Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci miammiam je test ca des ce soir smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Installée.
Pour le moment je ne puis avancer comme il faut pour tester car je n'ai pas eu l'invitation de réglages des différents opérateurs...donc il faut reparamétrer à la mimine.
étonnement hd tweak ne me propose plus les menus de réglages data...

Une idée Miammiam?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Si tu n'as pas eu l'invit, ca dans le com Manager et clique sur le bouton d'assistant.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
denischti59 a écrit:
Si tu n'as pas eu l'invit, ca dans le com Manager et clique sur le bouton d'assistant.


Ok. merci bcp, it' ok now.
je continue donc les tests...
He bien je peux dire dès maintenant que la fluidité est impressionnante !!!
A part des soucis de fermetures soudaine de Opera sur certains sites comme sytadin mobile... le reste à l'air de bien se tenir
Cependant je dois être un boulet mais l'onglet tv manila envoie directos sur le site XDA. je présume qu'il faut charger qq chose mais quoi...aucune idée, donc j'attends tranquillement que Miammiam donne des précisions.
Ma position fonctionne sans faille. synchro ok, activsync gmail no problemo, photo no problemo,...enfin ça sent la prefection tt ça.

Bien à vous tous.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci miamm je telecharge et teste =)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dit miamm tu va peux t'être pouvoir m'aidé enfin avec ta rom sunrise 2.7 j'envoie des sms impeccable mais avec éclipse il ce bloque tous dans le boite d'envoi au bout d'un moment et quand je mé ressayé l'envoie bah sa reste bloqué et plus moyen d'envoyé aucun sms je suis obligé de faire un hard reset et la sa remarche 30min et tous ce rébloque quelqun aurai une idée ? c'est pas tré pratique par ce que j'envoie beaucoup d'sms et sa sa me le fait avec n'importe quel rom a par sunrise

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=556614

jais essayé sa je vous redi si sa corrige mon problème

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
comment fait-on pour cahrger les chaines tv dans manilla tv ??????

MERCI

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
désolé , " pour charger les chaines Tv " dans manilla TV .......????

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut miammiam!
Très bien cette nouvelle rom, les sms sont utilisables.
Cependant gros bug de chevauchement d'information si tu n'avais pas remarqué :

[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 Bugsms

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bamlot a écrit:
dit miamm tu va peux t'être pouvoir m'aidé enfin avec ta rom sunrise 2.7 j'envoie des sms impeccable mais avec éclipse il ce bloque tous dans le boite d'envoi au bout d'un moment et quand je mé ressayé l'envoie bah sa reste bloqué et plus moyen d'envoyé aucun sms je suis obligé de faire un hard reset et la sa remarche 30min et tous ce rébloque quelqun aurai une idée ? c'est pas tré pratique par ce que j'envoie beaucoup d'sms et sa sa me le fait avec n'importe quel rom a par sunrise

aucunes idées, je n'ai pas de problèmes comme ca....

dpg a écrit:
comment fait-on pour cahrger les chaines tv dans manilla tv ??????

MERCI

lire un peu mieux?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Et mon petit souci? Suis je le seul????

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
je n'ai pas compris la réponse concernant la tv ......??????

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@ denischti59

ha oui pardon lol
non j'ai aussi ce problème, la c'est un peu compliqué, soit je gardais l'ancienne version qui bug soit je mettait celle ci avec ce petit problème de décalage de l'heur(qui doit pouvoir ce régler dans le registre mais j'ai pas encore trouvé...)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dpg a écrit:
je n'ai pas compris la réponse concernant la tv ......??????

li entièrement mon 1er poste!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Merci Miammiam, je teste ce soir... en attendant la V.4 ;-)

Comme DPG, suis aussi preneur d'un tuto "pratico-pratique" pour charger les chaînes tv dans Manila... en particulier pour les utilisateurs Orange :-)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
cherbourg a écrit:
Merci Miammiam, je teste ce soir... en attendant la V.4 ;-)

Comme DPG, suis aussi preneur d'un tuto "pratico-pratique" pour charger les chaînes tv dans Manila... en particulier pour les utilisateurs Orange :-)

comme dpg si tu pouvais lire entièrement le 1er poste que je prend grand soin de mettre a jour....

Dernière édition par miammiam le Lun 25 Jan 2010 - 15:10, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bah je peux trouver où mais bonjour la recherche...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
denischti59 a écrit:
Bah je peux trouver où mais bonjour la recherche...

c'est grave chaud, ya énormément de ligne...le mieux est d'attendre une version fr du package je crois....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
C'est bien le dernier hotfix de HTC qui est sorti?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
personne peux m'aidé

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Tu es obligé de faire un RESET ou un HARD RESET?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
denischti59 a écrit:
C'est bien le dernier hotfix de HTC qui est sorti?

oui celui du 15 janvier par la....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
miammiam a écrit:
denischti59 a écrit:
C'est bien le dernier hotfix de HTC qui est sorti?

oui celui du 15 janvier par la....

Fuck, elle a disparu du site... Tu as encore le exe?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ouep ici en cab:
http://www.megaupload.com/?d=7JBRZJZU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre