Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
balou3105
Christelle972
Corneliu
kikipepere
duroland
oliewan
SUNBLACK
sisto12
bgb
michoob
nonoacheu59
laurent1973
kimo
eriogerg
bec
shaolynn
Victoria
superolympien13
tectotec
barlock
melanie89
titool
spidey75
jhis
fred2383
Jedi.6
CrispedGuiGui
beuman
Mogwai
do0ds
plop25
Crowzer
elodelu
lastaralex
max31
nanet
Shadow-XIX
Emma Stanton
LittleChambs
djedje31
sharpzet
Yaum75010
spyoner971
Minou
fred.91.1
sony_91000
BAZ187REM
boumboume
TonyKsh
ragouzi
AKASHIK
yoyo312
Hawk19
Disc0
lionel.ex
0380gerald
LudoA12
Junior-htc
Plouffy
Brisko
pierenry
gaeeet
Benoitm12
stephtoto
angellus971
Elgohan
Methyer
Luffy59494
TheOyoStyledMan
bullpas
Floriano63
Mazsola
popoxe
tonyynot
tibou
salamaltar
Nico
Silouan
bebe1310
Sccip
alexd83
Zepiii
86 participants

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bonjour,
je vais paraitre vraiment nul mais j'ai cliqué sur les liens pour télécharger les applications d'abord sur mon ordi mais après je ne sais pas où les enregistrer sur le hd2...
Et je voulais savoir s'il était possible de trier les applications, les mettre dans l'ordre que l'on veut.
Voilà,
merci et bonne journée

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Victoria a écrit:
Bonjour,
je vais paraitre vraiment nul mais j'ai cliqué sur les liens pour télécharger les applications d'abord sur mon ordi mais après je ne sais pas où les enregistrer sur le hd2...
Et je voulais savoir s'il était possible de trier les applications, les mettre dans l'ordre que l'on veut.
Voilà,
merci et bonne journée


Regarde par ici Guide du Débutant et principalement la partie concernant les ".CAB"
@+

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Merci, c'est vraiment gentil ! Very Happy

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bonjour,
Est il possible d'être prevenu de la parution des nouvelles applications ?
Merci grâce à vous ( developpeurs, administrateurs ....) j'ai pu configurer mon hd2 aux petits oignons.....

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
merci à toi Zepiii pour toutes ces idées d'applis, me reste plus qu'à installer ! bonne soirée

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Une nouvelle fois, Merci [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 Icon_cheers

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Si je peux me permettre, je proposerai d'ajouter CSMI, qui est très utile pour changer ses icônes...

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
jhis a écrit:
Bonjour,
Est il possible d'être prevenu de la parution des nouvelles applications ?
Merci grâce à vous ( developpeurs, administrateurs ....) j'ai pu configurer mon hd2 aux petits oignons.....


Avant non, mais à partir de maintenant oui, en me suivant sur Twitter Wink
Merci de l'idée smile

eriogerg a écrit:
Si je peux me permettre, je proposerai d'ajouter CSMI, qui est très utile pour changer ses icônes...


A la prochaine update, pourquoi pas smile

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyEncore Merci

more_horiz
Ce guide devrait être fourni avec tous les WM phones ...
Mon HD2 te remercie ! [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 543677 [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 532323

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Chapeau Zepiii depuis hier soir je surf sur pas mal de fofo dont celui la au moins 6 heures a lire un peu de tout, c'est vraiment super ce que tu as fait encore bravos a toi et aux autres qui bossent aussi pour nous permettre d'exploiter au maximum nos joujou Wink

La j'ai un petit mal de crane Very Happy mais c'est pô grave Wink

J'ai une petite question, qui je pense a du être posé je suppose, mais pas moyen de mettre la main dessus.
JE suis aller sur ce site que tu mettais en lien (http://www.mobileheart.com/cell-phone-games/2009-HTC-HD2-Games.aspx) Mais j'ai bcp de .jar je ne sais pas quoi en faire même avec Flash lite.
C'est peut être avec Android?
J'ai du passé dessus hier soir mais je ne me souviens plus, a force Very Happy

Un truc qui m'échappe, tous les .cab que je prends du site http://forum.xda-developers.com se transforment en .php c'est grave docteur ? Very Happy

Si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci.

Et si ca a déjà était posé 100 fois je vire mon post aucun problème smile

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Pour les .jar, je crois que ça se lit avec JAVA, mais c'est loin d'être des jeux terribles, regarde plutôt par ici : guidejeuhtcWM

Pour XDA, non ce n'est pas normal, ça doit rester du .CAB ou du .ZIP

Et merci Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Ha oui très bon ce lien (guidejeuhtcWM) je suis tombé dessus en début de soirée avant hier et je ne m'en rappelais plus cOOoL Wink
Et pour XDA il faut certainement que je désactive Download Accelerator Plus. Je vais tenter.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Partie GPS modifiée Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Désolé Ludo j'ai pas compris Sad


Je confirme une fois DAP désactivé les .cab sont reconnus Very Happy



description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyLOGICIEL DE REVEIL GRATUIT

more_horiz
BONSOIR
QUELQU UN POURRAI T IL E DONNER UN LIEN POUR TELECHARGER UN LOGICIEL SUR LE HTC HD2 POUR ALARME ET REVEIL AFIN DE METTRE SES PROPRES ZIC DESSUS ?§§§§
MERCI D AVANCE
BRUNO

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyTV avec orange

more_horiz
BONSOIR
QUELQU UN CONNAIT IL UN LIEN A TELECHARGER POUR AVOIR TOUTES LES CHAINE D TV SUR LE HTC HD2 VIA LE RESEAU ORANGE?
je sais qu il existe avec sfr sur market place
car au bout d 1 GIGA DE DONNEE ON A UNE QUALITE VRAISEMNT POURRI SUR LE TEL...
meerci

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
POURQUOI TU PARLES COMME CA ? affraid

Inutile de crier... Wink

La fonction recherche du forum, tu connais ?

Moi, oui : [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
[requete]sortir de veille en ecrivant?
bonjour a toutes et tous,
tout d'abord un grand merci pour ce forum qui est vraiment terrible. j'ai un htc hd2 depuis environ 3 mois. voila je voulais savoir si il existe un programme pour sortir de veille le hd2 sans apuiyer sur une touche mais en ecrivant quelque chose sur l'ecran( une lettre ou autre chose, si possible au choix) et vu que l'on ne pourrai plus sortir de veille en appuiyant sur une touche le slide to unlock(si on dit comme sa?)ne serait plus utile. combiner au prog qui mais le tel en veille en passant devant le capteur de proximite sa pourrait etre pas mal. quand penssez vous?
si quelqu'un pouvait se pencher sur la question je sais que si sait possible les pros de se forum y arriverons merci d'avance et bonne soiree a tous.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
salu
j'ais 1 petit pb avec mon htc hd2 l'heur de mon horloge se modifie toute seul et lorsque je la regle a la bonne heure elle ce change et au bout de quelque min elle réavance d'une ou deux heures

jesper que vous pourez m'aider
Merci

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 Emptymerci

more_horiz
Super sympa le guide
merci a toi
cheers

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Salut !
Merci Zepiii pour cette excellente visite guidée des softs pour Windows Mobile !
Liste explicative, ton pédagogue, rien a redire.

Ha si... En post 1, j'aurais bien vu le .net frameworrk compact 3.5.
Pour ceux qui ont un WinMo 6.1 non flashé, ca peut aider...
Ou alors il y est et je l'ai pas vu ?

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Salut,

@, sisto12, @sunblack, Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bonsoir,
Je cherche à accéder aux fichiers internes "windows" , et l'explorateur fourni bloque.
Il me semble avoir vu qu'il existait un explorateur de fichier bien plus efficace que celui d'origine mais je ne le retrouve pas [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 123544
Pouvez vous m'aider ?
Merci

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Salut,

Il existe Total commander ou encore resco explorer (qui sont bien mieux que l'explorateur par defaut)
Cependant, avec ton explorateur par défaut, tu y a acces sauf que c'est un peu long Wink

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Ah ok, je suis peut-être un peu pressé et effectivement il y a une animation qui tourne pour faire patienter mais c'est trééééééééééééééééééééééééés long !!
merci [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 7 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre