Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Empty[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
SPB Wireless Monitor

[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Descri10

SPB Wireless Monitor est une solution complète pour mesurer la quantité de données échangées via votre connexion GPRS, CDMA ou GSM/HSCSD et calculer les coûts d'utilisation. SPB Wireless Monitor contrôle tous les transferts de données que vous effectuez et calcule le coût d'utilisation de votre connexion GPRS en prenant en compte les spécificités de votre contrat : forfait données, taille block de données, etc.

Analyse de votre vitesse
  • Rapports en fonction des heures et par application
  • Vue graphique et tabulaire
  • Toutes les périodes
  • Export en HTML et CSV

Ne dépassez pas votre budget

  • Alerte quand la limite d’utilisation est dépassée
  • Limite de trafic et de coût
  • Configuration facile et intuitive
  • Nombre d’alarme illimité
Affectez un forfait à votre connexion. C’est facile !
  • Support du GPRS/CDMA/3G, wifi et USB
  • Plus de 400 plan d’utilisation prédéfinis
  • Mise à jour de la base de données des tarifs via internet
  • Assistant facile pour la création de tarifs personnalisés
Beau et facile à utiliser
  • Utilisable d'une seule main
  • Thèmes adaptatifs qui peuvent s'ajuster à la couleur principale du thème
  • Plug-in Aujourd'hui

[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Screen10

[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] 3_spb_wireless_monitor_2
[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] 100

[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Change10

Version actuelle : 3.01

[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Telech10

http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/wirelessmonitor/download.html

[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Une vrai petite perle ce logiciel même si le prix est un peu élevé tout de même... $20 Sad
Merci pour cette présentation Wink

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Il permet d'éviter les surprises...

Avec mon opérateur, je suis limité à 500 mb de données et pour consulter où j'en suis via leur service, c'est pas toujours précis et surtout, ils ne t'informent pas quand tu as dépassé...

Avec SPB Wmon, j'ai crée des alertes, ainsi par exemple, dès que je dépasse 100 mb en une semaine, je suis averti, et je vois ce qui m'a le plus bouffé [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Icon_wink . Y'a plein d'autres possibilités aussi

J'aime vraiment bien ce soft et ceux qui ne connaissent pas, il y'a une version d'évaluation [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Icon_cheers

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Je suis assez tenté par ce logiciel mais un de ses utilisateurs pourrait-il me dire si l'on peut définir librement la période de facturation (par exemple du 12 d'un mois au 11 du suivant et pas nécessairement du 1er au 31)?
Merci

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Non, on ne peut pas malheureusement et c'est bien dommage. Ou alors, je n'ai pas trouvé comment faire.

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Snif! Merci quand même!
Allez... Peut-être que quelqu'un d'autre aurait trouvé?

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Si si ... on peut (version 3.0.0 Build 476)

Rapports --> Menu --> Période --> Personnaliser --> et voilou ... [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Icon_wink

Edit : tiens j'avais jamais fait attention, ils ont mis deux 'rr' à départ ... [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Affraid

[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Screen10

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Supeeeer! Merci beaucoup!
Question subsidiaire puisqu'apparemment tu utilises ce soft: tu en es satisfait?

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Je vais faire court : OUI [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] Icon_wink

description[SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SPB WIRELESS MONITOR : Surveiller son traffic data [Demo/Payant]

more_horiz
Grmmblll! Apparemment, j'ai pas de bol.
J'ai installé le soft qui semblait fonctionner sans problème (version 3.1) et était tout à fait paramétrable comme l'avait indiqué Litle Boudha.
Puis, tout à coup, mon HD2 s'est mis à ramer comme jamais il ne l'avait fait.

Je précise que j'ai plusieurs applis SPB dessus (Mobile Shell, Time, Traveller, Backup) et que j'en ai toujours été satisfait.

Wireless monitor entre-t-il en conflit avec l'une d'elles ou avec un autre soft que j'utilise (SKTools, Resco Explorer...), je l'ignore mais c'est vraiment dommage. Comme je l'expliquais en MP à Litle Boudha, les forfaits 3G sont, ici en Belgique, très étriqués et les dépasser coûte cher. Un tel soft m'aurait donc été des plus précieux.
Bon, vais continuer à chercher. Et merci encore à ceux qui ont répondu à ma question.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre