Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
balou3105
Christelle972
Corneliu
kikipepere
duroland
oliewan
SUNBLACK
sisto12
bgb
michoob
nonoacheu59
laurent1973
kimo
eriogerg
bec
shaolynn
Victoria
superolympien13
tectotec
barlock
melanie89
titool
spidey75
jhis
fred2383
Jedi.6
CrispedGuiGui
beuman
Mogwai
do0ds
plop25
Crowzer
elodelu
lastaralex
max31
nanet
Shadow-XIX
Emma Stanton
LittleChambs
djedje31
sharpzet
Yaum75010
spyoner971
Minou
fred.91.1
sony_91000
BAZ187REM
boumboume
TonyKsh
ragouzi
AKASHIK
yoyo312
Hawk19
Disc0
lionel.ex
0380gerald
LudoA12
Junior-htc
Plouffy
Brisko
pierenry
gaeeet
Benoitm12
stephtoto
angellus971
Elgohan
Methyer
Luffy59494
TheOyoStyledMan
bullpas
Floriano63
Mazsola
popoxe
tonyynot
tibou
salamaltar
Nico
Silouan
bebe1310
Sccip
alexd83
Zepiii
86 participants

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
essaye avec resco (payant) qui est plus rapide

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Merci pour toutes ces applications (même si pour certaines je ne comprends même pas leur description... [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 493295 )
Pour ceux qui comme moi n'aime pas faire trop de manip pour trouver le bluetooth ou le wifi j'ai trouvé "WiFi on off" et "bluetooth on off" sur le market.
On peut comme ça placer un petit interrupteur sur la page d'accueil du tél. Je suis chez moi: j'ai juste à appuyer sur la petite icone interrupteur WiFi pour le connecter (un point vert apparaît sur l'interrupteur).
Je prends la voiture : j'appuie une fois sur le bouton Wifi pour le déconnecter (le point devient rouge), une fois sur le bouton bluetooth pour le connecter à la voiture.
Bon ça va peut être vous paraître ridicule ou inutile (y'a sans doute mieux), mais le WiFi et le Bluetooth pompent pas mal de batterie, donc j'ai trouvé ça pratique de les avoir bien en vue et de les lancer ou les arrêter d'un clic.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyClavier à l'écran

more_horiz
Bonjour,
Je crois avoir trouver un jour un astuce pour avoir TOUJOURS le clavier à l'écran lors d'un appel et JE NE LE RETROUVE PLUS!
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à le retrouver.

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bravo Jedi.6 pour la signature à personnalisation automatique. J'avoue que ça jette!
Joyeuses fêtes à tous

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Je vous encourage à poursuivre !! Wink

Je vais pourvoir enfin rendre mon HD2 plus performant ! même si je ne suis pas encore prête à me lancer... peur de mal faire Sad ...ça viendra

[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 56749

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
bonjour,
qq un serait il mexpliquer comment installer un programme , une video mais pas sur la memoire du telephone mais sur la carte sd
bien a vous et merci d avance

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
j ai un htc hd2
sorry

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Petit passage ici pour signaler que le lien de Co0kie's HomeTab : La révolution de l'interface Sense ! est mort Wink (le sujet n'existe plus dit-il).

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 Emptyaide

more_horiz
bonjour ! et au secours, dans le temps jadis il y avait un topic entier sur le htc HD2 pour les nuls, créer par le fameux zeepii, je crois, je l'avais trouvé super, je ne le retrouve pas sur ce forum
tout y était expliqué point par point, comment faire pour l'avoir, mon HD2 déconne et je voudrais tout revoir ! j'en ai trouvé un autre, mais il ne ressemble en rien au précédent. merçi

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
ce guide est parfais merci

description[GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls ! - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] Le guide des applications Windows Mobile pour les nuls !

more_horiz
Bonjour à tous !

Oui oui ma fiche profil est complétée !
Alors voilà j'ai téléchargé Miasto Musiki et lorsque je veux installer j'ai un message sur le HD2 qui indique que cela n'est pas une application pocket pc valide?

J'informe que j'ai bien net framework 3.5.
Aussi si toutefois un autre appli encore mieux existait, je prends ...

Merci
Stéphane
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre