Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
balou3105
Christelle972
Corneliu
kikipepere
duroland
oliewan
SUNBLACK
sisto12
bgb
michoob
nonoacheu59
laurent1973
kimo
eriogerg
bec
shaolynn
Victoria
superolympien13
tectotec
barlock
melanie89
titool
spidey75
jhis
fred2383
Jedi.6
CrispedGuiGui
beuman
Mogwai
do0ds
plop25
Crowzer
elodelu
lastaralex
max31
nanet
Shadow-XIX
Emma Stanton
LittleChambs
djedje31
sharpzet
Yaum75010
spyoner971
Minou
fred.91.1
sony_91000
BAZ187REM
boumboume
TonyKsh
ragouzi
AKASHIK
yoyo312
Hawk19
Disc0
lionel.ex
0380gerald
LudoA12
Junior-htc
Plouffy
Brisko
pierenry
gaeeet
Benoitm12
stephtoto
angellus971
Elgohan
Methyer
Luffy59494
TheOyoStyledMan
bullpas
Floriano63
Mazsola
popoxe
tonyynot
tibou
salamaltar
Nico
Silouan
bebe1310
Sccip
alexd83
Zepiii
86 participants

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Un soucis avec l'utilisation et la bande passante, la solution, tu récupères les images sur ton PC tu les héberges et tu changes les liens parce que là c'est affreux Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bizarre ce matin certains s'affichent et pas d'autres... ?
Peut être les uploader sur la taverne ?

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
je les mettrai sur servimg Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Ajout de lyricsfinder !

Et mise à jour d'images pour chaque catégorie, vous en pensez quoi?

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ajout de lyricsfinder !

Et mise à jour d'images pour chaque catégorie, vous en pensez quoi?


Super clair, good job!!! [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 750705

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bonsoir à tous!

" le guide des applications pour les nuls", un titre fait pour moi!!

En effet je suis nul mais vraiment nul dans tout ce qui concerne l'informatique: après avoir télécharger une application je suis incapable d'extraire ou installé celle ci sur mon pc ou mon htc....je ne sais pas comment on fait!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider??

merci d'avance

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Comme expliqué dans la partie "Liens utiles", lis ceci, Guide du Débutant : complémentaire de ce guide-ci Wink !

Regarde dans BASIQUES:

Installer un .cab et un .exe sur un ppc.

Ciao.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Zepiii a écrit:
Comme expliqué dans la partie "Liens utiles", lis ceci, Guide du Débutant : complémentaire de ce guide-ci Wink !

Regarde dans BASIQUES:

Installer un .cab et un .exe sur un ppc.

Ciao.


cheers cheers un grand merci Zepiii ça marche nickel, et loin d'être compliqué!!!

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Merci pour ton post très utile pour moi Zepiii merci encore [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 991429

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Merci les z'amis Wink

Petite MàJ dont :
[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Gps10 >>>>>>>>>>>>>>> GPS <<<<<<<<<<<<<<<< [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Gps10

> Retrouver un endroit enregistré à vol d'oiseau : GpsSpot (Version trial) ou Gparks (Gratuit)

Mais également d'autres (Smoothies, Tableau périodique,...)

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Du travail d'orfèvre.... merci pour ton super taf. [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Icon_cheers
A part la bible, j'ai pas trouvé de plus saine lecture ... merci à toi frère Zepiii.
[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Icon_biggrin

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
djedje31 a écrit:
Du travail d'orfèvre.... merci pour ton super taf. [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Icon_cheers
A part la bible, j'ai pas trouvé de plus saine lecture ... merci à toi frère Zepiii.
[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Icon_biggrin


Haha trop fort ton commentaire Wink

Merci !

J'en ai profiter pour mettre à jour

@+

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Quel travail Zepiii, encore bravo Very Happy
Vraiment un guide indispensable pour celui qui découvre WM ou veut approfondir ses connaissances !

Je rajouterai pour Multimédia :
- Free TV Pour WinMo : Regarder certaines chaines de Free sur PDA
- nanoGroove : Lecteur audio de streaming (Client payant pour GrooveShark)
- Kinoma FreePlay - Visionneur de photos mais qui permet entre autres de visionner ses photos Flickr (Gratuit)

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Silouan a écrit:
Quel travail Zepiii, encore bravo Very Happy
Vraiment un guide indispensable pour celui qui découvre WM ou veut approfondir ses connaissances !

Je rajouterai pour Multimédia :
- Free TV Pour WinMo : Regarder certaines chaines de Free sur PDA
- nanoGroove : Lecteur audio de streaming (Client payant pour GrooveShark)
- Kinoma FreePlay - Visionneur de photos mais qui permet entre autres de visionner ses photos Flickr (Gratuit)


Free TV > Appli utiles spécifiques car faut être chez free je suppose?
nanoGroove > Ajouté dans mutlimédia à coté de groovefish
Kinoma FreePlay > Ajouté dans multimédia en complément à "Photo"

Ca te convient Wink?

Merci
@+

Z.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
C'est parfait Wink
Je me permettrai dans la journée ou plus tard de te proposer des appli Very Happy

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Ok, n'hésite et n'hésitez surtout pas ! Par contre, je fais tout de même un tri personnel Wink

@+

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Zepii un moine... Peut-être par son côté trapiste brasseur de bières, sinon je ne vois pas... [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Lol

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
"Les voies du seigneur sont impénétrables"... [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 317783 ...à ce niveau un tel guide devrait être remboursé par la sécurité sociale.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bonjour à tous les trappistes, les beaux jours vont revenir. Quelqu'un sait-il si on peut charger google sky map sur notre bel HD2? [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Confused

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Zepiii a écrit:
alexd83 a écrit:
> Trouver le titre d'une chanson : Midomi ou MusicID

Tu peux rajouter Shazaam aussi [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Icon_wink

En tout cas, très bonne initiative ! Ca fera gagner beaucoup de temps à tous les nouveaux... Et surtout, moins de topic redondant !


Un petit lien vers shazam? Dans le cas ou il n'est pas sur le fourm, publie le avec la nouvelle présentation, et donne moi le lien Wink

Sccip a écrit:
J'en ai révé, Zepiii l'a fait.... cheers


Wink Merci.


Salut tout le monde,
je vois ici que vous parlez de shazam, bon c récupéré pour moi....c'est cool j'étais sur music id mais niveau interface shazam est mieux. bref

je me permets la question qui suit ici car je n'est pas trouver où la poster ailleur. C'est en parlant de shazam que ça m'a alerté. Vous dite avoir trouvé shazam dans le market place. Perso je l'ai jamais vu , pourtant longtemps cherché. Vous avez bcp d'appli dans le market . jme pause des question quant au bon fonctionnement du market. J'ai à peine plus de 80 appli dispos.....comment ça se passe de votre coté.....

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Il faut utiliser un soft qui te permet de te faire passer pour "américain" et te donne ainsi accès a beaucoup plus d'applications, mais en anglais je crois. Je n'utilise pas le marketplace.

Tiens, regarde ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/resolu-marketplace-us-t16179.htm?highlight=marketplace

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Merci beaucoup pour ce guide ^^ [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 750705

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Génial comme topic [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 Icon_biggrin

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Merci.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
bonjour à tous

Est ce que ce topic est régulierement mis a jour pour les applis ? ou alors il faut chercher ailleur ?
info + jai un HD2
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre