Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Un p'tit bug : quand je choisi la mise à jour des pochettes dans l'onglet musique, ça relance Sense. Ca le fait à d'autres ?

Un retour sur le fait que le passage à 4 ou 5 colonnes de raccourcis ne fonctionnent pas ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Enzo a écrit:
Un p'tit bug : quand je choisi la mise à jour des pochettes dans l'onglet musique, ça relance Sense. Ca le fait à d'autres ?

Un retour sur le fait que le passage à 4 ou 5 colonnes de raccourcis ne fonctionnent pas ?

Oui, en wifi (pas testé les autres connexions) j'ai le même soucis (je suis en Eclipse 3.2) quelque soit la quantité de RAM disponible, Sense reboot.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Juste pour information: conférence de Microsoft sur Windows Phone en live a 15h!!!
accéder au live!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dv31 a écrit:
JoJo a écrit:

La manip marche nikel mais ne fait pas pivoter IGO 8 malgres le lancement en mode paysage .. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 Kopfschuettel

T'as essayé dans igo dans le menu (mode avancé) "réglages/dispositif/régler orientation écran" de cocher la case utiliser param PDA ou de définir l'orientation dans ce menu.


Oui dans le menu tu as la possibilité de mettre IGO en paysage mais il ne s'affiche pas dans la totalité de l'ecran ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
JoJo a écrit:

Oui dans le menu tu as la possibilité de mettre IGO en paysage mais il ne s'affiche pas dans la totalité de l'ecran ...


Pour le plein écran il faut configurer dans SYS.txt la résolution en ajoutant les lignes suivantes:

[interface]
resolution_dir="800_480"
vga=0
wide=1

[rawdisplay]
driver="GDI"
class="landscape"
highres=0
screen_x=800
screen_y=480

Il y a un topic ou tu pourras trouver plus d'info si besoins :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/aide-igo8-infos-assistance-astuces-t2700-15.htm

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
kakoo06 a écrit:
salut, je vient d'essayer un cab que j'ai trouvé sur xda et fonctionne parfaitement avec l'éclipse ( chose un peut compliquée sur les derniere versions) . ça peut donner jusqu'à 75 racourcis sur 3 volets (sur l'ecrant home) en plus c'est configurable .ça slide de tous les senses.
plus un cab pour le B4all tabs ,le tous sans aucun bug [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 Icon_biggrin
voila le lien :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483
edit: ça permet meme de rajouter l'anglet pour les appels manqués.


exelent ce programme Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ce serait possible d'avoir la kitchen miammiam?
Merci^^

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pour commencer merci miammiam car cette rom est terrible, j'avais la sunrise 2.7 et je la trouvais tres bien mais la c encore mieux.
Par contre je ne comprend pas comment on active la rotation du sense??
en suivant la procedure ça ne fait rien, mais en meme temps je ne dois pas remplir les bonne cases ds value et surtout pas bien les remplir.
merci de votre aide et bonne soirée [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
gg02 a écrit:
Ce serait possible d'avoir la kitchen miammiam?
Merci^^

Tiens, je ne suis pas seul à l'attendre de pied ferme celle-la !

@miammiam,
la 2012 de Sense que tu as utilsé pour le 4.0, c'est celle qui est téléchargeable de XDA sur le post de amarulz et kisja ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir
@ boudi
en respectant cest clefs registre et l'orthographe, tout fonctionne

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]
"SENSE"="Manila"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableFullscreen"=dword:00000000


Tres bonne rom, vraiment superbe merci pour le taf miammiam.
De mon coté je n'ai pas de rotation des photos, l'onglet musique lui fonctionne mais pas les photos, j'ai appliqué les modifs bdr mais ça rend pas pareil.

@ plus

Dernière édition par Hd-Fred le Mar 16 Fév 2010 - 9:59, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ficus93 a écrit:
gg02 a écrit:
Ce serait possible d'avoir la kitchen miammiam?
Merci^^

Tiens, je ne suis pas seul à l'attendre de pied ferme celle-la !

@miammiam,
la 2012 de Sense que tu as utilsé pour le 4.0, c'est celle qui est téléchargeable de XDA sur le post de amarulz et kisja ?


eh oui ^^ [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 43559

En tout cas l'eclipse 3.3 avec quelques packages du leo 2.07 donnent des résultats étonnants!!!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dv31 a écrit:
JoJo a écrit:

Oui dans le menu tu as la possibilité de mettre IGO en paysage mais il ne s'affiche pas dans la totalité de l'ecran ...


Pour le plein écran il faut configurer dans SYS.txt la résolution en ajoutant les lignes suivantes:

Il y a un topic ou tu pourras trouver plus d'info si besoins :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/aide-igo8-infos-assistance-astuces-t2700-15.htm


Je vais essayer , merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ficus93 a écrit:
gg02 a écrit:
Ce serait possible d'avoir la kitchen miammiam?
Merci^^

Tiens, je ne suis pas seul à l'attendre de pied ferme celle-la !

@miammiam,
la 2012 de Sense que tu as utilsé pour le 4.0, c'est celle qui est téléchargeable de XDA sur le post de amarulz et kisja ?

non je l'ai trouvé ailleurs, pour la kitchen je n'ai pas l'habitude de la partagé pour des version non RTM donc du coup elle sera a nouveau disponible avec la 4.1 S qui va arrivé très bientôt...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
retours sur certains points:

_Fond noir des onglets manila, alors la j'ai contacté quasiment tout les coocker de la scène et leur réponses est la même: c'est noir mnt, c'est voulu par HTC! j'ai poussé les investigations en fouillant les fichiers de manila et j'ai bien trouvé notre fond gris mais il ne veut pas s'afficher...donc a mon avis c'est une modif de HTC pour rendre les versions beta moins jolie, ou alors c'est voulu pour les prochaines versions....l'avenir nous le dira!

_Concernent la rotation des onglet musique et photo de manila, sur cette build seul l'onglet musique est utilisable en paysage(si vous n'activez pas la rotation de tout manila). encore une fois c'est voulu par HTC...

_instabilité, écrans noir, HR obligatoire? cela est du au faite que la 4.0 S intègre énormément de nouveaux fichiers et donc pour bien la mettre en place, flashez la rom, faite un Hard Reset et un soft reset....j'ai fait ca et elle est très stable pour moi.

_pour le cab de manila tv de bouygtel, merci de m'envoyer par MP un cab que je modifierai pour être pleinement compatible avec la rom.



@Enzo
je cumule déjà 2 boulots, plus la gestions de plusieurs site web et le coocking de 2Roms, donc je crois que je vais en rester la lol...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut à tous,

Ca fait un moment que je n'ai pas changé de ROM, et la tienne me semble particulièrement sympathique miammiam.
J'ai cru comprendre que c'était un HTC Sense optimisé? Parfait.
Par contre j'ai une question, surement très con, mais mieux vaut la poser plutôt que de briquer mon téléphone (et 65 pages de recherche, ne m'en voulez pas, mais je l'ai joué un peu flemmard sur le coup).
Une fois sur le miroir, je télécharge quoi? J'ai pris le fichier Eclipse_4.0_S.zip dans la rubrique Rom Eclipse(WM6.5/HTC Sense 2.5), qui a priori correspond à cette ROM.
Mais à quoi correspond Kitchen Eclipse(WM6.5/HTC Sense 2.5) // Eclipse 3.x Kitchen.zip?
C'est un fichier nécessaire à l'installation?
Merci d'avance Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ca te permet de cuisiner ta propre rom Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bien loin de mes compétences donc Very Happy
Ok merci, je ferai un retour sur mon utilisation une fois que j'aurai fait le tour de la ROM.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
gg02 a écrit:
En tout cas l'eclipse 3.3 avec quelques packages du leo 2.07 donnent des résultats étonnants!!!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 Icon_biggrin [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 Icon_biggrin

Là ça commence à m'intéresser, dis-moi gg02, quels packages as-tu remplacé dans la kitchen de miammiam, seulement des packages manilla, ou uniquement certains EXT ?

miammiam a écrit:

... pour la kitchen je n'ai pas l'habitude de la partagé pour des version non RTM donc du coup elle sera a nouveau disponible avec la 4.1 S qui va arrivé très bientôt...

ok, je prends mon mal en patience, je trouve déjà ça super qu'une kitchen soit partagée.

A bientôt

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ajout version 4.1 S (avec kitchen)!
bon flash a tous smile


merci aux donateurs Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Et pour le bug des rdv qui ne s'affichent qu'une demi seconde,y a une soluce?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pieruslu a écrit:
Et pour le bug des rdv qui ne s'affichent qu'une demi seconde,y a une soluce?

ou ca?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dans l onglet calendrier les rdv s affichent une demi seconde et disparaissent du coup , on ne peut ni les modifier ni les supprimer.

edit:je precise que ce bug est present depuis eclipse 3.0

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
hummm, j'ai pas ce bug....dans un mode de vue particulier?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
oui avec la syncro de google... si t as une idee...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bas non je vois pas moi avec exchange aucuns soucis...peut être regarder du coté de ta synchro...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre