859 Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 803859 Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 803859 Ma mise à jour avait été effectué ... C'est simplement que lorsque je recherchais la ville, je tapais peri ... au lieu de france !!!! Et oui c'est une recherche sur le pays pas sur la ville qu'il fallait faire !! et la miracle toutes les villes ajoutées fonctionne ... Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 803859 Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 803859 Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 803859

@toutatis : merci en tout cas pour l'ajout de la ville dans le fichier manila de la v1.2 .. Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 56749

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
y a til eu une mise a jour du fichier météo depuis? (pour future V1.3)

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
hello serait-il possible d'ajouter la ville d'Arles ?

EUR|FR|FR021|ARLES


merciiiiiiiiiiiii

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
bonjour merci d ajouter si possible cette ville

EUR|FR|FR015|HOMECOURT

merci

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Héhé, seul représentant suisse on dirait...

Est-ce qu'il serait possible de rajouter Morges (Suisse)

EUR|CH|SZ024|MORGES|

Merci!

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 Emptytio

more_horiz
Bravo d'abord à toi, Toutatis pour le travail auquel tu t'es attelé.
J'avais entamé moi-même entamé un travail plus restreint il y a quelques temps mais j'avais abandonné en raison de la fiabilité plus qu'incertaine d'AccuWeather pour identifier les villes françaises.
Je viens d'en avoir la confirmation à l'occasion des fêtes en aidant un ami niortais à localiser sa météo sur son tél tout neuf.
Selon AccuWeather il existerait 3 NIORT en France

  • Niort, France (Deux-Sèvres)
  • EUR|FR|FR013|NIORT
  • Niort, France (Pays De La Loire)
  • EUR|FR|FR018|NIORT
  • Niort, France (Poitou-Charentes)
  • EUR|FR|FR020|NIORT
or après vérification :

  • Niort, France (Pays De La Loire)
  • EUR|FR|FR013|NIORT
se nomme en réalité "Niort La Fontaine" et est situé en Mayenne avec environ 380 habitants. Il n'existe plus comme commune et

  • Niort, France (Deux-Sèvres)
  • Niort, France (Poitou-Charentes)

sont nécessairement la même ville, mais le problème c'est qu'AccuWeather ne leur attribue pas le même code : EUR|FR|FR013|NIORT pour le premier et EUR|FR|FR020|NIORT pour le second

C'est en cherchant LA ROCHELLE et POITIERS que je déduirais que le bon code serait le second
EUR|FR|FR020|NIORT et non le premier comme tu l'as retenu.
Encore que si pour AccuWeather POITIERS est unique ce n'est pas le cas pour La Rochelle

  • La Rochelle, France (Centre)
  • La Rochelle, France (Franche-Comte)
  • La Rochelle, France (Pays De La Loire)
  • La Rochelle, France (Poitou-Charentes)
  • EUR|FR|FR020|NIORT
et on peut alors s'inquiéter de la précision (voire du sérieux) de la base de données AccuWeather qui, quand elle connait les départements -comme les Deux-Sèvres- sans les placer dans leur région elle ne connait pas la Charente-Maritime :

  • La Rochelle, France (Franche-Comte)
n'a que 37 habitants

  • La Rochelle, France (Centre)
  • La Rochelle, France (Pays De La Loire)
n'existent pas tout au moins comme commune.

Je me suis aidé du très sérieux (semble-t-il) site
http://www.communes.com/
pour avancer mes remarques.

Le but de mon message n'est surtout pas de te décourager, peut-être es-tu un géographe passionné que ces écarts n'impressionnent pas.
Mais plutôt de relativiser la base de données AccuWeather qui apparaît comme un croisement hasardeux de tables de natures très différentes (communes, lieu-dit, région, département) pour suggérer une autre piste.
Pourquoi ne pas s'appuyer directement sur le zonage géographique utilisé par AccuWeather ?

Encore faudrait-il en disposer, me répondras-tu...
Félicitations encore

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Voilà ma petite ville !

EUR|FR|FR022|ST LAURENT DE MURE

Merci d'avance ! Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 Icon_biggrin

Tres bon taf

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Ma ville

EUR|FR|FR022|EVIAN LES BAINS|&u=1

merci d'avance !

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
bonjour,

EUR|FR|FR018|MACHECOUL|&u=1

merci
Cordialement.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
xyx a écrit:
Bravo d'abord à toi, Toutatis pour le travail auquel tu t'es attelé.
J'avais entamé moi-même entamé un travail plus restreint il y a quelques temps mais j'avais abandonné en raison de la fiabilité plus qu'incertaine d'AccuWeather pour identifier les villes françaises.
Je viens d'en avoir la confirmation à l'occasion des fêtes en aidant un ami niortais à localiser sa météo sur son tél tout neuf.
Selon AccuWeather il existerait 3 NIORT en France

  • Niort, France (Deux-Sèvres)
  • EUR|FR|FR013|NIORT
  • Niort, France (Pays De La Loire)
  • EUR|FR|FR018|NIORT
  • Niort, France (Poitou-Charentes)
  • EUR|FR|FR020|NIORT
or après vérification :

  • Niort, France (Pays De La Loire)
  • EUR|FR|FR013|NIORT
se nomme en réalité "Niort La Fontaine" et est situé en Mayenne avec environ 380 habitants. Il n'existe plus comme commune et

  • Niort, France (Deux-Sèvres)
  • Niort, France (Poitou-Charentes)

sont nécessairement la même ville, mais le problème c'est qu'AccuWeather ne leur attribue pas le même code : EUR|FR|FR013|NIORT pour le premier et EUR|FR|FR020|NIORT pour le second

C'est en cherchant LA ROCHELLE et POITIERS que je déduirais que le bon code serait le second
EUR|FR|FR020|NIORT et non le premier comme tu l'as retenu.
Encore que si pour AccuWeather POITIERS est unique ce n'est pas le cas pour La Rochelle

  • La Rochelle, France (Centre)
  • La Rochelle, France (Franche-Comte)
  • La Rochelle, France (Pays De La Loire)
  • La Rochelle, France (Poitou-Charentes)
  • EUR|FR|FR020|NIORT
et on peut alors s'inquiéter de la précision (voire du sérieux) de la base de données AccuWeather qui, quand elle connait les départements -comme les Deux-Sèvres- sans les placer dans leur région elle ne connait pas la Charente-Maritime :

  • La Rochelle, France (Franche-Comte)
n'a que 37 habitants

  • La Rochelle, France (Centre)
  • La Rochelle, France (Pays De La Loire)
n'existent pas tout au moins comme commune.

Je me suis aidé du très sérieux (semble-t-il) site
http://www.communes.com/
pour avancer mes remarques.

Le but de mon message n'est surtout pas de te décourager, peut-être es-tu un géographe passionné que ces écarts n'impressionnent pas.
Mais plutôt de relativiser la base de données AccuWeather qui apparaît comme un croisement hasardeux de tables de natures très différentes (communes, lieu-dit, région, département) pour suggérer une autre piste.
Pourquoi ne pas s'appuyer directement sur le zonage géographique utilisé par AccuWeather ?

Encore faudrait-il en disposer, me répondras-tu...
Félicitations encore


Bonne analyse !

C'est vrai que les codes sont parfois fantaisistes sur Accuweather avec plusieurs codes pour une même ville.

En fait, lorsque qu'une demande de ville est postée, je vérifie le code sur Accuweather et ça permet de voir s'il existe des synonymes.
J'utilise Google, wikipedia, ... Je ne crois pas avoir utilisé communes.com, mais je suis tombé sur des sites similaires et même le recensement des communes par l'Insee.

Pour Niort aux deux codes, j'avais comparé les météos d'Accuweather à celle de Météo France pour retenir la plus proche. Mais on sait ce que valent les prévisions de Météo France Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 Icon_wink

En regardant ce soir la météo,
EUR|FR|FR013|NIORT : Jeudi pluie, 6°C maxi, Vendredi nuages intermittents, 3°C maxi, lever de soleil à 8h21.
EUR|FR|FR020|NIORT : Jeudi pluie, 7°C maxi, Vendredi partiellement ensoleillé, 9°C maxi, lever de soleil à 8h42.
Météo France : Jeudi Pluie, 6°C maxi, Vendredi quekques éclaircies, 7°C maxi, lever de soleil à 8h29.

Le vendredi fait pencher la balance pour le code en FR020. Je le changerai pour la prochaine version.

EDIT
Je m'aperçois que j'avais retenu le code FR018. J'avais donc écarté Niort La Fontaine.

Dernière comparaison :
EUR|FR|FR018|NIORT : Vendredi partiellement ensoleillé 0°C / 7°C, Samedi nuages et pluie 6°C / 7°C, Dimanche pluie 2°C / 7°C
EUR|FR|FR020|NIORT : Vendredi nuages intermittents 2°C / 9°C, Samedi nuages et pluie, 8°C / 12°C maxi, Dimanche pluie 1 °C / 11°C
Météo France : Vendredi nuages et brume 0°C / 7°C, Samedi nuages, 2°C / 9°C, Dimanche Très variable, 3°C /8°C

Je serai tenté de garder le code FR018 mais c'est discutable.

Dernière édition par toutatis le Jeu 14 Jan 2010 - 21:39, édité 1 fois

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
BiCh0n a écrit:
y a til eu une mise a jour du fichier météo depuis? (pour future V1.3)


Je vais m'y mettre. J'ai un peu de retard... Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 73683
J'ai installé la version 3.4 de Weather Editor. Merci d'avoir gardé l'icône dans la ROM. Celle d'origine fait peur !Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 Affraid

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Version du 14/01 en lien dans le premier post et ICI

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
bonjour moi non plus je trouve pas ma ville je n'ai que la region centre voila ma ville
chateauroux EUR|FR|FR007|CHATEAUROUX* merci

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
toutatis a écrit:
xyx a écrit:
Bravo d'abord à toi, Toutatis pour le travail auquel tu t'es attelé.
J'avais entamé moi-même entamé un travail plus restreint il y a quelques temps mais j'avais abandonné en raison de la fiabilité plus qu'incertaine d'AccuWeather pour identifier les villes françaises.
Je viens d'en avoir la confirmation à l'occasion des fêtes en aidant un ami niortais à localiser sa météo sur son tél tout neuf.
Selon AccuWeather il existerait 3 NIORT en France

  • Niort, France (Deux-Sèvres)
  • EUR|FR|FR013|NIORT
  • Niort, France (Pays De La Loire)
  • EUR|FR|FR018|NIORT
  • Niort, France (Poitou-Charentes)
  • EUR|FR|FR020|NIORT
or après vérification :

  • Niort, France (Pays De La Loire)
  • EUR|FR|FR013|NIORT
se nomme en réalité "Niort La Fontaine" et est situé en Mayenne avec environ 380 habitants. Il n'existe plus comme commune et

  • Niort, France (Deux-Sèvres)
  • Niort, France (Poitou-Charentes)

sont nécessairement la même ville, mais le problème c'est qu'AccuWeather ne leur attribue pas le même code : EUR|FR|FR013|NIORT pour le premier et EUR|FR|FR020|NIORT pour le second

C'est en cherchant LA ROCHELLE et POITIERS que je déduirais que le bon code serait le second
EUR|FR|FR020|NIORT et non le premier comme tu l'as retenu.
Encore que si pour AccuWeather POITIERS est unique ce n'est pas le cas pour La Rochelle

  • La Rochelle, France (Centre)
  • La Rochelle, France (Franche-Comte)
  • La Rochelle, France (Pays De La Loire)
  • La Rochelle, France (Poitou-Charentes)
  • EUR|FR|FR020|NIORT
et on peut alors s'inquiéter de la précision (voire du sérieux) de la base de données AccuWeather qui, quand elle connait les départements -comme les Deux-Sèvres- sans les placer dans leur région elle ne connait pas la Charente-Maritime :

  • La Rochelle, France (Franche-Comte)
n'a que 37 habitants

  • La Rochelle, France (Centre)
  • La Rochelle, France (Pays De La Loire)
n'existent pas tout au moins comme commune.

Je me suis aidé du très sérieux (semble-t-il) site
http://www.communes.com/
pour avancer mes remarques.

Le but de mon message n'est surtout pas de te décourager, peut-être es-tu un géographe passionné que ces écarts n'impressionnent pas.
Mais plutôt de relativiser la base de données AccuWeather qui apparaît comme un croisement hasardeux de tables de natures très différentes (communes, lieu-dit, région, département) pour suggérer une autre piste.
Pourquoi ne pas s'appuyer directement sur le zonage géographique utilisé par AccuWeather ?

Encore faudrait-il en disposer, me répondras-tu...
Félicitations encore


Bonne analyse !

C'est vrai que les codes sont parfois fantaisistes sur Accuweather avec plusieurs codes pour une même ville.

En fait, lorsque qu'une demande de ville est postée, je vérifie le code sur Accuweather et ça permet de voir s'il existe des synonymes.
J'utilise Google, wikipedia, ... Je ne crois pas avoir utilisé communes.com, mais je suis tombé sur des sites similaires et même le recensement des communes par l'Insee.

Pour Niort aux deux codes, j'avais comparé les météos d'Accuweather à celle de Météo France pour retenir la plus proche. Mais on sait ce que valent les prévisions de Météo France Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 Icon_wink

En regardant ce soir la météo,
EUR|FR|FR013|NIORT : Jeudi pluie, 6°C maxi, Vendredi nuages intermittents, 3°C maxi, lever de soleil à 8h21.
EUR|FR|FR020|NIORT : Jeudi pluie, 7°C maxi, Vendredi partiellement ensoleillé, 9°C maxi, lever de soleil à 8h42.
Météo France : Jeudi Pluie, 6°C maxi, Vendredi quekques éclaircies, 7°C maxi, lever de soleil à 8h29.

Le vendredi fait pencher la balance pour le code en FR020. Je le changerai pour la prochaine version.

EDIT
Je m'aperçois que j'avais retenu le code FR018. J'avais donc écarté Niort La Fontaine.

Dernière comparaison :
EUR|FR|FR018|NIORT : Vendredi partiellement ensoleillé 0°C / 7°C, Samedi nuages et pluie 6°C / 7°C, Dimanche pluie 2°C / 7°C
EUR|FR|FR020|NIORT : Vendredi nuages intermittents 2°C / 9°C, Samedi nuages et pluie, 8°C / 12°C maxi, Dimanche pluie 1 °C / 11°C
Météo France : Vendredi nuages et brume 0°C / 7°C, Samedi nuages, 2°C / 9°C, Dimanche Très variable, 3°C /8°C

Je serai tenté de garder le code FR018 mais c'est discutable.


Ben Toutatis, chapeau !

Moi qui m'étais limité au positionnement géographique, je m'incline devant ta météo comparative.
Peut-être devrais tu tenir la rubrique météo de Bich0n ?
Dans la limite que tu précises : "on sait ce que valent les prévisions Météo" (citation volontairement tronquée...)
Je penche toujours pour EUR|FR|FR020|NIORT que j'ai retenu pour mon ami par pur positionnement entre deux autres villes sur le même axe, je vais attendre son bilan avant de lui faire part de la relativité de ce choix... à moins de créer un Niort2 avec EUR|FR|FR018|NIORT2.
Merci

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
tonio36 a écrit:
bonjour moi non plus je trouve pas ma ville je n'ai que la region centre voila ma ville
chateauroux EUR|FR|FR007|CHATEAUROUX* merci


Ajout fait. J'attends la fin de semaine pour poster le fichier.

xyx a écrit:
Ben Toutatis, chapeau !

Moi qui m'étais limité au positionnement géographique, je m'incline devant ta météo comparative.
Peut-être devrais tu tenir la rubrique météo de Bich0n ?
Dans la limite que tu précises : "on sait ce que valent les prévisions Météo" (citation volontairement tronquée...)
Je penche toujours pour EUR|FR|FR020|NIORT que j'ai retenu pour mon ami par pur positionnement entre deux autres villes sur le même axe, je vais attendre son bilan avant de lui faire part de la relativité de ce choix... à moins de créer un Niort2 avec EUR|FR|FR018|NIORT2.
Merci

Merci ! J'essaye de trouver la meilleure solution ou le meilleur compromis entre les différents choix.
Le mieux est de voir ce qu'en pense ton ami : il est le mieux placé pour juger. Grâce à ton retour, nous arrêterons le choix de Niort.

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
merci a toi toutatis beau travail , j'ai pas oser te demander ma ville exacte j'avais peur de te faire perdre ton temps alors déja merci pour chateauroux et si tu peux trouver luant dans le dpt 36 indre code postal 36350 ce serait super cool bonne continuation

descriptionVos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010

more_horiz
Bonjour,
cette liste de ville française est une trés bonne initiative pour la météo.

Est-il possible de rajouter 2 villes en Savoie :

Chambéry : EUR|FR|FR022|Chamb%E9ry
Aix-les-Bains : EUR|FR|FR022|AIX LES BAINS

Merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre